@desinfopointcom
Et n'oubliez pas de suivre l'éclipse en direct cette nuit !
Crédit : Laurent Laveder

27-09-2015

Eclipse de Lune : Nadine Morano dénonce les menaces sur la Lune de race blanche

A peine la polémique a-t-elle démarrée après les propos sur la "France de race blanche" tenus par Nadine Morano lors de l'émission "On n'est pas couché" (mais, franchement, on aurait mieux fait), l'eurodéputée spécialiste des questions de France de souche au parlement européen maintient ses propos et, même, les développe, à l'approche de l'éclipse totale de Lune qui aura lieu la nuit prochaine. "La Lune sera rouge entre 4h et 5h du matin, c'est un avertissement !" prévient une Nadine Morano exaltée, qui s'en prend au gouvernement irresponsable "incapable de défendre la Lune de race blanche".

> lire la suite
Quand le soleil a rendez-vous avec la Lune
Crédit : Laurent Laveder, Ciel des Hommes

19-03-2015

Éclipse solaire : Nicolas Sarkozy dénonce l'alliance PSIslam

Le 20 mars, le Soleil sera totalement caché par la Lune pour un bref moment dans un demi-cercle dont le centre se situera au coeur du Groenland. En France, l'attaque partira des Pyrénées et gagnera rapidement le nord. "A 10h30 Lille tombera", prévient Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime depuis l'accident électoral du 6 mai 2012 que l'on sait, à la veille des élections départementales, "nous aurons averti les autorités irresponsables ! Je les mets en garde contre une alliance PS Islam, le PSIslam !" Bluff politique ou hauteur de vue d'un stratège géopolitique très bien informé par le Qatar ?

> lire la suite
François Rebsamen justifiant le renforcement du contrôle des demandeurs d'emploi irresponsables
CC Flickr - Parti Socialiste

07-09-2014

François Rebsamen périt étouffé sous une avalanche de livres de Valérie Trierweiler

Depuis la parution de livre de l'ex-compagne du Président le plus impopulaire de la Ve République, le ministre irresponsable de la clarté du Travail, François Rebsamen, a disparu des écrans radar. Cette brutale éclipse du ministre des chômeurs a intrigué les commentateurs politiques, certains se demandant même si la polémique sur le renforcement du contrôle des chômeurs n'était pas un mirage médiatique provoqué par la chaleur de l'été indien que nous affrontons en cette période de rentrée. Vendredi dernier les services du ministère de la clarté de l'Intérieur ont donc lancé une "alerte enlèvement" afin de retrouver François Rebsamen.

> lire la suite
Le rond-point n'échappera pas au pacte de responsabilité
CC Flickr - marsupilami92

02-02-2014

François Hollande propose de prendre les ronds-points par la gauche dans les communes socialistes

Après pris au piège de ses déclarations intempestives d'un patronat plastronnant qu'avec 100 milliards d'euros d'exonérations il créerait un million d'emplois (rémunérés à 100.000 euros bruts chacun, donc), le président irresponsable Francois Hollande veut pousser son avantage politique le long de l'axe de la responsabilité : "je propose une grande conférence de responsabilité réunissant automobilistes, cyclistes et piétons pour trouver un accord politique majeur", s'est confié à lui-même l'ex-compagnon de Valérie Trierweiler.

> lire la suite
La conférence de presse de François Hollande éclipsant le soleil
Credit : Steven Gilbert

14-11-2012

Une éclipse totale du soleil en Australie a perturbé la conférence de presse de François Hollande

Une éclipse totale du soleil est brusquement survenue en Australie alors que le chef irresponsable de l'Etat, François Hollande, s'exprimait devant un parterre de 101.800 journalistes. Ce phénomène rare intrigue les chercheurs de la CIA qui y voient un nouveau signe de contestation terroriste du socialisme. En effet, à 6h30 heure locale, 17h30 en France mercredi, le soleil s'est totalement éclipsé derrière la lune. Ce phénomène rare a duré deux heures et vingt minutes, plongeant la conférence de presse dans l'obscurité la plus totale. Certes, des lampes artificielles ont permis de masquer l'incident et ont évité un mouvement de panique du peuple français de gauche hors écologistes, mais l'attaque terroriste est inquiétante.

> lire la suite
Inquiétant astéroïde géocroiseur
Crédit: Green Bank Radio Telescope, Arecibo Radio Telescope

27-06-2011

Le brevet des collèges 2011 perturbé par le passage de l'astéroïde 2011MD près de la Terre

Après l'épreuve de philosophie du bac 2011 perturbée par l'éclipse de Lune et l'épreuve de mathématiques du bac S troublée par le solstice d'été, c'est encore un phénomène astronomique qui vient contrarier le brevet des collèges 2011. La NASA indique que le l'astéroïde géocroiseur frôlera la Terre à moins de 12.000 kilomètres le 28 juin vers 13h30 GMT soit en plein milieu de l'épreuve de français du Diplôme National du Brevet 2011.

> lire la suite
Eclipse de Lune
© Laurent Laveder

16-06-2011

Eclipse lunaire : un spectacle grandiose offert par la Chine

L'éclipse totale de Lune dans la nuit de mercredi à jeudi, la première de 2011, était la plus longue observée depuis près de onze ans. Les observateurs auront remarqué que la lune a viré au rouge sang. Un communiqué de presse du parti communiste chinois a aussitôt signalé "aux honorables être humains de la planète Terre bientôt sous contrôle que cet humble spectacle leur a été offert par la toute puissante Chine, en hommage à Mao, grand leader et sujet du bac philo 2011". De sources bien désinformées, le rouge est bien la couleur du drapeau de l'empire du milieu, et le sang son support politique.

> lire la suite
Une éclipse de Lune vue par Laurent Laveder
Lire l'article explicatif sur Ciel des Hommes

15-06-2011

La réflexion sur les sujets du bac de philo 2011 perturbée par l'éclipse de Lune

Ce soir les candidats bac peuvent méditer sur les sujets du bac de philo 2011 en observant une belle éclipse de Lune. A partir de 21h22 et jusqu'à minuit, la Lune passe dans l'ombre protectrice de la Terre. Le satellite naturel de la Terre prendra alors une teinte sanguine et sombre. Or, dans l'antiquité, les augures voyaient dans ce phénomène un bien mauvais présage. Notre astrologue Yaba Roger, héritier de ces Grands Prédécesseurs, estime donc que les sujets du bac philo 2011 seront particulièrement difficiles et que le taux de réussite au bac cette année risque d'en être gravement affecté.

> lire la suite
L'éclipse de soleil expliquée

03-01-2011

Eclipse de soleil mardi 4 janvier 2011 : premier test de la présidence du G20 pour Nicolas Sarkozy

Demain matin, le soleil qui se lèvera sur la France sera partiellement éclipsé par la lune. Un phénomène somme toute banal mais pris avec le plus grand sérieux par le ministre de la pagaille intérieure. Il n'y a pas de hasard en effet : alors que Météo France annonce pour cette semaine de nouveaux épisodes neigeux pour cette semaine et que le plan Vigipirate a été rehaussé, les forces de l'ordre sont sur le pied de guerre pour faire face à ce nouveau danger. L'intervention de l'armée demain matin n'a pas encore été arbitrée par le présidentissime du G20.

> lire la suite
Suivez en direct l'éclipse de Lune du 21 décembre 2010 sur Ciel des Hommes

20-12-2010

Eclipse de Lune le 21 décembre au matin : Brice Hortefeux promet qu'il n'y aura pas de pagaille

L'annonce de la prochaine éclipse de Lune rappelle de mauvais souvenirs au gouvernement de notre présidentissime. Nos lecteurs se souviennent des incidents à répétition qui ont marqué l'actualité astronomique bien désinformée de ces dernières années. Nuits des étoiles filantes qui ont marqué des sommets d'insécurité, nuit des deux lunes, prévisions météorologiques incertaines... Les difficultés anticipées sont telles que le président du monde, Nicolas Sarkozy, a réuni dimanche soir un conseil des ministres restreints pour coordonner la qualité de l'éclipse de Lune de ce mardi 21 décembre. Brice Hortefeux, ministre mondial de la haine intérieure et de la sécurité de tout, s'est vu confier la responsabilité du plan de coordination globale de l'éclipse.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales