@desinfopointcom
credit33.fr
L'art de la fessée

21-11-2009

Loi anti-fessée : Nicolas Sarkozy va plus loin avec le droit opposable à la fessée

La proposition de la députée UMP, Edwige Antier, d'inscrire une loi dans le Code civil contre la fessée déchaîne les passions. Même Bernadette Chirac est sortie de son silence : "Je travaille sur la maltraitance infantile avec la reine des Belges, mais là, c'est différent... Et puis, avec Jacques, une bonne fessée, ni trop forte ni trop longue...". Qu'a voulu signifier l'épouse de l'ancien président ? La pratique de la fessée pose une question fondamentale : est-elle un marqueur d'identité nationale ou une déviance érotique qu'il faut éradiquer ? Nicolas Sarkozy a tranché : il y aura un droit opposable à la fessée (DOF).

> lire la suite
Le site indispensable pour trouver son point G

12-07-2009

Trouver son point G : les premiers touristes sexuels affluent en Gironde

La campagne de publicité lancée par le Conseil Général de la Gironde connaît déjà un succès qui dépasse les espérances de ses organisateurs. En promettant à chacun qu'il allait «trouver son point G», la Gironde reçoit, depuis le début de l'été, une nouvelle population avide de découvertes et d'échanges interpersonnels de qualité. Pour les libertins et échangistes débutants ou confirmés, ou plus simplement les touristes curieux d'élargir leurs connaissances sexuelles, la Gironde s'annonce d'ores et déjà comme la destination touristique majeure de l'année 2009.

> lire la suite
Bordeaux
CC Wikimedia

06-11-2006

Le salon de l'érotisme de Bordeaux marquera le grand retour d'Alain Juppé sur la scène locale

C'est à l'occasion de la très prochaine inauguration du salon de l'érotisme que le maire réélu de la capitale girondine retrouvera un contact fort avec ses concitoyens. Trois ans après les regrettables incidents qui avaient émaillé le salon bordelais, c'est dans un climat apaisé et consensuel que s'ouvre cette semaine la traditionnelle manifestation érotique.

> lire la suite

05-12-2004

Interview exclusive avec Julia Channel avant le salon de l'érotisme de Bruxelles

Les organisateurs pensant ainsi gonfler le nombre d'entrées du salon de l'érotisme de Bruxelles qui aura lieu du 18 au 21 février 2005 au Parc des Expositions, Hall 69, et non plus à l'Espace Pyramides, place Rogier, comme l'année dernière, nous avons facilement obtenu une entrevue fort intéressante et pleine de confessions intimes avec l'actrice de charme la plus en vogue du moment.

> lire la suite
Arles inondée
CC Wikimedia

07-12-2003

Opération de pompage en Arles : Mélanie Coste et Ovidie en première ligne

Qu'on ne s'y trompe pas, c'est bien pour soutenir le moral des troupes que les deux authentiques jeunes filles ont quitté le salon de l'érotisme de Lille pour se rendre dans les Bouches du Rhône, où elles ont pu exprimer dans un théâtre antique plein à craquer l'immensité de leur talent oral.

> lire la suite
Bordeaux s'apprête à recevoir Ovidie
CC Wikimedia

04-11-2003

La présence d'Ovidie au salon de l'érotisme de Bordeaux crée des tensions au sein de l'UMP

Depuis le début de l'année, les rumeurs se sont succédées sur la participation de la cinéaste du cinéma X à la communication gouvernementale, mise en concurrence avec l'actrice Estelle Desanges. Les affiches qui inondent en ce moment la capitale aquitaine ne laissent plus de place au doute : Ovidie a renoncé au PSG (Projet Sexe Gouvernemental) et se rapproche d'Alain Juppé.

> lire la suite
Persil : les chèvres
CC Wikimedia

22-07-2002

Crise de l'îlot Persil : les chèvres réclament le retour des légionnaires

Alors qu'une solution négociée sous les auspices de Colin Powell semblait en passe de mettre un terme au conflit opposant l'Espagne au Maroc, ce sont à présent les principales résidentes de l'îlot qui font entendre leurs revendications. Entre équilibre diplomatique précaire et bien-être des animaux, c'est un défi de taille qui se trouve de nouveau posé à la communauté internationale.

> lire la suite
Le filtre

05-11-2001

Adobe va éditer une version «Adultes» de son célèbre logiciel Photoshop

Les programmeurs d'Adobe viennent d'achever l'intégration en standard de ce qui n'était jusqu'à maintenant qu'un patch développé par un jeune Ukrainien, Igor Crackovitch, issu des milieux warez. Le filtre "all naked", qui permet de déshabiller complètement les personnes photographiées, fera désormais partie du logiciel phare des graphistes.

> lire la suite
Jeunes filles presque nues
CC Flickr - Abdallahh

29-10-2001

Jeunes filles nues impubères et autres oeuvres

José del Azavalista expose dans sa dernière oeuvre le fruit de plusieurs années de recherches photographiques et cinématographiques sur le corps féminin. Dans cette oeuvre picturale très controversée, il s'attarde à faire apparaître la douceur virginale des formes imperceptibles, l'innocence des regards inquiets et la candeur surprise des jeux de l'amour.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales