@desinfopointcom
credit33.fr
Lilou libertine, blogueuse sensuelle

09-12-2015
interview
(-18)

Lilou, pour un peu de douceur dans un monde de brutes

Lilou, princesse des internets sensuels, nous ouvre la porte de son jardin secret, sous-titré avec justesse «douceur dans un monde de brutes» (en vérité c'est «un peu de douceur...» mais ça doit être une petite faute de frappe puisqu'en vérité c'est beaucoup de douceur que nous offre Lilou). Les blogueuses interviewées se suivent donc et se ressemblent presque : après les soumises Sophie et Clarisse, nous poursuivons l'exploration des blogs NSFW avec la troisième volontaire consécutive de la catégorie à répondre aux appels de Maître Roger lancés sur Twitter pour proposer la gloire d'une interview. Lisez, aimables lecteurs et lectrices, l'interview de Lilou, mais uniquement si vous êtes bien majeurs et ouverts d'esprit. Les enfants jusqu'à 18 ans révolus, vous n'avez rien à faire ici, même en cas d'autorisation parentale.

> lire la suite
Stéphane Le Foll s'engage pour #adp
CC Wikimedia

20-07-2015

Caen : les éleveurs menacent de bloquer l'Amour est dans le pré

Les agriculteurs sont en colère et le font savoir avec la multiplication d'actions spectaculaires visant à soutenir les éleveurs en difficulté. Au blocage du périphérique de Caen pourrait succéder cet après-midi celui du Mont Saint Michel. Outre ces actions plutôt classiques, la Fédération des Eleveurs Désinformés (FED) se prépare à une opération inédite : le blocage de la diffusion de "L'Amour est dans le pré", l'émission phare de M6 consacrée au monde agricole qui fédère des millions de fidèles spectateurs devant la télé et les réseaux sociaux. Une menace prise très au sérieux par le gouvernement.

> lire la suite
Le staff de Bouygues à court d'arguments pour justifier la valorisation de la ligne de Maître Roger
CC Flickr - Giiks

23-06-2015

Bouygues Telecom : la valorisation de la ligne de Maître Roger était insuffisante

On apprenait ce soir que le conseil d'administration de Bouygues a repoussé l'offre de rachat par SFR. Cette décision va à l'encontre de l'attente des marchés qui exprimaient hier leur joie face à la perspective d'une concentration du secteur des télécommunications nécessairement défavorable aux consommateurs. Toutefois, le rejet de l'offre du groupe Altice n'aura pas surpris les experts du dossier qui avaient noté dès le début de l'affaire que la valorisation des lignes était sous-estimée, à commencer par celle de Maître Roger, notre rédacteur suprême.

> lire la suite
In Venus Voluptas

20-01-2015
interview
(-18)

In Venus Voluptas, la bien nommée

Il y a trois mois, nous avions découvert le monde mystérieux de l'ethnologie grâce à Marie O, blogueuse des Authentiques Tropiques. C'est une nouvelle dimension des sciences humaines, que nous retrouvons aujourd'hui grâce à In Venus Voluptas, blogueuse du blog quasi éponyme et poétesse des Internets. La poésie est une matière qui ne sera jamais assez présente sur la Toile, ce qui permet de noter au passage que les lecteurs et lectrices de Désinformations.com sont gâtés puisque IVV (pour les intimes) est la seconde poétesse interviewée par notre bien-aimé Rédacteur Suprême (la première était Nora Gaspard, souvenez-vous...). Avertissement à nos jeunes lecteurs et autres internautes potentiellement choqués par la poésie : le blog de In Venus Voluptas vous ne visiterez point. Ou alors en cachette.

> lire la suite
Ceinwynn

13-01-2015
interview

Ceinwynn, blogueuse de merveilles

Ceinwynn a écrit des livres, des blogs et des billets merveilleusement désinformés dans nos colonnes, en particulier sur l'influence des chamois sur la vie de nos montagnards. Récemment créatrice d'un nouveau blog d'où elle éclaire le monde de ses pensées lunaires ou solaires, Ceinwynn a accepté de répondre aux questions sans concession de Maître Roger, notre bien-aimé Rédacteur Suprême. Qui est Ceinwynn ? Qu'écrit-elle ? Où la trouver ? Et #adp dans tout ça ? Autant de questions cruciales pour nos lecteurs auxquelles Ceinwynn apporte les réponses attendues de tous.

> lire la suite
Marie O et son miroir

13-10-2014
interview
(-18)

Authentiques tropiques : entretien avec Marie O, ethnologue

C'est un défi d'interviewer une blogueuse de la qualité de Marie O dans un web-journal satirique francophone de bon goût, pour publics de tous âges dotés de culture et d'intelligence (rappelons que celles-ci sont indispensables pour apprécier le second degré que l'on se vante de pratiquer ici). C'est donc avec délicatesse dans le maniement des mots et prudence dans celui des concepts que notre Rédacteur Suprême relève le défi. Note aux enfants et autres adultes habituellement choqués par la philosophie : vous avez le droit de lire l'interview de Marie O mais pas celui de visiter son blog. C'est interdit. In-ter-dit.

> lire la suite
Où est la cellule psychologique ?
CC Flickr - fofie57

08-09-2014

L'amour est dans le pré se termine et les cellules psychologiques ne sont pas prêtes

Encore une manifestation évidente de l'incurie socialiste et de son éloignement inéluctable du peuple. Lundi prochain, M6 diffusera la deuxième partie du bilan de la saison de l'Amour est dans le pré, son émission culturelle de référence, et les cellules psychologiques ne sont pas prêtes. Ce sont des millions de téléspectateurs et surtout de live-tweeters qui seront orphelins du hashtag "adp". La date de fin de la saison 2014 était connue depuis l'origine et pourtant rien n'est prêt pour accompagner la souffrance des fans d'adp. Cet après-midi, nos appels à Fleur Pellerin, ministre de la clarté de la culture, sont restés sans réponse.

> lire la suite
ça part en livre

18-06-2014
interview

So et Yeb, l'interview live

Cultiver et entretenir une ligne de temps ("time-line" en VO) de qualité n'est guère aisé en ces temps de croissance exponentielle de l'offre de twittos et autres gens qui hantent les réseaux deux point zéro. Presque aussi compliqué que de développer une stratégie d'organisation de ses favoris, une activité que nous avons hélas perdue de vue depuis que lesdits réseaux ont entrepris de suppléer à cette noble tâche de taxinomie de nos URL. Heureusement, il existe des solutions simples et efficaces pour privilégier la qualité : outre Désinformations.com en page d'accueil, l'internaute de bon goût visitera chaque jour "ça part en livre" et ajoutera aux places d'honneur de sa ligne de temps les admirables @sossofresh et @yacinedada qui nous offrent une interview rafraîchissante et drolatique, car ils sont drôles, en plus.

> lire la suite
Fleur Pellerin, courageuse et déterminée face à twitter
CC Flickr - OFFICIAL LEWEB PHOTOS

09-06-2013

L'amour est dans le pré : Fleur Pellerin exige des garanties de twitter

Ce lundi, M6 diffusera la deuxième soirée de la nouvelle saison de "l'Amour est dans le pré", consacrée à la deuxième partie de "que sont-ils devenus ?", l'occasion très attendue par tous les afficionados de l'émission pour connaître la suite de la vie des agriculteurs, pour qu'ils ne tombent pas dans l'oubli télévisuel. On se souvient que la première partie de cette séquence si importante pour l'équilibre sociétal des foules avait été fortement perturbée par une panne globale de twitter la semaine dernière, interrompant le live-tweet de l'émission et privant de ce fait les twittspectateurs de tout intérêt pour l'émission. Aussi, tout le gouvernement sera mobilisé ce lundi pour sécuriser la diffusion de l'Amour est dans le pré, sous la coordination de Fleur Pellerin, ministre du redressement deux point zéro.

> lire la suite
Le terrible visage de twitter un soir de bug

03-06-2013

Twitter planté en plein live-tweet de l'Amour est dans le pré : la piste Joséphine, ange gardien

Le hashtag "adp" dominait largement les trending topics de twitter ce lundi soir, démontrant une nouvelle fois la force fédératrice de l'émission phare de M6 au niveau du sociétal. L'Amour est dans le pré permettait aux Français, étouffés par la hausse des impôts par les socialistes irresponsables, de retrouver un certain apaisement mais ce soir une basse vengeance a provoqué le désespoir de millions de téléspectateurs-twittos. Le plantage mondial du site de micro-blogging en plein coeur du live-tweet a laissé orphelins ces téléspectateurs 2.0 qui ont perdu tout intérêt pour l'émission de téléréalité champêtre. Le CSA s'est immédiatement saisi de l'affaire et la recherche de l'enchaînement des responsabilités mènerait tout droit au siège de TF1.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales