@desinfopointcom

Le trombinoscope

Il a reçu une solide éducation morale et scientifique lors de son noviciat dans une abbaye de frères trappistes. Peu de temps avant de prononcer le voeu de silence, il s’est enfui. Depuis, il s’exprime avec une ardeur quasi maladive. Quand il ne saoule pas ses amis de paroles, il leur joue de la musique. Spécialiste des manifestations plasmiques et grand amateur de films d’aurores, il a découvert Désinformations.com lors d’un voyage d’affaires à Houston. Il faut se méfier de lui, on le dit magnéto-sectaire, et volontiers simulateur.

 

Un policier blanc, normal donc
CC Flickr - Eduardo Gaviña

06-12-2014

Un policier blanc fait exploser un autobus rempli de passagers noirs

Encore une bavure policière aux États-Unis. Un policier du Texas, de peau blanche, suivait un Afro-Américain dont l'attitude suspecte évoquait le comportement d'un vendeur de cannabis. A un moment, le suspect est monté dans un autobus. Le policier a rejoint sa voiture et a pris l'autobus en filature. Au bout de plusieurs minutes de trajet, comme le suspect ne descendait pas, le policier a fait signe à l'autobus de s'arrêter. Le policier avait pris soin de s'équiper du bon vieux fusil automatique qu'il utilisait depuis 20 ans, et d'une grenade incendiaire. Il est monté à bord du bus afin de procéder à l'arrestation du suspect. C'est alors que le policier a constaté que le véhicule, avec une trentaine de passagers, était rempli exclusivement de personnes d'Afro-Américains.

> lire la suite
La comète Siding Spring vue depuis la surface de Mars
Crédit : Steven Hobbs / Stocktrek Images

10-11-2014

Incroyable, la comète Siding Spring a rendu la planète rouge habitable !

Les sondes de la NASA en orbite autour de Mars ont révélé que le passage de la comète Siding Spring qui est passée à proximité de la planète rouge en octobre a modifié son atmosphère. En fait, la comète a changé l'environnement de Mars à tel point que la planète est devenue habitable.

> lire la suite
Manifestation monstre contre la politique irresponsable
CC Wikimedia

06-11-2014

Enormes manifs de médecins le 31 décembre à Courchevel et aux Antilles

Les salariés des secteurs privilégiés (fonctionnaires, transport) protégés par leurs syndicats repliés sur les avantages du passé manifestent en milieu de semaine pour ne pas être accusés de prendre un week-end prolongé. Les médecins défendent leurs avantages du passé avec modernité en conciliant le calendrier des protestations avec celui des loisirs, de la famille et du champagne. Ils feront donc grève pendant les vacances scolaires, entre Noël et le Jour de l'An. Cependant, les médecins tiennent à faire savoir que les vacances seront sous tension puisque la politique de Marisol Touraine sera critiquée sans concession lors des repas de fête. Cela commencera avec le foie gras contre le tiers payant, reprendra avec le chapon aux truffes contre la vaccination dans les pharmacies, et pour finir avec le Cognac contre l'incurie générale de la politique de la santé de la gauche irresponsable.

> lire la suite
Angela Merkel critiquant les régions françaises
CC Wikimedia

30-10-2014

Angela Merkel refuse les nouvelles régions françaises qui sont «trop à l'ouest»

Conformément à la demande d'Angela Merkel, la commission européenne refusera dans les prochains jours le découpage des treize régions françaises proposé par Manuel Valls. En effet, les nouvelles régions françaises sont toutes trop à l'ouest. Elles ne présentent donc pas d'intérêt pour l'Allemagne dont les projets de développement économique visent surtout les marchés orientaux, comme les pays d'Europe centrale, les pays Baltes, l'Ukraine, et la Russie.

> lire la suite
Le barrage de Sivens (vue d'artiste hyper réaliste)
CC Wikimedia

29-10-2014

Après le drame de Sivens, Nicolas Sarkozy nommé ministre de l'intérieur

La politique de défense des barrages de François Hollande est un échec, comme celle de la lutte contre le chômage ainsi que l'a reconnu son ministre de la clarté du travail. Elle a causé la mort d'un militant anti-barrage à Sivens dans le Tarn. François Hollande va procéder à un remaniement. Bernard Cazeneuve est licencié pour faute lourde et remplacé par Nicolas Sarkozy. En effet, comme il l'a rappelé ce matin avec son sens du devoir de servir la France, la politique de Nicolas Sarkozy n'a entraîné aucune mort de manifestant lorsqu'il était ministre de la sécurité de l'intérieur puis lorsqu'il était présidentissime. Tous les morts étaient hors du territoire français ou bénéficiaient de l'extraterritorialité des transformateurs EDF.

> lire la suite
Rosetta (le chaton mort est sur la face cachée)
Crédits : ESA

27-10-2014

Rosetta : la comète 67P Tchourioumov-Guérassimenko sent mauvais à cause d'un chaton mort

La presse s'est faite l'écho des premières analyses chimiques de l'environnement de la comète 67P/ Tchourioumov-Guérassimenko actuellement explorée par la sonde européenne Rosetta. Et la conclusion est nette : la comète pue. Les scientifiques révèlent à présent pourquoi elle sent si mauvais. En effet, les caméras de la sonde Rosetta ont observé le cadavre d'un chaton mort reposant sur la comète. Les odeurs pestilentielles viendraient de là. D'après Kévin Dubonchoix, expert en vidéos de chatons auprès de désinformations.com, la question que tous les chercheurs de l'ESA (Agence Spatiale Européenne) se posent maintenant est : "comment ce petit animal est arrivé là ?"

> lire la suite
Niçois impatients de rendre hommage à Eric Zemmour
CC Flickr - Greg Ramirez

26-10-2014

Nice : la rue de l'Hôtel des Postes devient rue Eric Zemmour

La municipalité de Nice rendra hommage au journaliste et polémiste de la droite assumée Eric Zemmour en baptisant une rue à son nom. C'est une rue du centre de de la ville qui a été choisie. Elle ne célèbre encore personne mais porte le nom d'un bâtiment voué à la désuétude en notre ère numérique : la rue de l'Hôtel des Postes prendra le nom du célèbre essayiste. L'inauguration aura lieu dans le courant de l'année 2015 (la date précise n'a pas été communiquée) en présence d'Eric Zemmour soi-même, du maire et de son conseil municipal, ainsi que de quelques représentants des conseils général et régional.

> lire la suite
Changer le parti, à défaut d'avoir changé la vie ?

23-10-2014

Manuel Valls démissionne du Parti Socialiste

Manuel Valls a beau accepter le débat au PS, il se trouve de plus en plus déconnecté des préoccupations de l'aile gauche représentée par les frondeurs, Martine Aubry et le président du groupe socialiste à l'Assemblée Nationale. De plus, ces gens sont très attachés au nom désuet du "parti socialiste" qu'il faudrait pourtant réformer. Ce lien obligé par l'appartenance au parti, la soumission au surmoi marxiste et la nostalgie des trente glorieuses l'empêchent de pratiquer la politique de redressement de la France demandée par le Président de la République et Angela Merkel. C'est pourquoi Manuel Valls a présenté ce matin sa démission du PS.

> lire la suite
Le Tour de France 2015 menacé ?

22-10-2014

Angela Merkel refuse le tracé du Tour de France 2015

Manuel Valls s'est rendu à Berlin où il va rencontrer la chancelière allemande Angela Merkel. A l'ordre du jour : le tracé du Tour de France 2015, que la chancelière a refusé d'accepter en l'état. En effet, le carte du Tour de France ne respecte pas les traités européens et ne répond pas aux indispensables réformes de structure attendues du mauvais élève de la zone euro. En particulier, le traité sur le développement routier européen impose une limite stricte d'épreuves sur des routes à trois voies. Ces routes dangereuses sont en effet amenées à disparaître, comme cela est souligné dans le traité.

> lire la suite
Chérie ! J'ai congelé papa !
CC Flickr - zigazou76

16-10-2014

Facebook et Apple proposent à leurs employés de congeler les importuns

Les cadres d'Apple et de Facebook s'occupent parfois de leurs parents quand ces derniers sont vieux, fatigués, voire malades. D'autres doivent faire face à des voisins qui demandent tout le temps de l'aide. D'autres sont accaparés par des copains dépressifs qu'il faut écouter des heures au téléphone. Bien entendu, cela nuit à leur carrière. Le dimanche, au lieu de faire des barbecues, ils arpentent les hôpitaux, ont des conversations tristes, ou se cachent des gens qui les embêtent. Et parfois, cela arrive pendant la semaine. Les cadres doivent alors prendre des congés impromptus, en urgence, au mépris des corporate values les plus élémentaires. En réponse à ces problèmes, les sociétés phare de l'économie numérique proposent à leurs managers de congeler les proches qui les importunent.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales