@desinfopointcom
credit33.fr

Les archives par thème

 

La chambre de Kévin

28-09-2013

L'achat et la possession d'un congélateur seront soumis à l'obtention d'un permis

La multiplication des faits divers sordides impliquant des parents qui congèlent leurs enfants au mépris de toutes les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire a conduit le gouvernement à envisager les mesures qui s'imposent face à l'urgence de la situation.Les faits le prouvent : le congélateur est devenu en quelques années la première arme par destination dans l'environnement domestique des jeunes enfants. Désormais, les achats d'appareils électroménagers seront réglementés et on ne pourra pas acheter un congélateur sans avoir obtenu au préalable son permis congélation. Ce précieux Sésame sera bien entendu délivré en fonction des modèles.

> lire la suite
Métaphysique de l'œuf
CC Flickr - yum9me

26-09-2013

OEuf dur : le temps de cuisson remis en cause

Réchauffement climatique ou simple effet de la politique fiscale du gouvernement socialo-irresponsable ? La communauté scientifique est unanime : le temps de cuisson de l'oeuf dur ne cesse de s'allonger. Traditionnellement, pour préparer un oeuf dur, il fallait cuire un oeuf avec sa coquille à l'eau bouillante de 8 à 11 minutes, selon la taille de l'oeuf et le volume d'eau consacrée à la cuisson. John Cookchoice (University of Egg Land) avait en effet établi en 1965 la relation économétrique fiable dans un intervalle de confiance raisonnable qui figure depuis en introduction de chaque livre de cuisine de base. Il était ainsi universellement admis que T(m) = a.H²O p û, où T(m) désigne le temps de cuisson en minutes, a la constante d'oeuf-l'air, p la pression atmosphérique, H le volume de l'oeuf à cuire, O est le volume d'eau mesuré en litre, et û est un bruit blanc (centré et réduit).

> lire la suite
Le monocle dans l'oeil du cyclone de la rue Cambon
CC Flickr - Kip Soep

17-09-2013

Frais d'optique : la cour de comptes fustige le remboursement du monocle

Dans son rapport annuel sur la Sécurité sociale, la Cour des comptes frappe fort une nouvelle fois et préconise une accélération des économies. Aux yeux des magistrats de la rue Cambon, les remboursements des frais d'optique sont déséquilibrés. La Cour recommande ainsi de modifier leur prise en charge par l'assurance maladie : "nous devons y voir clair", explique Didier Migaud, premier président socialo-irresponsable de la Cour du redressement des comptes, "les frais d'optique sont déjà très peu remboursés par la Sécurité sociale, de 6 à 10 euros pour une paire de lunettes moyenne de 300 euros : c'est la preuve que bien voir est une affaire de privilèges injustifiables".

> lire la suite
Ex-ministres discutant des vertus comparées de l'iPhone 5C et de l'iPhone 5S
CC Flickr - Parti socialiste

11-09-2013

L'iPhone 5C sera muni d'un dispositif dit anti-Cahuzac

Depuis la révélation par Apple de l'iPhone low-cost, dit iPhone 5C, les observateurs se demandaient ce que signifiait le C. Selon nos sources bien désinformées proches de la firme à la pomme, c'est en raison d'un dispositif dit "anti-Cahuzac" que la déclinaison moins chère mais c'est pas donné quand même de l'iPhone 5 a reçu la lettre C pour suffixe. L'iPhone 5C sera en effet doté du premier système anti-appels involontaires ou raccrochages ratés, y compris en cas d'utilisation du kit mains-libres.

> lire la suite
Le maïs acquiert le droit à mourir dans la dignité
CC Flickr - mike@bensalem

02-08-2013

OGM : François Hollande accorde l'euthanasie aux épis de maïs

François Hollande vient d'annoncer qu'il entendait prolonger le moratoire sur les OGM, mais sa décision va plus loin. De sources bien désinformées, le témoignage d'un "épi de maïs transgénique dans l'Iowa (Etats-Unis) suppliant d'être mis à mort pour abréger ses souffrances" aurait bouleversé le président irresponsable. Une courte vidéo montre en effet un épi de maïs génétiquement modifié supplier de ne pas passer aux micro-ondes pour finir dignement sa vie autrement qu'en popcorn.

> lire la suite
Rama-PRISM
CC Flickr - Lawrence Sinclair

10-07-2013

Editée par la NSA, l'application Rama-PRISM évalue votre pratique du ramadan

Rama-PRISM est une application gratuite disponible sur tous les smartphones et vous permet de savoir si vous faites le ramadan, et comment vous le faites. Soucieuse de redorer son image, la NSA a mis à la disposition du public bien désinformé le meilleur de sa technologie qui vient ainsi à l'aide de la piété, grâce à l'accéléromètre, à la boussole, et au logiciel d'écoute permanente et de reconnaissance vocale de votre téléphone intelligent.

> lire la suite
Pèlerins fuyant les inondations
CC Flickr - Alain Elorza

19-06-2013

Super Jackpot de l'Euromillions : François Fillon demande que l'argent soit consacré à Lourdes

Mardi soir, pour devenir riche, il fallait jouer à Euro Millions les numéros 17, 24, 33, 41, 44 et les étoiles 1 et 11. Or "comme par hasard, personne n'a trouvé la bonne combinaison pour décrocher le Super Jackpot d'Euromillions de 146.642.975 euros mis en jeu", note François Fillon, qui remarque au passage que "ces numéros ne correspondent en rien aux besoins des Français ni à l'urgence du moment : ce tirage au sort est irresponsable. J'exige que l'argent non distribué soit à nouveau compté et qu'un nouveau tirage volontaire et ciblé de l'Euromillions ait lieu dans un avenir proche et raisonnable. Je pense que le vendredi 21 est une date responsable pour rendre aux Français leur argent européen."

> lire la suite
Caramba, encore raté !
CC Flickr - ERIC FORGET

19-06-2013

Resultats de l'Euromillions du 18 juin 2013 : la France a encore perdu

Les numéros gagnants du tirage de l'Euromillions de ce mardi 18 juin résonnaient encore tard, hier soir, dans les couloirs d'un Bercy déserté par des hauts fonctionnaires partis dès l'annonce des résultats officiels, délaissant la traditionnelle soirée-cocktail organisée par Pierre Moscovici, le ministre du redressement de l'économie et des finances. Bernard Cazeneuve, ministre du redressement du budget, éteignait la lumière à 21 heures, en soupirant : "ce n'est pas encore ce coup-ci qu'on va réduire les déficits".

> lire la suite
Quel cadeau pour la fête des mères ?

26-05-2013

Fête des Mères : la Manif pour tous en cadeau choc

C'est la Fête des Mères. C'est l'automne, nous sommes pourtant déjà le dimanche 26 mai et vous avez complètement oublié cette belle journée commerciale. Et comme vous êtes contre l'ouverture dominicale des magasins, vous ne pouvez plus acheter une cocotte-minute en catastrophe. De toute manière, depuis les attentats terroristes tchétchènes à Boston, le ministre irresponsable du désordre intérieur a décidé de "fortement réguler la vente de cocotte-minute : dorénavant, pour acheter un cocotte-minute, il faudra être majeur et prouver ses talents culinaires", indique communiqué de presse de la place Beauvau.

> lire la suite
S'il te plaît, dessine-moi un cheval
CC Flickr - bzhmatth

19-03-2013

Spanghero : de la viande de mouton dans la viande de cheval

Nouveau rebondissement dans l'affaire Spanghero : après la viande de cheval dans la viande de boeuf, de la viande de mouton a été authentifiée dans la viande de cheval destinée à remplacer la viande de boeuf. Cinquante-sept tonnes de viande de mouton britannique riche en prions ont ainsi été découverts dans les entrepôts de Spanghero à Castelnaudary.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales