Désinformations.com
écrire fb tw rss

Les archives de la désinformation de bon goût

afficher résultats par page

Ecologie

13-05-2014
correspondance du Médoc

Fonte des glaciers de l'Antarctique : l'agent immobilier vend des villas pieds dans l'eau à Aurillac

Alors que des scientifiques bien informés annoncent que la fonte des glaciers de l'Antarctique est irrémédiable et que les océans vont continuer à voir leur niveau monter, les entrepreneurs bien désinformés sont au rendez-vous. Quelle n'a pas été la surprise des habitants d'Aurillac, hier, en découvrant dans la vitrine d'Immo-Rillac Estate International, agence immobilière tenue par Justin Dubonchoix et ayant pignon sur rue, que des terrains à lotir "pieds dans l'eau" étaient mis en vente.

Sports

07-10-2013
correspondance du Microcosme

Kévin Dubonchoix pulvérise le record de traversée de sa baignoire

Armel Le Cléac'h n'a plus qu'à bien se teni : sa traversée en solitaire de la méditerranée sur Banque Populaire VII n'impressionne pas la nouvelle génération. En effet, Kévin Dubonchoix, 11 ans, 1,54m, 45 kg, s'était élancé dans une eau à 24°C, dimanche 29 septembre à 19:42, par vent de force 0,01. Il a littéralement pulvérisé le record de traversée en solitaire de sa baignoire de 1,50 mètre de long, dans le jardin familial. Et en apnée !

International

25-09-2013
du Rédacteur Suprême

Instinct meurtrier : Bachar Al Assad invite les sénateurs UMP tous frais et kalachnikov payés

Les traditionnelles saillies de fin de banquet échangées entre sénateurs UMP concernant l'épanouissement de leurs instincts meurtriers et l'apport de la kalachnikov au débat démocratique apaisé ont provoqué les réactions scandalisées des partis irresponsables de gauche, l'embarras de l'UMP et le silence approbateur de ses alliés du Front national. Seul soutien exprimé, Bachar Al Assad se montre constructif et propose d'accueillir les prochaines journées parlementaires et autres universités d'été de l'ex-parti unique : "je comprends que ces gens ont besoin d'épanouir leurs instincts meurtriers contre Hollande et sa bande, j'ai le même souci", déclare le président armé de la Syrie, qui invite ainsi les sénateurs UMP "dans le pays où tous les meurtriers s'épanouissent".

Sports

23-09-2013
correspondance du Microcosme

Roland Garros : première traversée aérienne de la méditerranée d'une balle de tennis en 1913

Le Google Doodle de ce 23 septembre revient sur l'exploit du joueur de tennis Roland Garros accompli il y a 100 ans jour pour jour, le 23 septembre 1913. A 25 ans, le Réunionnais fut le premier et le dernier joueur de tennis professionnel à effectuer un lob au-dessus de son adversaire Lucas Dunonchoix, en seizième de finale du tournoi de lui-même : la balle jaune, projetée à une hauteur de 1.245 mètres, portée aussi il est vrai par des vents favorables, a effectué la traversée aérienne de la Méditerranée.

International

02-09-2013
correspondance du Microcosme

Michel Rocard développe son analyse sur la Syrie : 300 parlementaires hospitalisés

Alors que le débat bat son plein sur la non imminente mais fermement résolue et ferme mais mesurée intervention américaine et française en Syrie, le gouvernement socialo-irresponsable a demandé dans son irresponsabilité à un ancien premier ministre qui avait demandé le vote du Parlement avant l'intervention militaire de la France en Irak, de présenter son point de vue aux parlementaires réunis pour l'occasion à Matignon. Pour Michel Rocard, ancien chef irresponsable du gouvernement (1988-1991), âgé de 82 ans, "Parler vrai n'est pas suffisant. Encore faut-il avoir quelque chose à dire. Ça tombe bien, j'ai beaucoup de choses à dire, depuis que je ne suis plus candidat à la présidence de la République, française, je précise", lance-t-il à 577 députés sincèrement désireux de comprendre et de sauver le monde.

Culture

23-05-2013
correspondance du Microcosme

Geoges Moustaki est mort : Maître Roger somme Dieu de s'expliquer

Né à Alexandrie, Georges Moustaki s'est éteint par cette nuit d'automne de mai à Nice où il vivait au calme depuis plusieurs mois. Le 3 mai dernier, il avait fêté ses 79 ans, mais le coeur n'y était plus. De sources bien désinformées, "Dieu lui avait déjà signifié qu'il pensait le rappeler à lui", une façon bien inique de lui faire comprendre qu'il ferait partie du prochain plan de licenciements terrestre. Il y a quatre ans, le 8 janvier 2009 à Barcelone, Dieu l'avait déjà contraint à renoncer à aller au bout d'un concert au Palais de la musique. Geoges Moustaki ne remontera jamais plus sur scène. Officiellement atteint d'une maladie des bronches incurable, "l'amant de la mer et du soleil" était en fait la cible d'ennemis divins parce qu'il avait une "gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec".

 Changer de page

12345...7page suivante

les archives par dates

les archives par thèmes

numérologie
15 ans
02-09-1999 | Sociétal
La traditionnelle Grande Braderie de Lille qui aura lieu le week-end des 4 et 5 septembre prochain pourrait être la dernière. Cette nouvelle a fait l' [...]
02-09-1999 | Sciences
Le 4 février dernier, des paléontologues qui travaillaient à Trujillo, dans la région d'Estrémadure, ont découvert un fémur fossilisé d'un grand intér [...]
02-09-1999 | Sports
Après plusieurs mois de rumeurs, le CIO pourrait mettre fin à l'opprobre qui touchait les athlètes dopés. Son nouveau président, l'ancien champion fra [...]
02-09-1999 | Sports
Après une prestation ratée lors de la Coupe du Monde 1998 et une saison 1998-1999 désastreuse, les observateurs donnaient déjà Ronaldo comme retraité. [...]
AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2014 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter plan du site 2