@desinfopointcom
credit33.fr

Le trombinoscope

Il a reçu une solide éducation morale et scientifique lors de son noviciat dans une abbaye de frères trappistes. Peu de temps avant de prononcer le voeu de silence, il s’est enfui. Depuis, il s’exprime avec une ardeur quasi maladive. Quand il ne saoule pas ses amis de paroles, il leur joue de la musique. Spécialiste des manifestations plasmiques et grand amateur de films d’aurores, il a découvert Désinformations.com lors d’un voyage d’affaires à Houston. Il faut se méfier de lui, on le dit magnéto-sectaire, et volontiers simulateur.

 

Théresa
CC Flickr - Ey Lou Flynn

20-12-2002

Les prédictions astrologiques exclusives pour 2003

L'Astrologue Médium Théresa Marmossa® n'est pas très connue du grand public. Théresa Marmossa® a beaucoup étudié, beaucoup voyagé, et le cheminement spirituel et médiumnique accompli ne lui a pas laissé beaucoup de temps pour se mettre en avant de la scène. Pourtant, formée auprès des plus grands experts en "Art Royal des Astres", assidue aux enseignements des plus grands maîtres spirituels de notre temps, Théresa mérite d'être entendue. D'habitude tournée vers des préoccupations plus spéculatives et vers l'assistance aux personnes en difficulté, Théresa Maramossa, nous livre en exclusivité pour Désinformations.com", depuis Saint Soluteur les Turin, ses prédictions pour l'an 2003.

> lire la suite
La Tour Eiffel, sur son emplacement provisoire du 7ème arrondissement
CC Flickr - Loïc Lagarde

18-12-2002

La Tour Eiffel à Marne la Vallée en 2004

Dans son programme d'aménagement du territoire défini pour les trois prochaines années, le gouvernement a décidé de frapper fort pour combattre la "fracture territoriale". Après un temps consacré au dialogue et à la concertation, il a été décidé de créer un grand Pôle d'Excellence Touristique (PET) mondial en région, en vue de combattre le grand déséquilibre des flux touristiques.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales