@desinfopointcom

Les archives par thème

 

Le faux Fidel Castro pris en photo après avoir vu François Hollande

12-05-2015

François Hollande n'a pas rencontré le vrai Fidel Castro

La photo fait le tour du monde et suscite de nombreuses réactions : François Hollande, président élu après l'accident électoral que l'on sait, ce qui prouve la dangerosité de la pratique démocratique, a serré la main du Lider Maximo, Fidel Castro. Or, de sources bien désinformées, ce n'est pas le vrai Fidel Castro qui figure sur la photo, mais un sosie. "Ce sosie sera maintenu en vie jusqu'à la fin de l'embargo américain sur Cuba, histoire de faire triompher la légende révolutionnaire du puissant voisin américain. Il sera ensuite tragiquement assassiné par un fanatique du Che regrettant la fin des hostilités entre les deux pays alors que la révolution n'est pas tout à fait achevée", nous indique une source cubaine désinformée anonyme.

> lire la suite
Che Guevara fume en attendant François Hollande
CC Wikimedia

12-05-2015

Cuba : après Fidel Castro, François Hollande rencontrera Che Guevara

François Hollande va de succès diplomatique en succès diplomatique. Après avoir dans la seule journée de lundi serré la main de Fidel Castro celle du maître de Cuba, Raul Castro, le soir au Palais de la Révolution à la Havane, de sources bien désinformées, une rencontre historique avec Che Guevara est prévue dans la journée de demain. Le tout sur le sol cubain : jamais avant lui un président irresponsable n'avait réussi le triplé. Son échange avec le Lider Maximo lui a permis d'aborder les questions stratégiques comme l'exportation de cigares et la chirurgie esthétique.

> lire la suite
Mettre les Français sur écoute : une vieille habitude
CC Flickr - EDrost88

13-04-2015

Daech revendique la loi sur le renseignement

"Allah est le plus grand et la vie privée ne mérite pas de protection", a déclaré un représentant cagoulé de Daech. Il a continué : "Nous nous félicitons de l'imposition par le grand vizir impie Manuel Valls et ses ministres de la nouvelle loi sur le renseignement en France", soulignant que les citoyens et résidents de France doivent être surveillés par les services d'espionnage de l'État "avec la même qualité d'écoute" que les sujets du Califat islamique par la police religieuse d'ISIS.

> lire la suite
La fin du monde, enfin !
CC Wikimedia

04-03-2015

Benyamin Netanyahou et Mahmoud Ahmadinejad trouvent un accord pour la fin du monde

Suite à son discours musclé devant l'Assemblée générale des Nations Unies cette semaine, le Premier ministre israélien a indiqué qu'il était "plutôt heureux" de son discours, et "confiant que dorénavant la Troisième Guerre mondiale était inévitable". "Globalement, grâce à mon intervention, l'humanité n'a jamais été aussi près de son anéantissement", s'est félicité Benyamin Netanyahou.

> lire la suite
Kabomghoro, terre de contrastes
CC Flickr - ecololo

25-02-2015

Kabomghoro : le président Obo Pnajingobé brigue un vingtième mandat

Oscar Obo Pnajingobé, l'actuel président du Kabomghoro, l'ancienne colonie luxembourgeoise, devrait, malgré les tensions, annoncer sa candidature à la prochaine élection présidentielle qui doit se tenir en juin. Le président du Kabomghoro, Oscar Obo Pnajingobé, n'est au pouvoir que depuis 54 ans. Demandant la confiance des électeurs pour "achever l'oeuvre de redressement de la nation entreprise il y 54 ans", il devrait être désigné candidat à la prochaine élection présidentielle, ce mercredi, lors d'une réunion de son parti unique, l'Union pour la République Travailleuse et Innovante du Kabomghoro Autonome Indépendant Réunifié (URTIKAIR), au pouvoir depuis 54 ans. 700 délégués de l'URTIKAIR sont ainsi convoqués à cette convention d'investiture qui se déroule à D'joumba Kalinga, à 1.424 kilomètres au nord de Lumboucto et ce, alors que l'élection présidentielle est fixée au 15 juin.

> lire la suite
Un F-16 grec fait le mariole avant de s'écraser
CC Flickr - Nathan Rupert

26-01-2015

Un F-16 grec attaque l'Espagne

Au cours des opérations d'invasion de la Ruhr par l'armée régulière grecque sous les ordres de Syriza, un pilote de F16 de l'armée de l'air hellénique, loyal aux forces de la Troïka, a déserté avec son appareil et attaqué une base aérienne espagnole. L'attaque a fait 10 morts et 13 blessés. L'Espagne, l'autre pays de la dette en Europe, compte parmi les alliés naturels des nouveaux maîtres d'Athènes, en train de former leurs alliances. Avec 1.000 milliards d'euros de dette, l'Espagne suscite de nombreuses convoitises parmi les forces irresponsables européennes.

> lire la suite
La colère de Bwana Oga
Crédit : NOAA

26-01-2015

Le blizzard s'abat sur New York : l'heure des représailles commandées par François Hollande

Nul n'a oublié la grande absence du gouvernement des Etats-Unis le 11 Janvier sur les boulevards de Paris quand une cinquantaine de chefs d'Etat et de gouvernements, ou leurs plus hauts représentants, se sont rassemblés autour de François Hollande et derrière le slogan "Je suis Charlie", partageant le même idéal de défense de la liberté d'expression et de lutte contre le terrorisme. Même si le francophone John Kerry est venu la semaine dernière se recueillir sur les lieux des attaques terroristes, François Hollande a considéré que l'offense était constituée et a donc revêtu les habits redoutés de Bwana Oga pour punir les Etats-Unis.

> lire la suite
2004 BL86 alias Syriza
Crédit : ESA / P.Carril

26-01-2015

L'astéroïde géant Syriza frôle la Terre ce soir et détruira le monde capitaliste

L'astéroïde géant 2004 BL86 a la taille de la Grèce. C'est pour cela qu'en ce lendemain d'élections irresponsables, il a été renommé : Syriza. L'astre a frôlé la Terre ce soir à 18h49 (heure irresponsable d'Athènes) mais il reviendra bientôt, avec une orbite très dangereuse. La date de son prochain passage est tenue secrète par la NASA. L'astéroïde se fragmentera à l'approche de la Terre et plusieurs morceaux tomberont sur New-York (en particulier sur Wall Street), sur le Parlement Européen et sur le siège de la Commission Européenne, en tuant des millions de citoyens surendettés mais innocents.

> lire la suite
Chuckis Norrissos, prêt à négocier avec Angela Merkel

26-01-2015

Chuck Norris défendra l'allègement de la dette grecque face à Angela Merkel

Comme Angela Merkel a affirmé qu'elle ne fléchira pas d'un pouce sur les engagements bancaires de la Grèce, le nouveau premier ministre, chef du parti gauchiste irresponsable Syriza, a obtenu d'être défendu par un personnage aussi ferme et tenace que la chancelière allemande : Chuck Norris. Selon Alexis Tsipras, "elle fera moins la fière face à Chuck".

> lire la suite
La Ruhr
CC Wikimedia

26-01-2015

Victoire de Syriza : Alexis Tsipras fait occuper la Ruhr pour annuler la dette grecque

Le parti Syriza dispose de la majorité absolue et se trouve en position de force face à l'Union européenne allemande. Le jeune leader gauchiste irresponsable, Alexis Tsipras, a aussitôt demandé l'annulation des deux tiers de la dette grecque. En entendant une réponse qu'il souhaite "amicale", quatre régiments d'élite de l'armée grecque ont été parachutés dans la nuit pour occuper la Ruhr : "une simple mesure de précaution amicale. La confiance n'interdit pas le chantage..."

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales