Désinformations.com

Les archives de la désinformation de bon goût

afficher résultats par page

Média

05-03-2015
correspondance de Weimar

La France impose à Facebook la reconnaissance visuelle du sexe féminin

Nul ne l'ignore plus, Mark Zuckerberg a fondé Facebook en 2004 dans le seul but d'humilier son ex-petite amie après s'être fait gentiment larguer pour sa préférence des ordinateurs au beau sexe. Dix ans plus tard, le jeune adolescent est devenu le premier asocial mondial, fédérant autour de lui la majorité des frustrés, aigris et déçus de tout poil - et ils sont innombrables - prompts à rendre public n'importe quel de leur déboire, caressant l'improbable chimère d'une justice immanente du plus grand nombre, un syndrome d'immaturité philosophique sur lequel les meilleurs psychiatres du monde peinent encore à mettre des mots. Il faut dire que la pensée bipolaire narcissique du fondateur place très haut la barre du défi manichéen. C'était sans compter sur la France, championne du monde de la culture et de l'érotisme.

Sciences

05-02-2015
correspondance du Microcosme

La main de Dieu localisée : les marchés clôturent à la hausse

L'Observatoire de Désinformance Austral Suprême, filiale astronomique située au Chili de la holding Desinformations.com Corporate, a rendu public un cliché spectaculaire de la "Main de Dieu", aussi appelée "globule cométaire CG4" ou, pour les libéraux, "Main Invisible du Marché". Pour les amateurs de photos, l'image est à couper le souffle. Pour les marchés, elle prouve que "Dieu guide les échanges et les poussent vers l'équilibre de Walras, sous réserve que les États cessent de s'en mêler", indique, euphorique, Milton Rationalchoice, professeur d'économie à la célèbre Vierzon School of Economics and Thallassotherapics (VSE).

les entretiens

03-02-2015
du Rédacteur Suprême

Elle n'est pas blogueuse mode mais...

Emilie n'est pas blogueuse mode mais ne manque pas d'arguments solides pour susciter l'intérêt à l'égard de ses écrits sur son blog titré, avec bon goût et lucidité, "Je ne suis pas blogueuse mode mais j'ai des gros seins", faisant d'elle une blogueuse décomplexée et consciente de son influence, qui sait ce qu'elle veut (un boulot, de la bière et du gras à table) dans la vraie vie, tout en sachant être sélective dans ses choix rédactionnels deux point zéro même s'ils paraîtront irrationnels, tel ce souhait d'écrire pour Télérama plutôt que pour Désinformations.com que nos lecteurs bien désinformés ne comprendront probablement pas. Nos lecteurs qui, néanmoins, apprécieront cette interview qu'elle a condescendu à accorder à Maître Roger, ce rédacteur normal qu'elle a su remettre à sa place : un follower et puis c'est tout. Merci pour ce moment, Emilie.

les entretiens

17-01-2015
du Rédacteur Suprême

Lisez Pitch, et le monde sera plus beau

La magie des internets, les réseaux sociaux, les blogs et tout ce genre de choses, ce sont ces rencontres virtuelles que la vie deux point zéro nous réserve dont nous savons qu'elles n'auraient pas été possibles autrement. Violaine, dite Pitch, est de ces rencontres inattendues qui ouvrent l'esprit sur un monde mystérieux et inconnu : l'intimité de la vie d'une jeune femme d'aujourd'hui, son regard sur le monde et sur elle, ses lectures et ses rêves. Tu pourrais croire, lecteur de peu de foi, avoir déjà lu et relu des blogs comme celui de Pitch mais tu aurais tort car elle est unique et contribue à la beauté de notre pauvre petite planète qui, sans des belles gens comme Violaine, serait simplement moins belle. Alors tu vas toutes affaires cessantes lire son interview puis partir découvrir le monde mystérieux et inconnu qu'elle offre aux visiteurs tel que toi, mon ami lecteur.

les entretiens

17-01-2015
du Rédacteur Suprême

Maou Bertrand, photographe qui donne le sourire

Connaissez-vous Maou Bertrand, photographe, dont les images enchantent les Internets et les coeurs, sur son blog et les réseaux sociaux ? Si oui, vous avez déjà eu la chance d'admirer ses photos et en particulier les superbes femmes dont elle fait des portraits exceptionnels. Si non, grâce à Désinformations.com, vous allez pouvoir découvrir Maou et vous trouverez que le monde est plus beau. La jeune photographe a en effet accordé une interview à Maître Roger au cours de laquelle elle nous dit tout sur la photo, sur ses modèles, sur ses voyages... Maou est bavarde mais nul ne songerait à lui reprocher. L'artiste en herbe est toutefois un tantinet cachotière puisqu'elle ne révèle pas son secret pour que les femmes qui posent pour elle soient aussi souriantes : l'interviewer de bon goût est toutefois resté pudique et a respecté ce mystère aux conséquences esthétiques admirables.

les entretiens

13-01-2015
du Rédacteur Suprême

Ceinwynn, blogueuse de merveilles

Ceinwynn a écrit des livres, des blogs et des billets merveilleusement désinformés dans nos colonnes, en particulier sur l'influence des chamois sur la vie de nos montagnards. Récemment créatrice d'un nouveau blog d'où elle éclaire le monde de ses pensées lunaires ou solaires, Ceinwynn a accepté de répondre aux questions sans concession de Maître Roger, notre bien-aimé Rédacteur Suprême. Qui est Ceinwynn ? Qu'écrit-elle ? Où la trouver ? Et #adp dans tout ça ? Autant de questions cruciales pour nos lecteurs auxquelles Ceinwynn apporte les réponses attendues de tous.

 Changer de page

12345...31page suivante

les archives par dates

les archives par thèmes

test QI
15 ans
31-03-2000 | Sociétal
Après la proposition du gouvernement d'équiper les voitures d'un mouchard, la lutte contre les délits de grande vitesse continue de s'organiser. Le Mi [...]
20-03-2000 | Consommation
On n'en finit pas de rechercher les causes de la diminution constante du nombre de lecteurs de la presse écrite, en particulier la presse quotidienne. [...]
16-03-2000 | Culture
Pour la première fois de son histoire, la célèbre académie suédoise a distingué un auteur non scandinave. Jocelyne Printemps a reçu le Grand Prix pour [...]
10-03-2000 | Sociétal
Il est méconnu et pourtant nous nous servons quotidiennement de sa plus célèbre invention : le feu clignotant. Fils d'immigré suédois, ouvrier mo [...]
AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2015 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter plan du site