@desinfopointcom

Le trombinoscope

Il a reçu une solide éducation morale et scientifique lors de son noviciat dans une abbaye de frères trappistes. Peu de temps avant de prononcer le voeu de silence, il s’est enfui. Depuis, il s’exprime avec une ardeur quasi maladive. Quand il ne saoule pas ses amis de paroles, il leur joue de la musique. Spécialiste des manifestations plasmiques et grand amateur de films d’aurores, il a découvert Désinformations.com lors d’un voyage d’affaires à Houston. Il faut se méfier de lui, on le dit magnéto-sectaire, et volontiers simulateur.

 

Mourir à l'université, la reconnaissance tant attendue de l'UNESCO
CC Wikimedia

02-10-2015

Les fusillades sur les campus américains classées au patrimoine de l'Unesco

Le secteur culturel de l'Unesco sélectionne chaque année de nouvelles pratiques culturelles qu'il inscrit à la liste du "patrimoine immatériel de l'Humanité". C'est ainsi qu'en 2010, "le repas gastronomique des Français" entrait dans ce glorieux inventaire grâce à l'action du regretté présidentissime, suivi entre autres, cette année des " ostensions septennales limousines". En 2016, les Etats-Unis y feront une entrée remarquée avec l'inscription des "fusillades sur les campus universitaires". Le secteur culturel de l'Unesco se fait ainsi le défenseur des "traditions et des expressions vivantes héritées de nos ancêtres et transmises à nos descendants".

> lire la suite
Surveillance de l'Elysée
CC Flickr - Amélien Bayle

25-06-2015

Conversations des présidents français : la NSA ne s'intéressait qu'aux métadonnées

La NSA a tenu à préciser que les présidents de la République qui ont fait l'objet d'écoutes de la NSA ont été traités comme tous les français : le contenu de leurs conversations n'a pas été analysés. Seuls les noms de leurs correspondants ont été traités, ainsi que les mots-clés. La NSA a par ailleurs révélé les conclusions de ces écoutes : les Etats-Unis n'ont aucune crainte vis-à-vis de Jacques Chirac, ex-président, ni de Nicolas Sarkozy, chef de la mouvance républicaine de l'UMP, ni de François Hollande élu suite à l'accident électoral que l'on sait.

> lire la suite
Humain génétiquement modifié
CC Wikimedia

22-06-2015

Monsanto annonce des résultats encourageants sur l'humain génétiquement modifié

Monsanto travaille discrètement depuis des décennies sur une variété d'humain doté d'une tolérance accrue aux produits agricoles de sa marque. Dans le cadre de la préparation de la conférence de Paris sur le climat (COP 21), Monsanto indique aller plus loin en aidant l'humanité à s'adapter au réchauffement climatique. En effet, à défaut d'être en mesure de lutter contre l'accroissement de la température mondiale, il est plus simple de préparer l'homme à s'adapter au climat de demain. Les humains seront génétiquement modifiés en vue d'une productivité et de capacités de résilience proches de celles d'un humain vivant en conditions "nominales" actuelles, mais dans les situations auxquelles nos descendants devront faire face. L'entreprise est techniquement prête à mettre sur le marché des embryons répondant à différentes options, selon l'usage qui en serait proposé.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy menant sa famille vers la victoire en 2017
CC Flickr - Colin the Scot

02-05-2015

L'éléphant, symbole officiel de «Les Républicains» et des cadres du PS

L'UMP va disparaître, au bénéfice de «Les Républicains» voulu par Nicolas Sarkozy. A l'instar de la maison mère américaine de Ronald Reagan (révolutionnaire conservateur), George Bush (père et fils) et Sarah Palin (buveuse de thé), le parti français de la droite décomplexée adoptera l'éléphant comme animal symbolique. Pourquoi l'éléphant ? Est-ce seulement pour l'hommage aux suzerain ? Non. C'est aussi pour rallier les cadres et militants des autres partis, dont le destin naturel est de travailler sous le brillant commandement de l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy.

> lire la suite
Mettre les Français sur écoute : une vieille habitude
CC Flickr - EDrost88

13-04-2015

Daech revendique la loi sur le renseignement

"Allah est le plus grand et la vie privée ne mérite pas de protection", a déclaré un représentant cagoulé de Daech. Il a continué : "Nous nous félicitons de l'imposition par le grand vizir impie Manuel Valls et ses ministres de la nouvelle loi sur le renseignement en France", soulignant que les citoyens et résidents de France doivent être surveillés par les services d'espionnage de l'État "avec la même qualité d'écoute" que les sujets du Califat islamique par la police religieuse d'ISIS.

> lire la suite
Jean-Marie Le Pen victime d'une trahison de son parti d'éponymes
CC Flickr - Philippe Marc

11-04-2015

Drame familial : les Français favorables au retrait du FN de la vie politique

En répétant tout haut ce qu'il dit tout haut depuis plus de 50 ans, l'ex-patron du Front National a provoqué une crise sans précédent au sein de son parti. Alors qu'une majorité de Français souhaite que le président d'honneur du parti se retire de la vie politique, d'autres espèrent, selon nos sources bien désinformées, que le FN dans son ensemble se retire de la vie politique. Madame Mingh, présidente de Combat Patriote, un parti concurrent du Front National, pense comme beaucoup de Français que TOUS les dirigeants du FN devraient avoir la sagesse de se retirer.

> lire la suite
Chasse aux oeufs
CC Flickr - Guillaume Baviere

04-04-2015

2015 : dernière année pour la chasse aux oeufs de Pâques

Les statistiques de l'IDOF prouvent qu'un enfant ayant joué à la chasse aux oeufs de Pâques englouti 8.000 calories sous forme d'aliments gras et sucrés en une seule journée. C'est une incitation irresponsable à l'obésité. Le gouvernement de combat d'Emmanuel Valls a décidé de réagir. La chasse aux oeufs sera donc fortement encadrée dès l'an prochain. Les services du Ministère de la clarté de la Santé rédigent un projet de loi qui sera soumis au parlement avant l'été. D'après nos sources bien désinformées, tout achat d'oeufs de Pâques devra être effectué par un adulte. Celui-ci devra présenter son livret de famille. Il sera alors enregistré sur le "fichier central d'achat des produits alimentaires encadrés".

> lire la suite
Analyste de l'agence Bad Moods se penchant sur le cas du PS
CC Flickr - Jugbo

13-03-2015

Les agences de notation dégradent le Parti Socialiste à BB- avec perspective négative

Compte tenu de l'ambiance avant les élections départementales, les agences de notation financières Fitch and Rating, Standards for Poors et Bad Mood ont dégradé la note du Parti Socialiste de BBB à BB-, avec perspective négative. Jean-Christophe Cambadélis, invité du JT de 20 heures sur TF1, a répondu que les agences se trompent, comme en témoignent l'inversion de la dérivée quatrième de la courbe du chômage et l'augmentation infinie de la croissance au dernier trimestre de 2014 (elle augmenté de 0,03 points alors qu'elle était nulle l'an passé à la même période). Hors du domaine économique, des réformes de société importantes ont eu lieu, comme celle sur la fin de vie discutée très récemment à l'Assemblée nationale. Contrairement aux affaires économiques, ces réformes sont nettement marquées à gauche, et le PS y a joué un rôle important. La PS a donc ouvert la voie au succès.

> lire la suite
Rocco Siffredi, membre du panel, est-il un point aberrant au niveau de l'écart-type ?
CC Pixabay

03-03-2015

Taille du pénis : les hommes veulent connaître l'écart-type

Une étude britannique a compilé plus de 20.000 mesures prises sur 15.521 hommes pour livrer la taille "normale" moyenne d'un pénis, au repos et en érection. La réponse est 9,16 cm au repos, et 13,12 cm en érection. Les réactions des internautes mâles à la lecture de cette étude vous sont révélées en exclusivité par Désinformations.com.

> lire la suite
Geneviève Fioraso
CC Wikimedia

03-03-2015

Une nouvelle tête pour guider l'excellence de la recherche et de l'enseignement supérieur

Geneviève Fioraso va bientôt quitter son poste de sous-ministre de l'Excellence de la recherche au gouvernement de combat dans la clarté de Manuel Valls. La secrétaire d'Etat ne peut plus assumer ses fonctions pour raisons de santé. Plusieurs scénarios sont donc étudiés pour lui trouver qui la remplacera. Il faut une personne pouvant assumer la continuité avec la politique menée par Geneviève Fioraso, c'est à dire bien placée auprès des experts en nanotechnologies à Grenoble, et qui puisse continuer la consolidation des réformes de la précarité et des crédits d'impôts mises en place sous la présidence du présidentissime Nicolas Sarkozy victime de le l'injuste accident électoral que l'on sait.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales