@desinfopointcom

Le trombinoscope

Microcosme a surmonté, à force de volonté, une adolescence ballottée de yacht en yacht, de villa en château, toujours entre Saint-Trop et Deauville... A Paris, il croise autour d'un jeu d'échecs celui qui lui ouvrira les portes de la clairvoyance : Suprême. Après quelques années bâclées en sa compagnie à normer le monde à coups d'espaces compacts dérivables deux fois, il se consacre pleinement aux produits hallucinogènes et engage volontiers de longues conversations avec ses amis les oursins bleus. Une fois de plus, Suprême redonne un sens à sa vie en lui transmettant le goût de la desinformance, méthode développée pour jeter un regard lucide sur le monde des étoiles de mer.

 

Jean-Yves Le Drian constatant que ça fait quand même beaucoup de monde
CC Wikimedia

08-12-2015

Régionales 2015 : la Bretagne ne fait déjà plus face à l'afflux de réfugiés

C'est un des effets majeurs de la percĂ©e du Front national et de l'effondrement de la gauche : le peuple de gauche est sur la route en direction la Bretagne comme l'expliquait dès hier notre correspondant Ă  Saint Soluteur-lès-Turin. Ils ont tout laissĂ© derrière eux. Ils sont partis avant qu'il ne soit trop tard. Avec de simples baluchons jetĂ©s sur le dos, une valise ou une poussette, ils errent sur les routes vers l'ouest, Ă  la recherche d'une crĂŞperie ou d'un monument en granit. "Les terres de Le Drian sont plus sĂ»res... Nous, on voulait rester chez nous, mais lĂ , on a tout perdu...", nous dit une femme au bord des larmes, "mes enfants ont faim... Vous n'auriez pas un petit beurre ?"

> lire la suite
L'ascenseur, haut lieu de la COP21

02-12-2015

COP21 : Ségolène Royal veut immobiliser les ascenseurs trop peu remplis

Une belle effervescence a gagné les rangs du gouvernement de guerre. Vaguement froissée de s'être fait damer le pion pour la présidence de la COP21 par Laurent Fabius, son homologue des affaires étrangères de la guerre, Ségolène Royal, ministre du développement durable de la guerre, a réuni 76 experts de la question. La mission de ce think tank non durable est de formuler des propositions fortes et qui parlent aux gens pour sauver la planète. Le premier rapport de ce cénacle est prometteur, avec une proposition phare de "rationaliser l'usage des modes de transport horizontaux comme verticaux", selon l'introduction au chapitre premier, "savoir se déplacer dans la durée".

> lire la suite
COP21
CC Wikimedia

30-11-2015

COP21 : un premier engagement en faveur de la technologie Volkswagen

La COP21 accueille 10.000 délégués et autant d'observateurs désinformés et journalistes désinformants. C'est la plus grande conférence climat, la plus grande concentration de chefs d'État réunis par l'ONU hors son Assemblée annuelle, la plus grande réunion diplomatique jamais organisée en France et a fortiori dans le monde. "Force est de constater que nous avons réuni plus de monde que les activistes écologistes et les voyous de Black-Bloc", n'a pas manqué de dire François Hollande, président de guerre durable, "malgré l'état d'urgence, le courage démocratique vient de triompher". Les émissaires de Volkwagen sont aussi présents et apportent leur contribution

> lire la suite
Vendredi 13, enfin férié

27-11-2015

Le vendredi 13 devient jour férié par décret

Si les Etats-Unis ont depuis 2001 leur 9-11, la France, elle, a désormais son vendredi 13. Déjà abondamment paraskevidékatriaphobes, les Français frissonneront dorénavant à l'approche de cette date, moins en raison des gains improbables du super loto qu'en souvenir de l'attaque meurtrière à Paris. La résonance patriotique de cette funeste soirée a conduit les autorités politiques à décréter que "le vendredi 13 jour férié non ouvrable", pléonasme de gauche à l'attention de tout ministre premier de sa classe qui voudrait que l'on travaille toujours plus les jours fériés. "Nous devons sacraliser le vendredi 13", a déclaré François Hollande, Président de guerre, mobilisant une syntaxe moins laïque que prévu, "l'arrêt total de toute activité contribuera à sécuriser notre pays".

> lire la suite
Le sexisme est partout

11-11-2015

TVA sur les tampons : les femmes au foyer seront remboursĂ©es

La TVA sur les tampons est-elle inĂ©galitair ? L'AssemblĂ©e nationale a rejetĂ© le 15 octobre une proposition de la dĂ©putĂ©e socialo-irresponsable Catherine Coutelle, visant Ă  baisser la TVA sur les protections pĂ©riodiques (tampons, serviettes...), ce qui entraĂ®nerait "un manque Ă  gagner de 1,2 milliards d'euros", rappelle Bercy. L'association fĂ©ministe française On S'En Tamponne IntĂ©rieurement (OSTI) entend manifester Ă  15 heures Ă  Paris pour une TVA rĂ©duite sur les protections pĂ©riodiques, de manière "festive". La police dĂ©nombre dĂ©jĂ  "1.228 manifestantes seulement, et toutes aigries sexuellement", l'OSTI revendiquant ex ante 31 millions de manifestantes, dont certaines silencieuses. Pour apaiser les dĂ©bats, un nouvel amendement sera examinĂ© au SĂ©nat Ă  partir du 19 novembre.

> lire la suite
Circulation alternĂ©e : les dĂ©ambulateurs restent au parking
CC Pixabay

02-11-2015

Circulation alternée : les retraités modestes seront remboursés

Nouveau couac gouvernemental : alors qu'un pic de pollution est annoncĂ©, la mise en place d'une circulation alternĂ©e tarde Ă  venir. Il faudra attendre mardi 3 novembre que celle-ci soit mise en oeuvre, et encore, "Ă  condition que le pic de pollution persiste", selon SĂ©golène Royal, ministre de l'Ecologie irresponsable. Surprise donc des retraitĂ©s touchant de modestes pensions. Jusqu'alors, ils avaient la prioritĂ© pour la circulation, "les dĂ©ambulateurs portant la vignette «senior assisté» Ă©tant tolĂ©rĂ©s dans les rues de Paris quelle que soit leur immatriculation", rappelle le Syndicat de Personnes AgĂ©es en DĂ©ambulateurs (SPAD), "il est inadmissible, sous prĂ©texte de particules fines cancĂ©rogènes, de brider nos dĂ©placements. Si on peut plus faire chier les cotisants aux rĂ©gimes de retraites dans les files d'attente des magasins, que nous reste-t-il pour rigoler", martèle Jean-RenĂ© Dubonchoix, porte-parole du SPAD.

> lire la suite
Tentative d'intimidation
CC Wikimedia

02-11-2015

La vidéo où Sonny Bill Williams récupère sa médaille en or fait le tour du monde

Quelle classe ! Les mĂ©dias et internautes enthousiastes du monde entier sont unanimes : Sonny Bill Williams, le joueur vedette des champions du monde de rugby, les All Black, en donnant sa mĂ©daille en or au petit gamin qui venait de se faire plaquer au sol par le service de sĂ©curitĂ©, est un gĂ©ant. Un gĂ©ant par la taille, un gĂ©ant par l'humanisme. Rappel des faits : les All Blacks font leur tour d'honneur du stade Twickenham après avoir gagnĂ© la coupe du monde de rugby, en battant les Wallabies australiens. Surgit alors sous les camĂ©ras un enfant supporter qui veut Ă  l'Ă©vidence soit fĂ©liciter Sonny Bill Williams, soit venger l'Australie.

> lire la suite
Cancer
CC Wikimedia

27-10-2015

Viandes rouges et charcuteries cancĂ©rogènes : Ă  Paris, Ă©craser son steak sur le trottoir coĂ»tera 68 euros

L'Organisation Mondiale de la SantĂ© a classĂ©, lundi, la viande rouge transformĂ©e, ce qui comprend la charcuterie, dans les produits "cancĂ©rogènes" plus ou moins "probables". Les lobbies n'ont pas tardĂ© Ă  rĂ©agir : "la viande tue moins que le tabac", s'offusque Jean Delabidoche, porte-parole de la Branche des Artisans et RĂ´tisseurs de Bidoche pour Authentiques Carnassiers (BARBAC). Anne Hidalgo a, elle, dĂ©cidĂ© "d'agir plutĂ´t que de parler" : "j'ai signĂ© un dĂ©cret autorisant les forces de l'ordre de sanctionner le jet de viandes rouges ou de charcuterie sur les trottoirs", a dĂ©clarĂ© la Maire de Paris dans un communiquĂ© de presse, "ce dĂ©lit sera immĂ©diatement verbalisĂ© et assorti d'une amende de 68 euros". Elle rappelle aussi que des bennes Ă  viandes rouges cancĂ©rogènes ainsi que des Barb Lib' (Barbecues Ă©lectriques libre-service) sont mis Ă  la disposition des piĂ©tons de Paris souhaitant se dĂ©barrasser d'un steak ou se cuire une petite merguez.

> lire la suite
L'arme blanche n'est pas vraiment blanche : la preuve !
CC Wikimedia

22-10-2015

Attaques Ă  l'arme blanche : Nadine Morano dĂ©nonce le complot visant la race française

Cette fois-ci, c'est en Suède, "pays de race blonde" selon Nadine Morano. Après les multiples attaques Ă  l'arme blanche en IsraĂ«l, aux Etats-Unis contre le hĂ©ros du Thalys, et en France, Ă  Corbeil-Essonne, "banlieue de race musulmane" selon la mĂŞme, un homme masquĂ© et armĂ© d'un sabre, dont l'identitĂ© raciale et le mobile islamo-raciste sont Ă  cette heure inconnus, a attaquĂ© une Ă©cole du sud-ouest de la Suède. L'agresseur a Ă©tĂ© neutralisĂ© par des tirs de la police. Le drame s'est produit jeudi matin Ă  Trollhättan, petite ville au nord de Göteborg. Nadine Morano, en fine analyste politique, a senti le danger pour la race blanche française : "nous ne devons en aucun cas confondre les armes blanches avec notre race blanche française" dĂ©clare-t-elle, inquiète d'une assimilation populiste.

> lire la suite
Mercato meurthe-et-mosellan : inquiĂ©tude place Stanislas
CC Wikimedia

30-09-2015

Mercato d'automne : Nadine Morano prĂŞtĂ©e au FN pour un an

La nouvelle fait grand bruit : Nadine Morano serait retirĂ©e de la liste ex-UMP de Meurthe-et-Moselle pour les Ă©lections rĂ©gionales de 2015. La dĂ©cision des instances nationales de l'ex-UMP rĂ©sonne comme une sanction, après les rĂ©actions virulentes suscitĂ©es par ses dĂ©clarations sur la race blanche. Toutefois, de sources bien dĂ©sinformĂ©es, ce "Moranus interruptus" n'est qu'un "prĂŞt politique Ă  durĂ©e limitĂ©e" (PPDL) très couru entre l'ex-UMP et le FN. Rappelons que la loi Ă©lectorale autorise "le transfert d'un ou plusieurs candidats d'une liste Ă  une autre liste, voire d'un parti Ă  un autre parti, si la compatibilitĂ© des points de vue durablement exprimĂ©s est Ă©tablie et certifiĂ©e par huissier de justice".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales