@desinfopointcom
Les restaurants de la peur
CC Flickr - wallyg

15-02-2013

Après le scandale des lasagnes au cheval, les nems chinois placés sous surveillance

A la suite du scandale des plats surgelés contenant de la viande de cheval à la place de viande de boeuf, le gouvernement irresponsable a décidé un "renforcement immédiat des contrôles de la répression des fraudes auprès des restaurants chinois pris au sens large de l'Asie", indique un communiqué de presse de l'Elysée. Hier, les professionnels de la filière agroalimentaire ont indiqué que la France devait pousser à un meilleur étiquetage des nems et autres "menus vapeur de moins de 10 euros, d'emblée suspects quand on connaît la dernière hausse du prix du gaz".

> lire la suite
Maître Roger fait déjà de grands progrès
CC Wikimedia

06-03-2002

La rédaction de Désinformations.com va déménager dans le 14ème arrondissement dans un centre pour autistes

A peine un an après son installation à Issy-les-Moulineaux, le Rédacteur Suprême du web-journal satirique francophone de bon goût devrait très prochainement franchir le périphérique sud et rejoindre le 14ème arrondissement. Sa compagne souhaite en effet saisir l'occasion de l'ouverture d'un centre d'accueil pour adultes autistes pour lui offrir "une qualité d'hébergement adaptée à ses problèmes relationnels".

> lire la suite
L'anthrax dans la boîte de Pétri
CC Flickr - AgriLife Today

13-10-2001

Un cas d'Anthrax découvert à Paris

Les autorités ont annoncé vendredi la découverte d'une version cérébrale de la maladie du charbon à Paris 13ème, chez l'un des habitants de la tour Helsinki. Le gardien de l'immeuble a précisé qu'il ne s'agissait pas de la forme respiratoire de la maladie découverte la semaine dernière en Floride, mais d'une forme cérébrale, moins grave. La vie du malade, consultant de son état, ne serait pas en danger.

> lire la suite
Paris 13ème
CC Flickr - Remi Bridot

11-11-1999

Nouveau pari architectural dans le 13ème arrondissement de Paris

En bordure du quartier chinois, c'est un nouveau grand chantier architectural qui devrait s'ouvrir dans l'un des arrondissements parisiens qui se sont les plus transformés au cours des trente dernières années. De la ville dans la ville décrite par Léo Malet dans Brouillard au Pont de Tolbiac, il ne reste rien ou presque : les maisons de chiffonniers et les bâtiments impressionnants des Grands Moulins de Paris ont disparu, laissant place aux tours des années soixante-dix et, aujourd'hui, au nouveau quartier de la Bibliothèque François Mitterrand.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales