@desinfopointcom

Le blog de Maître Roger

 

Là où Lili ramène sa fraise

29-12-2013
interview

Lili ramène sa fraise bien désinformée

Elle s'appelle Aurélie, mais nous l'appellerons Lili. Elle blogue sur la cuisine et sur elle-même, dans le cultissime "Lili ramène sa fraise", où nous le lecteur ébloui ne peut plus rien ignorer de sa laïfe et de sa collection de hiboux. C'est avec un enthousiasme communicatif qu'elle a répondu à l'appel 2.0 de notre Rédacteur Suprême pour offrir au monde émerveillé ses réponses aux questions les plus indiscrètes. Puissent les hommes à qui elle propose le mariage lire cette page et lui susurrer les mots doux qu'elle attend...

> lire la suite
Siirine, de dos

27-12-2013
interview

Siirine, sa version des faits

La jeune blogueuse @Siirine_ vit un vrai conte de Noël grâce à Désinformations.com et au génie de notre Rédacteur Suprême, qui lorsqu'il se double de sa légendaire bonté, ouvre des perspectives incroyables. Pour la jeune Padawan du blog mode, vernis à ongles et culture, la rencontre avec Maître Roger ce jour de Noël restera le jour du commencement de la célébrité internationale qu'apporte systématiquement l'interview bien désinformée dans le web-journal satirique francophone de bon goût et de référence.

> lire la suite

12-09-2011
interview

La blogueuse la plus célèbre de Bora-Bora nous dit tout !

Son diadème est presque aussi célèbre dans la twittosphère et la blogosphère réunies que la légendaire moue boudeuse de Maître Roger, notre bien-aimé Rédacteur Suprême. Malgré un agenda ministériel saturé de réunions et de live-tweets les plus divers, Missblogdel a pris le temps de nous accorder une interview vérité, pour aller au fond des choses et des tweets.

> lire la suite

30-08-2011
interview

La vérité bien désinformée sur Océane, multi-blogueuse

Aujourd'hui est un grand jour pour Désinformations.com, le web-journal satirique francophone de bon goût, puisque nous nous entretenons avec Océane, "The Girl Formerly Known as Oh", blogueuse aux multiples facettes, et twitteuse parmi les plus influentes de la francophonie de bon goût. Totalement tombée sous le charme de @maitreroger, notre Rédacteur Suprême, elle a accepté avec un enthousiasme communicatif de répondre à nos questions indiscrètes.

> lire la suite

12-02-2011
interview

Babillons avec Capucine

Nous poursuivons l'exploration du monde fascinant des blogueuresses et accueillons aujourd'hui Capucine Piot, qui collectionne les récompenses enviées : meilleur blog dans la catégorie mode/beauté par aufeminin.com au Festival de Romans en 2008, et meilleur blog beauté par le magazine ELLE. Ce sujet de la beauté est très important pour toute la rédaction de Désinformations.com, Capucine Piot se devait donc d'être présente dans nos colonnes.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales