Désinformations.com
Le web-journal satirique depuis 1999

Les archives de la désinformation de bon goût

 

les entretiens

18-09-2016
du Rédacteur Suprême

En jupe, avec Clara !

Lors de son interview qui restera sans aucun doute comme l'un des grands moments deux point zéro de l'année, voire plus, Florence aide-soignante en devenir nous confessait lire le blog de Clara de Bort, juste avant que la plongée dans la célébrité naturellement consécutive à la publication de ladite interview ne lui en laissât plus jamais le temps. Ainsi donc, Clara de Bort s'est tout aussi naturellement laissé séduire par la perspective d'un moment de qualité avec Maître Roger qui manquait cruellement à son palmarès deux point zéro déjà bien étoffé.

Justice

23-06-2003
correspondance de Guernesey

Après l'évasion de Patrice Alègre, la peur gagne la ville rose

Nouveau rebondissement dans cette affaire, devenue en quelques mois la plus grande affaire criminelle de tous les temps : au moment où Patrice Alègre, emprisonné à vie pour cinq homicides et un viol, mis en examen pour six autres meurtres, objet d'une information judiciaire pour "viols, viols en réunion sur mineure par personnes majeures ayant autorité et actes de barbarie", paraissait sur le point d'avouer d'autres crimes encore plus graves, contre des jeunes filles et peut-être des enfants, et commençait à indiquer les noms de personnalités politiques, judiciaires et policières mêlées, selon lui, à des partouzes sado-masochistes, son évasion spectaculaire a mis toute la ville de Toulouse en émoi. La crainte des représailles y est littéralement palpable.

Biologie

03-09-2002
expertise de
Norton C. Ridewell

Quel est le taux de masse hydrique du corps humain ?

Ma nutritionniste clame que je suis plein d'eau mais je ne comprends rien à mon taux de BMI et, plus encore, ne trouve pas sur la planète Terre les chiffres décrivant un taux normal de masse hydrique du corps. Aussi avant d'éclater (parait-il que l'eau bue, ça éclate), j'ai besoin de votre fulgurant [...]

1
AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2016 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter