@desinfopointcom

Le trombinoscope

Il a reçu une solide éducation morale et scientifique lors de son noviciat dans une abbaye de frères trappistes. Peu de temps avant de prononcer le voeu de silence, il s’est enfui. Depuis, il s’exprime avec une ardeur quasi maladive. Quand il ne saoule pas ses amis de paroles, il leur joue de la musique. Spécialiste des manifestations plasmiques et grand amateur de films d’aurores, il a découvert Désinformations.com lors d’un voyage d’affaires à Houston. Il faut se méfier de lui, on le dit magnéto-sectaire, et volontiers simulateur.

 

Métro Lib'
CC Wikimedia

28-01-2015

Paris sans camion : avec Metro'Lib, la RATP fera les livraisons

Avec l'interdiction des camions et véhicules diesel à Paris, le problème se pose des livraisons pour les magasins et entreprises de la capitale. Anne Hidalgo a présenté une solution révolutionnaire et durable concertée avec la RATP. La plupart des achats effectués par les parisiens cheminent de la boutique vers le domicile en métro, bus ou en taxi. Certes, les bus et taxis roulant au diesel seront interdits, mais il restera le métro. Alors pourquoi ne pas permettre l'entrée des marchandises comme leur sortie par le métro ? La RATP se chargera, avec son programme "Metro'Lib" de livrer les 32 millions de tonnes de marchandises livrées habituellement à Paris.

> lire la suite
2004 BL86 alias Syriza
Crédit : ESA / P.Carril

26-01-2015

L'astéroïde géant Syriza frôle la Terre ce soir et détruira le monde capitaliste

L'astéroïde géant 2004 BL86 a la taille de la Grèce. C'est pour cela qu'en ce lendemain d'élections irresponsables, il a été renommé : Syriza. L'astre a frôlé la Terre ce soir à 18h49 (heure irresponsable d'Athènes) mais il reviendra bientôt, avec une orbite très dangereuse. La date de son prochain passage est tenue secrète par la NASA. L'astéroïde se fragmentera à l'approche de la Terre et plusieurs morceaux tomberont sur New-York (en particulier sur Wall Street), sur le Parlement Européen et sur le siège de la Commission Européenne, en tuant des millions de citoyens surendettés mais innocents.

> lire la suite
Chuckis Norrissos, prêt à négocier avec Angela Merkel

26-01-2015

Chuck Norris défendra l'allègement de la dette grecque face à Angela Merkel

Comme Angela Merkel a affirmé qu'elle ne fléchira pas d'un pouce sur les engagements bancaires de la Grèce, le nouveau premier ministre, chef du parti gauchiste irresponsable Syriza, a obtenu d'être défendu par un personnage aussi ferme et tenace que la chancelière allemande : Chuck Norris. Selon Alexis Tsipras, "elle fera moins la fière face à Chuck".

> lire la suite
La mairie de Paris ne restera pas muette au sujet du périphérique
CC Wikimedia

20-01-2015

Périphérique à 70 km/h : hausse de 75% des accidents mortels

La baisse de la vitesse maximale sur le périphérique de 80 à 70 km/h est effective depuis un an et la préfecture en a dressé un bilan contrasté. Si les accidents dans leur ensemble ont baissé, les accidents mortels ont connu une hausse sensible, passant de 4 morts en 2013 à 7 en 2014, soit un quasi doublement. A l'aune de ce bilan inquiétant, la Mairie de Paris propose maintenant un objectif de limitation à 50 km/h sur le périphérique, comme dans Paris intra-muros et dans la partie urbanisée de l'extra-muros.

> lire la suite

07-01-2015

Michel Houellebecq : «l'Islam qui s'est manifesté à Charlie Hebdo n'était pas assez modéré»

Le plumitif avait bien réussi son coup avec la sortie très médiatisée de son tas de feuilles collées ensemble et titré "Soumission" sur une France dirigée en 2022 par un parti de l'Islam modéré. Malheureusement, des personnes croyant agir pour le compte d'un Islam moins modéré ont réussi un coup médiatique sanglant, dépassant tout ce qui serait à portée de plume du littérateur laxatif. Cela fait beaucoup de délire en un seul jour sur l'Islam de France.

> lire la suite
Détecteur de connerie
CC Flickr - Frédéric Bisson

03-01-2015

Obligatoire : installer un détecteur de connerie avant le 8 mars 2015

Encore une erreur de communication du chef d'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI, c'est bien "la journée internationale de la femme", instituée de longue date le 8 Mars de chaque année, qui servira de date butoir, en 2015, pour l'installation de détecteurs de connerie dans tous les foyers français. Najat Vallaud-Belkacem, ancienne Ministre du Droit des Femmes a tenté de minimiser la maladresse du gouvernement. Elle a précisé que c'est une coïncidence sans plus. Elle n'a pas convaincu, l'erreur est faite. Mais laissons cette stérile controverse de côté, et intéressons-nous au contenu de cette nouvelle loi. En pratique, que devrons-nous faire ?

> lire la suite
Désolation
CC Wikimedia

22-12-2014

La grève des médecins compromise par l'absence de neige dans les stations de ski

Les médecins font coup double cette année en se proclamant en grève pendant leurs traditionnels congés de fin d'année. Cependant, tandis que de nombreuses manifestations de médecins étaient prévues dans les stations de ski après la fermeture des pistes, le succès de la grève est menacé par l'absence de neige habilement organisée par François Hollande, surnommé "Bwana Oga". Si les pistes ferment trop tôt, il n'est en effet pas intéressant de venir y manifester. En conséquence, les médecins pourraient simplement ne pas partir en montagne.

> lire la suite
La une politique de Closer

19-12-2014

Closer publie des photos de Jean-Luc Mélenchon avec des jeunes filles nues

Après François Hollande puis Florian Philippot, c'est le tour de la vraie gauche de faire la une de la presse spécialisée. Jean-Luc Mélenchon, l'homme qui transgresse les tabous, parle aux lecteurs du magazine "Closer". Son interview, destinée à être lue dans les salons de coiffure, est égayée d'une série de photographies documentaires le montrant au bord d'une piscine en compagnie de jeunes femmes en tenue d'Eve.

> lire la suite
Contrôle de routine à Dallas (document amateur)
CC Wikimedia

08-12-2014

Dallas : un policier américain tue deux adolescents noirs au lance-flamme par erreur

Un policier en patrouille dans un quartier à majorité Afro-Américaine de Dallas a tué par erreur deux jeunes gens apparemment désoeuvrés et donc menaçants, de type Afro-Américain. Le policier était passé devant eux en roulant au pas dans sa voiture tandis qu'ils se tenaient debout sur le trottoir. Le policier a demandé aux jeunes s'ils attendaient quelqu'un. L'un d'eux a demandé au policier de leur ficher la paix. La policier a alors garé sa voiture, en est descendu et leur a demandé leurs papiers. Un des deux jeunes a alors mis la main dans sa poche.

> lire la suite
Un drone verbalisateur
CC Wikimedia

08-12-2014

Des drones pilotés par la police pour verbaliser les automobilistes

Des drones contrôlés par la police nationale ont été expérimentés le long des routes nationales dont la vitesse sera bientôt limitée à 80 km/h. Ces drones sont équipés d'un radar et d'une caméra vidéo. Ces équipements permettent à l'opérateur du drone, installé au siège de Rosny-sous-Bois, de repérer et punir les contrevenants aux limitations de vitesse, dépassements dangereux, non-respect des distances de sécurité et usage excessif de la voie du milieu.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales