Désinformations.com
Le web-journal satirique depuis 1999

Les archives de la désinformation de bon goût

 

les entretiens

28-01-2016
du Rédacteur Suprême

L'AristoChatte nous communique sa joie de vivre

L'AristoChatte a répondu avec un enthousiasme communicatif au dernier appel de Maître Roger pour trouver de nouveaux blogueurs et blogueuresses à interviewer, à moins que ce ne soit l'influence de cette analyse que Marie O posa ce samedi matin-là, considérant (à tort) (mais pas tout à fait) qu'il y avait beaucoup de blogs dits «de cul» dans l'espace dédié à la blogosphère de notre rubrique culturelle francophone de bon goût. C'est aussi avec un enthousiasme communicatif que l'AristoChatte a répondu aux brillantes questions que notre rédacteur suprême lui a envoyées, après le traditionnel délai raisonnable de procrastination. Lisez, riez et partagez-en tous : ceci est la joie de vivre, et cela nous est doux. Bien sûr, les enfants, si vous avez cliqué par accident sur le bouton vert plutôt que sur le bouton rouge, vous faites tout de suite demi-tour.

les entretiens

10-01-2016
du Rédacteur Suprême

Encore un whisky, Charles ?

La vie de Charles a changé une première fois quand il a rencontré Maître Roger, notre bien-aimé rédacteur suprême. Elle va changer à nouveau quand nos lecteurs auront découvert sa sublime interview par le non moins sublime Maître Roger. Nous imaginons sans peine les réactions enthousiastes, les filles nues qui se jetteront sur lui dans les rues de Niort, et tout ce genre de chose. Vous désiriez connaître celui qui anime avec brio et une dizaine de gens le site «Another Wiskhy for Mr Bukowski» (dit AOW pour les intimes) depuis des années. Soyez dans la joie, c'est maintenant.

Culture

17-12-2015
du Rédacteur Suprême

245e anniversaire de Beethoven : les hommages se succèdent

Grâce au Doodle de Google du jour, la planète entière célèbre aujourd'hui le 245ème anniversaire de Beethoven. Un événement salué par la classe politique dans son ensemble, chacun y allant de son communiqué ou de son tweet pour saluer cette figure tutélaire de la culture occidentale.

les entretiens

16-12-2015
du Rédacteur Suprême

Rita Renoir se dévoile

Rita Renoir, artiste, blogueuse, habitante de Montmartre, ne pouvait rester plus longtemps absente de notre rubrique «culture», dont elle sera désormais l'un des joyaux. De son «Journal infime» à son tout nouveau tout neuf «ritarenoir.fr», en passant par son interview légendaire à Roomantic, Rita Renoir nous révèle tout ce que nous avions rêvé de savoir sur elle et sur son art. Sans oublier cette formidable leçon de procrastination qu'elle a offerte à notre bienaimé rédacteur suprême qui a trouvé en elle la référence absolue en la discipline. Une interview à déguster comme la bonne bière entre amis, en écoutant la bande son qu'elle a sélectionnée pour nous.

les entretiens

09-12-2015
du Rédacteur Suprême

Lilou, pour un peu de douceur dans un monde de brutes

Lilou, princesse des internets sensuels, nous ouvre la porte de son jardin secret, sous-titré avec justesse «douceur dans un monde de brutes» (en vérité c'est «un peu de douceur...» mais ça doit être une petite faute de frappe puisqu'en vérité c'est beaucoup de douceur que nous offre Lilou). Les blogueuses interviewées se suivent donc et se ressemblent presque : après les soumises Sophie et Clarisse, nous poursuivons l'exploration des blogs NSFW avec la troisième volontaire consécutive de la catégorie à répondre aux appels de Maître Roger lancés sur Twitter pour proposer la gloire d'une interview. Lisez, aimables lecteurs et lectrices, l'interview de Lilou, mais uniquement si vous êtes bien majeurs et ouverts d'esprit. Les enfants jusqu'à 18 ans révolus, vous n'avez rien à faire ici, même en cas d'autorisation parentale.

les entretiens

16-11-2015
du Rédacteur Suprême

Voyage au bout des Nuits de Sophie, pour public averti (NSFW)

Lors du dernier appel à volontaires pour de nouvelles interviews, quatre blogueuses ont répondu dans les 24 heures, dont Sophie et Clarisse, deux blogueuses aux charmes certains et aux pratiques sexuelles qui ne manquent pas d'inspirer abomination et perversion aux bien-pensants, pisse-froid et autres détraqués du djihadisme. La première à répondre fut Sophie, dite «fière et soumise» sur le réseau social à l'oiseau bleu, et co-auteur avec son «Maître» du blog «Les Nuits de Sophie» où le lecteur adulte consentant et averti et la lectrice de même trouveront la beauté des textes et des images. Cette interview est une invitation au voyage dans le monde fascinant du bonheur dans l'esclavage, un voyage que vous ferez en laissant les enfants chez Mamie, car ce n'est pas un voyage adapté aux yeux innocents. Allez les enfants, vous restez chez Mamie, papa et maman reviennent bien vite avec des étoiles dans les yeux...

AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2016 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter