Désinformations.com

Les archives de la désinformation de bon goût

afficher résultats par page

Alimentation

13-10-2014
du Rédacteur Suprême

Les propos d'Emmanuel Macron sur la raclette provoquent un tollé

Le ministre de l'économie a une nouvelle fois provoqué un sentiment de malaise au sein de la majorité socialiste irresponsable et au-delà après des propos jugés "incompatibles avec le projet socialiste" concernant la saison à partir de laquelle il convient de manger de la raclette. Alors que des photos de raclette étaient partagées sur les réseaux sociaux ce week-end et ont suscité un débat bon enfant sur l'adéquation météo-raclette, Emmanuel Macron a tapé du poing sur la table : "ce n'est pas qu'une question de météo, il y a une saison pour la raclette et les gens qui ne la respectent pas mettent en péril les équilibres macro-économiques de la zone euro".

Sociétal

05-02-2014
correspondance du Microcosme

La manif pour tous exige le maintien de la Loi Famille pour manifester contre ce qu'il n'y a pas dedans

Le report assumé de la "loi famille", après les manifestations maurrassiennes de dimanche ressemble à une reculade. Ce mouvement politique divise d'ailleurs la majorité irresponsable qui de toute manière sait se diviser sur beaucoup d'autres sujets. De sources bien désinformées, Emmanuel Macron, banquier secrétaire général adjoint de l'Elysée, il s'agit en fait d'un "mouvement tactique parfaitement calculé afin de retirer à la manif pour tous un motif de jour de colère, pour qu'ils restent donc chez eux et remplissent leur feuille d'impôts comme tout citoyen se le doit".

Education

29-01-2014
correspondance du Microcosme

Théorie du genre : le docteur Faukfaïus rassure

La polémique est née à l'extrême droite de la pensée conservatrice, elle gagne peu à peu nos écoles républicaines. Le ministre de l'éducation irresponsable, Vincent Peillon, a dû monter au créneau pour calmer l'inquiétude du peuple et justifier sa politique du genre "qui ne met aucun enfant en danger mais contribue à construire un avenir serein et rose socialiste". Qu'est-ce que la théorie du genre ? Le docteur Faukfaïus a bien voulu répondre aux questionx de notre stagiaire photocopieuse, Charlotte Dubonchoix.

Ecologie

28-06-2012
correspondance du Microcosme

Tondre sa pelouse le dimanche : la solution du mouton

Les 27 chefs d'Etats de l'Union européenne se réunissent ce week-end pour enfin aborder le coeur de la crise qui frappe nos marchés financiers : la tonte dominicale des pelouses. La tondeuse à gazon est bruyante et son bilan carbone à l'évidence négatif. Georges de la Décision Dubonchoix, chercheur en gazon et carbone, nous indique que "l'empreinte écologique de la tonte dominical d'une pelouse standard équivaut à 25% d'un aller-retour Bordeaux Paris en avion". Constat alarmant donc qui signale l'importance du sommet de ce week-end.

Politique

26-06-2012
correspondance du Microcosme

Avec la présidentielle et des législatives, l'UMP aborde la question des ronds-points de droite

Avec l'échec de la présidentielle et des législatives, la tentation d'une scission ressurgit au sein de l'UMP, avec d'un côté les frondeurs plutôt proches de Jean-François Copé, tenant d'une réévaluation de l'hypothèse des ronds-points de droite, et de l'autre les ténors "historiques", soutiens de François Fillon, qui considèrent que "la question des horaires dominicaux pour tondre son gazon doit être posée". Depuis l'automne dernier déjà, ces élus, tentés par un groupe dissident, se réunissent chaque mois, sur une pelouse du parc de Bagatelle, pour vérifier "par eux-mêmes" différentes versions de la réforme des tondeuses à gazon, provoquant l'ironie de leurs camarades frondeurs pour qui "c'est d'avoir laissé la gauche se saisir de la question des ronds-points et d'avoir su cliver sur ce thème qui nous a coûté nos places aux Fouquet's!".

Faits divers

06-09-2010
du Rédacteur Suprême

Eric Woerth surpris en train de tondre la pelouse le dimanche en dehors des heures autorisées

Une nouvelle révélation vient jeter le trouble dans la défense, déjà mise à mal, du ministre sursitaire de la réforme des retraites. Hier dimanche à 12h36, Eric Woerth a en effet été surpris par ses voisins en train de tondre le gazon de son jardin, alors que le règlement de sa ville n'autorise pareille tonte que de 10h à 12h le dimanche. Ce n'est pas la première fois. Pourtant, alertés par un "voisin grincheux", la gendarmerie a refusé de dresser un procès-verbal au ministre, arguant que "avec ses relations, la plainte n'aboutira pas de toute façon". Les voisins en colère ont écrit à Désinformations.com pour faire connaître leurs récriminations et empêcher l'étouffement de l'affaire.

 Changer de page

12page suivante

les archives par dates

les archives par thèmes

test QI
15 ans
20-12-1999 | Entreprises
Au coeur de la bataille boursière qui l'oppose toujours à Y2Y-Inc (lire les articles dans nos éditions précédentes), l'annonce hier midi par Raoul Duf [...]
15-12-1999 | Alimentation
Au début de l'année, trois éleveurs de poulets industriels bretons s'étaient trouvés confrontés à de véritables carnages dans leurs hangars. En atteig [...]
11-12-1999 | Justice
Margaret Ashes, hôtesse de l'air de la compagnie d'outre-Manche Scottish Highlands a gagné définitivement un procès important contre son employeur qui [...]
10-12-1999 | Sociétal
De nombreux abus ont été déplorés à travers différents pays de l'Europe depuis quelques années concernant la qualité de l'alimentation. Alerté par les [...]
AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2014 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter plan du site