@desinfopointcom

Les archives par thème

 

Le jour se lève sur la Corée du Nord
CC Wikimedia

08-01-2016

Twitter veut faire tomber les 140 caractères : Pyongyang réagit en faisant exploser une bombe H

Le guide suprême de la glorieuse Corée du Nord a confirmé auprès de nos sources bien désinformées les motivations de l'essai de la bombe H réalisé la nuit dernière (heure de Greenwich) : "nous n'accepterons jamais que la limite sacrée des 140 caractères du tweet soit remise en question et userons de la force nucléaire nécessaire", nous indique Kim Jong-un, calme et déterminé, le doigt ne tremblant pas un instant juste au-dessus du bouton qui déclenchera le feu nucléaire planétaire.

> lire la suite
Femme corse
CC Wikimedia

19-12-2015

Miss Corse retirée de la liste des candidates à Miss France 2016

Le gouvernement indépendantiste insulaire vient de prendre sa première mesure concrète et lourde de symbole contre l'Etat français : Jessica Garcia, Miss Corse 2016, est retirée in extremis de la compétition qui doit désigner ce soir Miss France 2016 en direct sur la première chaîne de télévision. "La femme corse est naturellement belle et n'a pas besoin de se mesurer aux femmes du continent colonial", explique Jean-Gilles Dubonchoix, ministre corse de la beauté corse, qui annonce à cet effet que "Mademoiselle Jessica Garcia participera directement à Miss Monde".

> lire la suite
Terribles images d'hédonistes du beaujolais nouveau
CC Wikimedia

21-11-2015

Attentat fondamentaliste hédoniste au Beaujolais Nouveau 2016 à Raqqa

Une semaine après les terribles événements de Paris, un mystérieux Groupe des Alcoolophiles Entièrement Siphonnés et Hédonistes (GAESH) a revendiqué dans une vidéo adressée à notre rédaction un attentat dévastateur perpétré dans le fief de l'Etat Islamique à Raqqa (Syrie). La vidéo, tournée jeudi dernier dans les rues de Paris à l'occasion de la sortie du Beaujolais Nouveau, fait froid dans le dos car elle montre la détermination de ces fanatiques de la liberté, de l'amitié, de la tendresse, de la sexualité et des plaisirs de la table.

> lire la suite
Les droits du véhicule toujours supérieurs à ceux de l'Homme
CC Wikimedia

24-09-2015

Droits de l'Homme  : l'Arabie Saoudite renonce à son mandat à l'ONU

A peine nommé lundi à la tête d'un groupe consultatif sur les Droits de l'Homme aux Nations Unies, le royaume wahhabite serait sur le point d'annonce à des sources bien désinformées sa décision de renoncer à cette charge "inutile étant donné le peu d'usage qui est fait des Droits de l'Homme en Arabie Saoudite". Cette décision, qui a immédiatement été saluée par l'ONU comme "cohérente et courageuse", est en réalité dictée par le pragmatisme : le délégué saoudien pressenti pour présider le groupe consultatif des Droits de l'Homme vient d'être emprisonné pour "défense de droits contraires à la charia et tout ce genre de choses en situation de récidive".

> lire la suite
Le triste visage du mensonge industriel
CC Pixabay

22-09-2015

Après le scandale Volkswagen, les migrants veulent fuir l'Allemagne

Les terribles révélations sur le logiciel truqué équipant les moteurs diesel de Volkswagen dans le monde ont jeté un froid dans la communauté des migrants fraîchement germanisés. Sensibles à l'analyse de Michel Onfray, de gauche, publiée dans nos colonnes, les migrants cherchent désormais à fuir l'Allemagne pour lui préférer la Suède des Volvo qui ne mentent pas, et la France des Citroën, Peugeot et Renault qui polluent en conscience et avec incitation fiscale sur le diesel. Les cellules de suivi psychologique des migrants déçus de l'Allemagne sont d'ores et déjà débordées.

> lire la suite
Réfugiés négociant avec Dieu
CC Wikimedia

09-09-2015

Réfugiés Syriens : Dieu prend-il toute sa part ?

Alors que le monde se mobilise pour accueillir des réfugiés de guerre syriens de préférence chrétiens, dans un élan humaniste propulsé par une photo tragique, comme le veut notre monde 2.0, les questions se multiplient sur la "contribution du Paradis pour accueillir ces naufragés de la guerre" comme l'écrit, non sans une certaine poésie, Jean-Baptiste Dubonchoix, blogueur déjà followé par 2.338 fans 2.0. "Les portes du Paradis vont-elles rester fermées aux migrants ou le ciel va-t-il héberger provisoirement ces miséreux, en attendant que la Paix règne sur Terre ?" interroge le blogueur indigné (336 likes). Les services du Paradis ont pourtant refusé de répondre aux questions de notre correspondant à Croix (59), envoyé spécial permanent auprès de Dieu. Ce qui conduit les observateurs du ciel à multiplier les questions.

> lire la suite
L'armée du peuple, prête à intervenir à Athènes
CC Wikimedia

21-08-2015

Alexis Tsipras démissionne : Kim Jong-un réagit vivement en mobilisant son armée

Les citoyens grecs sont une nouvelle fois appelés aux urnes après la démission du premier ministre Alexis Tsipras qui, suite à sa victoire au référendum du 5 juillet dernier pour lequel il appelait à voter non aux créanciers avant de signer un accord avec eux, n'a plus le soutien de l'aile gauche de sa majorité déjà très à gauche en moyenne. Une situation qui n'a pas manqué d'ébranler les héritiers du bon vieux temps de l'Internationale communiste : tandis qu'en France le Front de Gauche (seule vraie gauche habilitée à donner de légitimes leçons de gauchisme) a immédiatement réagi en retirant son soutien à Alexis Tsipras s'il ne portait plus le programme anti-austérité, le dirigeant suprême de la Corée du Nord, Kim Jong-un, a lui aussi pris les mesures qui s'imposaient pour protéger "la pureté de la révolution communiste mondiale".

> lire la suite
Crise boursière : les analystes sont inquiets
CC Wikimedia

09-07-2015

Crise boursière en Chine : Angela Merkel menace Pékin de Chinexit

Secouée par un choc d'une ampleur inédite, la place de Shanghaï a perdu près de d'un tiers de sa valeur, suite au référendum grec irresponsable sur les créanciers. Ces dernières semaines ont de quoi inquiéter. Dans cette bataille des termes au pile, les places de Shanghaï et Shenzen ont certes ensuite rebondi en fin de séance mais cela tient davantage aux mesures sournoises et cruelles de la dernière chance d'endettement massif et de rééchelonnement des dettes chinoises prises par Pékin pour faire croire au monde que le krach boursier était enrayé.

> lire la suite
Surveillance de l'Elysée
CC Flickr - Amélien Bayle

25-06-2015

Conversations des présidents français : la NSA ne s'intéressait qu'aux métadonnées

La NSA a tenu à préciser que les présidents de la République qui ont fait l'objet d'écoutes de la NSA ont été traités comme tous les français : le contenu de leurs conversations n'a pas été analysés. Seuls les noms de leurs correspondants ont été traités, ainsi que les mots-clés. La NSA a par ailleurs révélé les conclusions de ces écoutes : les Etats-Unis n'ont aucune crainte vis-à-vis de Jacques Chirac, ex-président, ni de Nicolas Sarkozy, chef de la mouvance républicaine de l'UMP, ni de François Hollande élu suite à l'accident électoral que l'on sait.

> lire la suite
La NSA dans un écrin de verdure
CC Wikimedia

24-06-2015

NSA : l'agent préposé à l'écoute de Jacques Chirac fait un burn-out

Le scandale #WikiLeaksElysee connaît un nouveau rebondissement qui en dit long sur les méthodes abusives de la NSA et leurs lourdes conséquences humaines et sociétales. L'agent Jean-Kevin Goodchoice, affecté à l'écoute de l'ancien locataire de l'Elysée de 1995 à 2007, attaque son employeur aux prud'hommes pour "faute inexcusable", après un arrêt de travail de deux mois pour burn-out. Le malheureux se plaint de conditions de travail progressivement dégradées depuis l'AVC de l'ex-président de la République, ce que son employeur dénie catégoriquement en rappelant l'importance stratégique pour la NSA d'écouter les anciens présidents français.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales