@desinfopointcom

Le trombinoscope

Il a reçu une solide éducation morale et scientifique lors de son noviciat dans une abbaye de frères trappistes. Peu de temps avant de prononcer le voeu de silence, il s’est enfui. Depuis, il s’exprime avec une ardeur quasi maladive. Quand il ne saoule pas ses amis de paroles, il leur joue de la musique. Spécialiste des manifestations plasmiques et grand amateur de films d’aurores, il a découvert Désinformations.com lors d’un voyage d’affaires à Houston. Il faut se méfier de lui, on le dit magnéto-sectaire, et volontiers simulateur.

 

Gérard Depardieu discutant de la Corée du Nord avec Vladimir Poutine
CC Wikimedia

19-01-2016

Gérard Depardieu intéressé par l'alcool nord-coréen

Les ouvriers, les intellectuels et les paysans de la glorieuse république populaire de Corée ont développé à l'usine de Taedonggang un alcool de ginseng et de gluten de riz qui permettrait de se saouler sans provoquer la gueule de bois du lendemain. Le comédien et viticulteur Gérard Depardieu s'est déclaré intéressé par cette invention prometteuse. Comme on le sait, l'alcool déride même les buveurs les plus coincés. C'est donc un bon vecteur de convivialité, d'amitié et de vivre ensemble. Le talentueux comédien, ami de Vladimir Poutine et de la Russie éternelle, pense que le développement de l'alcool de Taedonggang à travers l'Europe orientale pourrait favoriser un rapprochement plus rapide entre la grande nation Russe et le peuple libre et souverain du nord de la Corée.

> lire la suite
Pomme
CC Flickr - Lee Royal

13-01-2016

Apple : le prochain iPhone Turtle n'aura pas de micro

Une équipe d'adolescents surdoués a pu s'introduire dans les ordinateurs surprotégés du centre de recherches de la marque à la pomme. Ce qu'ils ont vu et tweeté ne manquera pas de faire réagir la planète hi-tech : le prochain iPhone sera tout simplement dépourvu de la fonction téléphone. L'objectif serait la production un appareil de moins d'un millimètre d'épaisseur. Et le micro est tout simplement trop épais pour tenir dans un boîtier aussi fin. La marque à la pomme pense que le concept fonctionnera parce que la plupart des adolescents, c'est-à-dire les consommateurs adultes de demain n'envoient que des SMS. Le micro sera donc bientôt inutile et, en bon révolutionnaire du design électronique, Apple devance la tendance.

> lire la suite
La place de la République, avant le sinistre de ce dimanche
CC Wikimedia

11-01-2016

Hollande néglige le principe de précaution - Concert tragique à République : un mort

S'il n'y a pas de preuve à ce jour que la prestation de Johnny Halliday place de la République soit à l'origine du décès de son "homologue" David Bowie, l'enquête étant toujours en cours, des commentaires accusateurs commencent à fuser dans les milieux autorisés et les réseaux sociaux. Il est reproché au président, élu suite à l'accident électoral que l'on sait, d'avoir négligé le principe de précaution en invitant le rocker belge national à chanter en hommage aux victimes des attentats de Janvier 2015, alors que David Bowie était gravement malade.

> lire la suite
David Bowie

11-01-2016

La mort de David Bowie sauve la France d'un jour sans commémoration

Aucun acte mémoriel n'était prévu en ce triste jour de janvier 2016. La mort du regretté musicien et acteur britannique Davis Bowie vient sauver la France de cette passe difficile. La semaine a été occupée par l'hommage aux victimes des attentats de Janvier. Et nous avons aussi rendu hommage à la mémoire de François Mitterrand, à Michel Galabru et Michel Delpech, ainsi qu'à Michel Drucker menacé de mise à la retraite. Nous avons commémoré le climat frais en hiver dont la COP 21 a acté la disparition. Nous avons aussi félicité les autorités religieuses "engagées pour le climat". Il était difficile d'admettre que la semaine du 11 janvier puisse commencer sans que nous ayons, nous Français, peuple à l'histoire multiséculaire, un événement qui nous a rassemblé (ou divisé), et duquel nous devrions nous rappeler, précisément cette semaine.

> lire la suite
L'orgasme guidant le peuple indifférent
CC Flickr - Omega

18-12-2015

Clitorex : un programme inter-régional d'excellence pour l'orgasme des Françaises

Le classement de Shanghai des universités recommandées aux étudiants chinois n'est pas la seule source d'humiliation de la France. Le classement IFOP de la sexualité féminine vient encore mettre la honte à notre beau pays. En effet, il classe la France au dernier rang des huit pays où l'enquête a eu lieu. Les présidents de régions nouvellement élus se sont concertés pour mettre en place un plan de reconquête de l'excellence orgasmique. La question est importante, car elle explique l'absence de redémarrage de la croissance française.

> lire la suite
La Bretagne rose
CC Wikimedia

07-12-2015

La Bretagne prête à faire face à un afflux de réfugiés de PACA

Une politique de rupture et de renouveau se met en place dans la région Provence Alpe Côte d'Azur traditionnellement ensoleillée de notre territoire national. Les choses commenceront sur le plan symbolique mais, comme nous allons le voir, les implications économiques ne se feront pas attendre. Voici donc la première mesure qui pourrait entraîner une grande vague migratoire : pour être vraiment français, il faudra en région PACA, avoir "vibré d'émotion à l'évocation des sacres des rois à Reims". Comme ce genre d'émotion concerne surtout les royalistes et quelques férus de romans historiques, la population vraiment française dans le sud-est de la France diminuera sensiblement.

> lire la suite
Sandwich de panda
CC Wikimedia

24-11-2015

Etat d'urgence : il n'y aura pas de viande de panda servie à la COP 21

Il était prévu qu'un des snack-bars installés dans l'enceinte de la conférence COP 21 serve des sandwichs à la viande de panda géant. Le projet initial était de sensibiliser les participants aux méfaits de la déforestation, les sandwiches servant de rappel sur la fragilité de ces ursidés dodus, qui en sont des victimes. En raison des contraintes de sécurité imposées par l'état d'urgence, les services d'hygiène ont en effet effectué un test approfondi de la traçabilité des viandes importées. Les enquêteurs voulaient prévenir toute velléité d'empoisonnement des participants à la COP 21 par un groupe terroriste.

> lire la suite
Drapeau malien flottant sur l'Elysée
CC Wikimedia

21-11-2015

Les grands monuments du monde éclairés aux couleurs du Mali

La France a décidé de répondre aux attentats meurtriers à Bamako, en éclairant la tour Eiffel aux couleurs du Mali. Tout comme l'Opéra de Sydney, la statue du Christ Rédempteur de Rio de Janeiro, le World One Trade Center ou encore le Mur des Lamentations qui ont tous brillé ces dernières nuits en vert, jaune et rouge, comme un message de solidarité mondiale et de résistance face à la barbarie et de solidarité avec nos amis africains.

> lire la suite
Ouvrez les Grands Magasins pour lutter contre la barbarie !
CC Wikimedia

16-11-2015

L'agence Bad Mood réclame l'ouverture des grands magasins les lendemains d'attentat

De nombreux établissements culturels et des grands magasins étaient fermés ce week-end, à la fois en signe de deuil et pour des mesures de sécurité, après les tragiques attaques de Paris vendredi 13. Cependant, certaines voix se sont élevées pour dire que, ce faisant, les établissements parisiens avaient cédé aux terroristes et qu'il faut au contraire montrer que leurs actions n'atteindront pas le légendaire art de vivre à la Française, ni la reprise économique rendue possible par trois années d'admirable gouvernance socialiste. Il est donc important que les édifices culturels ré-ouvrent rapidement, et cela doit être pris comme un acte de résistance face à la barbarie. Cependant la culture, c'est bien joli, mais ce qui détermine les choix des français de nos jours, plus que la culture, c'est l'emploi et l'activité économique, note l'agence de notation Bad Mood.

> lire la suite
Mourir à l'université, la reconnaissance tant attendue de l'UNESCO
CC Wikimedia

02-10-2015

Les fusillades sur les campus américains classées au patrimoine de l'Unesco

Le secteur culturel de l'Unesco sélectionne chaque année de nouvelles pratiques culturelles qu'il inscrit à la liste du "patrimoine immatériel de l'Humanité". C'est ainsi qu'en 2010, "le repas gastronomique des Français" entrait dans ce glorieux inventaire grâce à l'action du regretté présidentissime, suivi entre autres, cette année des " ostensions septennales limousines". En 2016, les Etats-Unis y feront une entrée remarquée avec l'inscription des "fusillades sur les campus universitaires". Le secteur culturel de l'Unesco se fait ainsi le défenseur des "traditions et des expressions vivantes héritées de nos ancêtres et transmises à nos descendants".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales