@desinfopointcom
credit33.fr

Les archives par thème

 

Ouverture des soldes : notre Rédacteur Suprême écoule ses stocks de vieux tweets
CC Flickr - Ma Gali

08-01-2014

Mission du Centenaire : les premières célébrations

Ce début d'année 14 vient d'être marqué par le coup d'envoi des célébrations de la Mission du Centenaire qui, rappelons-le, a pour objet de rappeler à notre jeune génération le sacrifice des poilus ; et à cet égard on ne peut que se féliciter du renouveau de la mode des barbes de trois jours, n'en déplaise à Marine Le Pen. Ceux qui le savent ne l'ignorent pas : un épisode peu connu de l'année 1914, constituant sans aucun doute une répétition générale de la sanglante boucherie des années qui vont suivre, s'est déroulé au sein même de la capitale.

> lire la suite
L'arme absolue
CC Flickr - Nick Saltmarsh

04-01-2014

La mention Ouverture facile secrètement financée par une association de psychologues

Qui n'a pas été déjà découragé par un sachet d'emmental râpé qui explose alors que l'on avait tiré le plus délicatement possible sur l'encoche portant la mention "Ouverture facile" ? Qui n'a pas bataillé avec la boîte de bonbons obstinément fermée alors qu'on avait délicatement tiré sur le fil idoine ? N'écoutant que son courage, notre correspondant à Roubaix a bravé les difficultés et affronté les diverses sociétés agro-alimentaires pour aboutir à cette surprenante désinformation : les mécanismes sensé faciliter l'ouverture ne sont que des leurres. Les frais exposés pour les mentionner sur les paquets sont pris en charge par une association de psychologues.

> lire la suite
L'hôtel des impôts central
CC Flickr - dierk schaefer

02-12-2013

Ecotaxe, Equitaxe et Sexe-taxe seront déductibles de l'impôt sur le revenu

Depuis quelques jours, les Français en ont marre et ils le font savoir. Le gouvernement, sensible au ras-le-bol des bleus-blancs-rouges touchés au coeur de leur valeurs fondamentales (la bouffe, le luxe et le sexe), a annoncé un geste compensatoire applicable dès le 1er janvier 2014 : les montants payées au titre de l'écotaxe, de la hausse de la TVA sur les activités équestres et des amendes pour consommation de services de prostituées seront intégralement déductibles des impôts sur le revenu 2014. Pour en bénéficier, le contribuable devra adresser à l'administration fiscale un imprimé déclaratif saumon pour l'écotaxe, bleu pastel pour l'équitaxe et jaune cocu pour les amendes payées sur la consommation de la prostitution, dont le montant sera déduit de l'impôt à payer en 2015 sur les revenus 2014.

> lire la suite
La route est longue mais le péage n'est pas loin
CC Flickr - fmpgoh

26-11-2013

Les péages des autoroutes vont augmenter pour compenser les pertes en ecotaxe poids lourds

Paris - Les tarifs des autoroutes françaises vont augmenter en moyenne de 11,14 centimes d'euro par kilomètre parcouru en France et ce dès le 1er février, a annoncé le ministère irresponsable des Transports. Les hausses seront comprises entre 10,7 et 11,6 cents/km, a-t-on appris de sources bien désinformées. Ces augmentations tiennent compte de la modification du barème de la TVA, qui aura un impact de 0,33 centimes sur ces tarifs et viennent compenser les pertes anticipées sur la taxe poids lourds dite ecotaxe.

> lire la suite
Le beaujolais nouveau, vu du dessus
CC Flickr - kohrogi34

17-11-2013

Le beaujolais nouveau 2013 enfin déductible des revenus

La grande réforme fiscale promise par François Hollande lors de la campagne des présidentielles est enfin sur les rails. En effet, la prochaine loi de finance présentée à l'assemblée par le gouvernement socialo-irresponsable de Jean-Marc Ayrault, et qui va bouleverser le paysage fiscal français, sera votée le mardi 19 novembre 2013, soit 2 jours avant la sortie du beaujolais nouveau prévue le 21 novembre. La mesure la plus emblématique de cette réforme sera donc de rendre déductible des revenus les sommes alloués à l'achat du beaujolais nouveau 2013 par les familles.

> lire la suite
Portique
CC Flickr - Gilles Couteau

04-11-2013

Les portiques écotaxe reconvertis en radars tronçons

Les dégradations de portiques écotaxe s'étendent de la Bretagne à d'autres régions. Les professionnels du transport et les industriels maintiennent ainsi la pression sur le gouvernement irresponsable malgré la suspension courageuse de la taxe honnie. Alors que l'écotaxe faisait l'unanimité en 2009 lorsqu'elle a été votée dans l'euphorie qui suivait le Grenelle de l'environnement, au temps bénit où l'ex-présidentissime gouvernait la France et le Monde dans la Paix et l'opulence, il semble bien que la prolongation de sa suspension soit inéluctable. Face au risque financier que porte le partenariat public-privé (PPP) sur lequel repose la collecte de l'écotaxe, François Hollande a demandé une solution novatrice lors d'une réunion de crise après la manifestation des bonnets rouges de Quimper.

> lire la suite
Ces manifestants de petite taille contre la taxe sucrerie qui ont fait reculer le gouvernement
CC Flickr - Olivier Bataille

31-10-2013

Jean-Marc Ayrault annonce la suspension de la taxe Halloween sur les sucreries

Desinformations.com l'annonçait en exclusivité il y a quelques jours, le gouvernement entendait mettre en place une nouvelle taxe sur les sucreries réelles vendues pour Halloween et, par la même occasion, sur les sucreries virtuelles du jeu en ligne Candy Crush. Suite à nos révélations, vite relayées par l'ensemble de la presse désinformée et des millions d'internautes sur les réseaux sociaux, le projet gouvernemental a été suspendu ce soir par Jean-Marc Ayrault lors d'une conférence de presse exceptionnelle à laquelle, pris par ses obligations à la tête de l'exécutif, Manuel Valls ne pouvait pas assister.

> lire la suite
Taxe à la sucrerie ajoutée
CC Flickr - alschim

29-10-2013

Halloween : Pierre Moscovici et Fleur Pellerin annoncent une taxe sur les sucreries réelles et virtuelles

Mauvaise nouvelle pour le peuple accablé de taxes et plus particulièrement pour les amateurs de bonbons. On apprend de sources bien désinformées auprès du gouvernement socialiste irresponsable qu'un nouvel impôt devrait être mis en place avant la fin de la semaine. Il s'agirait d'une taxe exceptionnelle sur les sucreries vendues au mois d'octobre dans le cadre de la traditionnelle et immémoriale fête d'Halloween. Une façon pour le gouvernement de lutter contre l'obésité et les caries et de renflouer en partie le trou de la Sécurité Sociale qui fait déjà des vagues dans la grande distribution. Clémentine Dubonchoix, présidente du Syndicat National des Grandes Surfaces (SNGS), dénonce avec virulence ce nouvel impôt : "il est honteux pour ce gouvernement de faire de la fête d'Halloween une opération commerciale !"

> lire la suite
Box beauté

01-10-2013

Un bug informatique à La Poste retarde la livraison des box beauté

Alors qu'on vient d'apprendre de sources bien informées et responsables qu'un bug informatique aurait fait baisser les chiffres du chômage irresponsable, la Poste serait elle aussi confrontée à ce problème. En effet, les colis express auraient été victime d'un bug : le délai d'expédition en serait considérablement augmenté. "Les colis express n'ont pas été pris en compte par nos ordinateurs, ce qui a décalé les expéditions dans un premier temps. Puis nous nous sommes aperçu que la case express n'avait pas été cochée", explique Jean-Guy Dubonchoix chef d'un centre de tri postal.

> lire la suite
Faut-il en finir avec les bijouteries fermées le dimanche ?
CC Flickr - Jérôme

30-09-2013

Travail dominical : les braqueurs de bijoutiers sont partagés

La question du travail dominical revient en force dans le débat politique. Une réunion interministérielle irresponsable se tient ce lundi à Matignon, alors que la Fédération d'Autodéfense des Bijoutiers Rackettés Injuriés et Cambriolés (FABRIC) a défié dimanche l'interdiction et ouvert tous leurs points de vente d'Ile-de-France, "afin de compenser les pertes en chiffre d'affaire dues aux braquages cycliques redistributifs promus par le ministère de la justice irresponsable", précise Daniel Dubonchoix, porte-parole de la Fabric et membre de la Ligue Anti-Récidive de Souche Identitaire Nationale (LARSIN).

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales