@desinfopointcom
credit33.fr

Les archives par thème

 

N'ayez pas peur

08-01-2018
web-journal

Kim Jong-un : «je suis un plus grand génie que Trump»

La bataille des idées continue de faire rage entre les deux récents finalistes du championnat du monde de connerie. Après le débat qui a permis de savoir qui avait le plus gros bouton nucléaire la semaine dernière, Kim Jong-un ayant reconnu par son silence que c'est bien Donald Trump qui sortait vainqueur de cette épreuve, c'est maintenant le génie du Coréen-du-nord qui répond à celui de l'Américain. «Je suis un plus grand génie que le blondinet», déclare Kim Jong-un à nos sources bien désinformées.

> lire la suite
Mariano Rajoy réagissant aux élections corses

11-12-2017
web-journal

Mariano Rajoy lance un mandat d'arrêt contre Gilles Simeoni et Jean-Guy Talamoni

Après sa gestion très critiquée de la crise en Catalogne, le président du gouvernement de Madrid n'a pas perdu de temps pour réagir à la nette victoire des nationalistes et autonomistes corses. Mariano Rajoy a en effet lancé un mandat d'arrêt européen contre les deux alliés de l'île de Beauté, «à titre préventif», et en a profité pour mettre en garde Carles Puigdemont, l'ex-président catalan en exil à Bruxelles, contre toute tentative de récupération politique des résultats des élections territoriales en Corse.

> lire la suite
Une église texane, avant la fusillade

06-11-2017
web-journal

Donald Trump : «la santé mentale américaine n'est pas un problème»

Après la énième fusillade qui endeuille les Etats-Unis, le 45ème président est formel : le problème des fusillades, ce ne sont pas les armes en libre circulation, ce sont les malades mentaux. Une mâle déclaration qu'il a tout aussi tôt nuancée : «quand je parle des malades mentaux, je parle de ceux qui portent une arme, hein #moijevaisbienbandedeconnards». Donald Trump a en effet été visé par les commentateurs qui doutent de l'absence de lien entre l'application aveugle du deuxième amendement et les occurrences de tueries aux armes automatiques.

> lire la suite
Christine Boutin réfléchissant à son implication dans l'assassinat de JFK

21-10-2017
web-journal

Publication des archives sur l'assassinat de JF.Kennedy : Christine Boutin quitte la vie politique

Le président des Etats-Unis vient d'autoriser la publication de l'intégralité des archives non encore publiques concernant l'assassinat de son lointain prédécesseur à la Maison Blanche en 1963. Un geste symbolique, selon Donald Trump lui-même, qui ne voit pas «ce que les archives vont pouvoir révéler qu'on ne sache pas déjà sur la non implication de la famille Ewing dans l'assassinat de Dallas». Attendue depuis la loi de 1992, cette publication provoque d'ores et déjà un séisme de ce côté-ci de l'Atlantique. Alors que personne ne s'y attendait, Christine Boutin annonce en effet son retrait de la vie politique. Que cherche à cacher l'ex-égérie de la Manif pour tous ? Quel scandale cherche à éviter la conseillère départementale des Yvelines ?

> lire la suite
The Real Donald Trump

14-10-2017
web-journal

Tweet de Donald Trump : «les États Unis quittent l'Union européenne !»

Alors que le président américain a annoncé l'arrêt du programme nucléaire iranien, les dirigeants européens font pression : «Donald, ta jalousie paralyse les États Unis», lui a envoyé en DM le jeune président Jupiterien alias Poigne de Fer, ajoutant dans un second message privé sur Twitter «si tu veux, on se joue l'Iran au bras de fer».

> lire la suite
Las Vegas, la nuit

02-10-2017
web-journal

Donald Trump : «il faut plus d'armes dans les casinos et aux concerts»

Immédiatement après le terrible attentat de Las Vegas, le président américain a tweeté : "Melania et moi-même prions (...) pour que le pays tout entier trouve l'unité et la paix". Il n'a pas fait d'allusion au terrorisme, mais il a ajouté dans un second tweet : "Si les spectateurs du concert de Mandala-Bay étaient venus correctement armés, le fils de pute qui a abattu 58 personnes n'aurait eu aucune chance d'en tuer autant".

> lire la suite
Même la moustache a changé de forme

25-09-2017
web-journal

Allemagne : L'AfD, un parti raciste modéré, donc non dangereux

Ce matin, après les élections pour le Bundestag, la presse allemande oscille entre la stupeur et la résignation : l'AfD, le parti "Alternative pour l'Allemagne", a gagné plus de douze points aux élections, et aura près de cent députés. Des commentateurs sèment des propos alarmistes, font des comparaisons avec la montée des fascismes dans les années 1930, et même du nazisme. Cependant, Désinformations.com tient à rassurer ses lecteurs : l'AfD est un parti bien moins dangereux qu'il n'y paraît au premier abord.

> lire la suite
Image rare de Aung San Suu Kyi discourant sur les droits de l'Homme

18-09-2017
web-journal

Aung San Suu Kyi lance un appel à la communauté internationale pour sauver le Yémen

La Prix Nobel de la Pais 1991 a annoncé ne pas se rendre à l'Assemblée générale des Nations Unies à New York. "Ce geste fort vise à alerter la communauté internationale sur le sort du Yémen dont les populations sont livrées à elles-mêmes et risquent la famine", indique le porte parole de la Présidence de la République de la Birmanie bientôt unie sans Rohingas.

> lire la suite
Stephen Bannon confirme la rumeur sur la taille de son membre viril

13-09-2017
web-journal

Stephen Bannon : «Yes, I can»

Steve Bannon vient d'accorder sa première interview depuis qu'il a été exfiltré de son poste de conseiller clef de l'administration Trump. Le directeur de nos confrères bien désinformés Breibart News a répondu à la question que l'establishment de Washington et des environs se posait depuis l'été. Face aux graves accusations que l'éphémère directeur des communications de la Maison-Blanche, Anthony Scaramucci, avait portées à son encontre, Stephen Bannon a déclaré à nos confrères de CBS : «Yes, I can».

> lire la suite
Angela Merkel, prête au débat

05-09-2017
web-journal

Corée du Nord : Angela Merkel provoque Kim Jong-un en débat public à mort

Après avoir fait plier son adversaire Martin Schulz lors du débat télévisé dans la perspective des élections législatives outre-Rhin, l'amenant à être d'accord avec elle sur tout, Angela Merkel assume pleinement son rôle de dernière leader internationale du monde libre. "Ja... face au danger nord-coréen, l'Allemagne doit maintenir la paix... Ja", a indiqué la chancelière allemande à nos sources bien désinformées.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales