@desinfopointcom
credit33.fr

Les archives par thème

 

Passer le bac en 2013 : simple comme envoyer un SMS !
CC Flickr - *higetiger

18-06-2013

Baccalauréat 2013 : les élèves pourront traiter les sujets par SMS

Le marathon du baccalauréat 2013 est lancé et 665.000 élèves planchent du matin au soir dans le stress d'obtenir le précieux Sésame pour la file "diplômés du supérieur" à Pôle Emploi. Les nombreux détracteurs de ce diplôme, que Manuel Barroso qualifie avec sa clairvoyance habituelle de "réactionnaire", rappellent que la France n'est pas compétitive en matière d'examens. Pour preuve, le coût de l'opération est estimé à 1,4 milliard d'euros pour un résultat qualitativement très inférieur à celui de l'Allemagne qui, elle, dégage de confortables excédents commerciaux sur le marché des diplômes.

> lire la suite
Le terrible visage de twitter un soir de bug

03-06-2013

Twitter planté en plein live-tweet de l'Amour est dans le pré : la piste Joséphine, ange gardien

Le hashtag "adp" dominait largement les trending topics de twitter ce lundi soir, démontrant une nouvelle fois la force fédératrice de l'émission phare de M6 au niveau du sociétal. L'Amour est dans le pré permettait aux Français, étouffés par la hausse des impôts par les socialistes irresponsables, de retrouver un certain apaisement mais ce soir une basse vengeance a provoqué le désespoir de millions de téléspectateurs-twittos. Le plantage mondial du site de micro-blogging en plein coeur du live-tweet a laissé orphelins ces téléspectateurs 2.0 qui ont perdu tout intérêt pour l'émission de téléréalité champêtre. Le CSA s'est immédiatement saisi de l'affaire et la recherche de l'enchaînement des responsabilités mènerait tout droit au siège de TF1.

> lire la suite
Famille nombreuse : une espèce en voie de disparition
CC Flickr - OliBac

03-06-2013

Ask fm favorable au rabotage du quotient familial

Instauré en 1945 pour alléger le faible impôt d'un foyer fiscal riche ayant des enfants à la charge de leur nounou, le quotient familial offre un avantage fiscal croissant en fonction du nombre d'enfants et du niveau de revenu, plafonné au-delà d'un certain seuil. Or, le Gouvernement irresponsable a annoncé sur Ask.fm, le réseau social des jeunes en surcharge hormonale, qu'il allait puiser en toute irresponsabilité dans cette belle richesse qu'est l'avantage fiscal des plus aisés.

> lire la suite
Achetez vite votre e-cigarette !

28-05-2013

Après le succès de la cigarette électronique, les e-drogues se généralisent

Depuis le succès foudroyant de la cigarette électronique ou e-cigarette, le marché offshore des stupéfiants électroniques se développe à vitesse 4G. Les drogues électroniques sont-elles dangereuses ? Selon la première étude réalisée par notre cabinet indépendant Desintoxico, la drogue électronique serait en moyenne 400 fois moins dangereuse que la drogue classique. Le seul danger potentiel de la drogue électronique est la forte dose de nicotine, très supérieure à celle d'une cigarette non électronique, dans chaque dose. Ce composant naturel réputé pour créer une dépendance physique rapide à l'homme, permet de préserver l'addiction rapide au produit stupéfiant des drogues habituelles, comme le crack, le plus performant en la matière. Du e-liquide avec nicotine vous permettra même de vous sevrer en douceur de la cigarette archaïque pour passer enfin à la e-cigarette.

> lire la suite
Là où se joue le sort des pépites de l'économie française
CC Flickr - Novopress

03-05-2013

Dailymotion - Yahoo! : pourquoi les éléments de langage de l'UMP ont été livrés en retard

L'opposition responsable, grande connaisseuse du monde de l'entreprise qui est naturellement de droite, a étonnamment réagi avec retard au énième couac gouvernemental concernant la vente possible de Dailymotion à Yahoo! à laquelle Arnaud Montebourg s'est opposé. La réaction décalée de l'UMP s'explique par une livraison tardive des éléments de langage, après un riche débat interne entre Henri Guaino et Jean-François Copé, qui sont finalement restés sur des positions contradictoires. Souvent accusée de caporalisme, l'ex-parti unique responsable montre ainsi la richesse de ses réflexions internes et sa capacité à exprimer deux avis contradictoires sans pour autant tomber dans le couac irresponsable.

> lire la suite
Billet de 5 euros en fin de vie
CC Flickr - fablibre

02-05-2013

Le nouveau billet de 5 euros arrive : les anciennes coupures dévaluées à 2,50 euros

A l'occasion de la mise en circulation du nouveau billet de 5 euros, Desinformations.com vous propose son dossier "un nouveau billet pour un nouveau portefeuille" afin de vous accompagner dans vos démarches pour échanger vos anciens billets contre les nouveaux. Toujours paré du visage d'Europe, la princesse de la mythologie grecque, la teinte du billet de 5 euros tire sur le jaune, en hommage au voyage de François Hollande en Chine, les autorités de Pékin ayant exigé que la Chine soit présente dans chaque porte-monnaie des Européens "sinon on défonce votre commerce extérieur pour de bon". Question cruciale : que vont devenir vos anciens billets de 5 euros ? Qui se charge de les trier et de les retirer de la circulation ?

> lire la suite
Le cénotaphe de Denis Diderot au Panthéon, dont l'arrière grand-mère de Nabilla fut le modèle
CC Flickr - John Kroll

29-04-2013

Nabilla virée de Wikipédia : indignation du ministère du redressement de la culture

La flamme de l'esprit des Lumières éclairait Wikipédia mais, aujourd'hui, elle vacille, après la suppression par la célèbre encyclopédie en ligne de la page consacrée à la néo-philosophe Nabilla, dont l'"intérêt encyclopédique" est mis en doute par les modérateurs du site. Or qu'est-ce que l'encyclopédisme s'il pratique la censure, ou même la sélection des sujets jugés dignes d'encyclopédisme ? La décision de Wikipédia provoque la stupeur dans les milieux culturels, jusqu'au Panthéon où le cénotaphe de Denis Diderot tremblait d'indignation ce matin. En pleine année du tricentenaire d'un des pères de l'Encyclopédie, la décision de Wikipédia tombe bien mal et démontre, s'il en était encore besoin, que satisfaire la soif de culture de l'Humanité reste un combat en ce début de siècle chaotique.

> lire la suite
Le choix de Bernard Arnault
CC Flickr - Mélisande*

10-04-2013

Intervention de François Hollande : Bernard Arnault renonce à devenir belge

François Hollande, président irresponsable, s'est fermement exprimé à la télévision à l'issue du conseil des ministres, pour moraliser la vie publique et éradiquer les paradis. Le chef de l'État a présenté un dispositif législatif de moralisation de la vie politique et de lutte contre le paradis, conformément à sa politique laïque. Il ajoute à ces mesures des dispositifs de lutte accrue contre les conflits comme au Mali, de lutte contre les taux d'intérêts et les paradis. L'enfer attendra.

> lire la suite
Patrimoine de Jean-François Copé : il n'a même pas une cravate
CC Flickr - UMP Photos

09-04-2013

Affaire Cahuzac : François Fillon exige qu'une commission recompte le patrimoine de Jean-François Copé

C'est le grand déballage patrimonial. Alors que François Fillon a rendu public son patrimoine, Jean-François Copé qui est tout de même le président transitoire de l'UMP, n'a pas voulu être en reste. Il a aussitôt décidé de publier son modeste patrimoine français de souche, tout en dénonçant "un numéro de voyeurisme et d'hypocrisie", et un "écran de fumée".

> lire la suite
Poisson d'avril collé sur une retraitée
CC Flickr - Aldor

01-04-2013

La taxe sur les retraites de poissons d'avril entre en vigueur

Après les mauvaises nouvelles économiques, le gouvernement irresponsable a décidé de garder le cap du redressement des comptes en taxant "tous les poissons d'avril retraités", indique un communiqué de presse de Matignon. Techniquement, le calcul de l'assiette fiscale posait problème : fallait-il taxer le poisson d'avril retraité ou celle ou celui qui retraitent le poisson d'avril ? La commission d'experts en poissons d'avril a remis hier son rapport au premier ministre irresponsable : "on ne peut dénombrer ni distinguer en temps réel les poissons d'avril retraités des poissons d'avril non retraités, même si chacun sait que le taux d'innovation en la matière est proche de 0, selon un intervalle de confiance lui-même de 0,2 pourcents. La sagesse fiscale conduit à taxer les retraiteurs de poissons d'avril."

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales