@desinfopointcom
Le terrifiant visage de la fin du monde

09-10-2017
web-journal

Emmanuel Macron réclame un calendrier précis de la fin du monde

Après la fin du monde qui n'a pas eu lieu le 23 septembre dernier, malgré les prédictions précises de l'astropathe David Meade, de nouvelles rumeurs de fin du monde courent ces derniers les Internets au sujet d'un astéroïde, 2012 TC4, qui frôlera notre douce et fragile planète bleue le 12 octobre 2017, autant dire après-demain à l'heure où nous mettons en ligne. Pourtant, selon les experts bien désinformés interrogés par Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire, rien n'est moins sûr que cette supposée fin du monde. Dans ce climat d'incertitude anxiogène, Emmanuel Macron a frappé du poing sur l'astrolabe et demandé «un calendrier précis de la fin du monde» à ses ministres réunis en séminaire ce dimanche.

> lire la suite
Le film de la fin du monde est déjà sorti !

06-08-2015

La comète de 4 km qui s'écrasera en septembre 2015 sera visible pendant la Nuit des étoiles

La fin du monde approche une nouvelle fois. Après les terribles événements du 21 décembre 2012 puis la comète Syriza qui avait menacé l'Europe le 5 juillet 2015, chacun sait qu'une comète de 4 kilomètres de large va percuter la Terre mi-septembre. La comète de septembre 2015 n'était pas visible à l'oeil nu jusqu'à présent mais elle le sera à l'occasion de la Nuit des étoiles, afin que chacun puisse constater de visu à quoi ressemble le prochain Armageddon. A noter que, lors de la traditionnelle nuit des deux lunes du 27 août, la comète aura un diamètre apparent aussi gros que Mars dans le ciel, la planète rouge étant elle-même aussi grosse que la Lune. Une situation que Nicolas Sarkozy dénonce dans son interview à Valeurs Actuelles.

> lire la suite
L'orgasme, c'est maintenant
CC Flickr - Robert McDonald

20-12-2014

Journée mondiale de l'orgasme ce dimanche : les décrets d'application publiés

Ce dimanche 21 décembre est la journée mondiale de l'orgasme. "Le jour le plus court de l'année sera consacré à l'orgasme, au lit, au bureau ou ailleurs", vient de décréter le gouvernement de combat cohérent dans la clarté, "le gouvernement mettra à disposition des Françaises et des Français tous les moyens pour atteindre l'orgasme le 21 décembre, mais sans remettre en cause la trajectoire de nos finances publiques", indique le président irresponsable François Hollande.

> lire la suite
La comité ISON près du soleil
Crédits : NASA, SOHO

03-12-2013

La comète ISON se dirige vers la Terre : la retraite chapeau de Philippe Varin sera versée

Avec près d'une année de retard, la fin du monde prévue initialement le 21 décembre 2012 aura bien lieu rapidement. En effet, la NASA confirme aujourd'hui ce que l'on craignait depuis plusieurs semaines : la comète ISON, qui vient de passer au plus près du soleil, va frapper de plein fouet notre petite planète bleue, provoquant un Armageddon d'importance et donc la disparition de l'espèce humaine. La comète s'écrasera dans le marais poitevin, le jeudi 5 décembre à 12h15 précises (GMT). Les humains sont invités à la réconciliation dans l'attente de l'Armageddon. A ce titre, Philippe Varin recevra sa retraite chapeau dès ce soir.

> lire la suite
Villacoublay : avion agréé pour le transport retour d'otages
CC Flickr - Olivier CABARET

30-10-2013

Pris en otages sous Sarkozy, libérés sous Hollande : la tâche impossible de la cellule psychologique

La France fête ses otages d'Arlit, libérés après de trop nombreuses années de captivité dans le Niger et ses environs. Alors que certains gâchent la fête en recherchant à tout prix qui a payé la rançon que la France n'a pas payée tout en ne négociant pas avec les terroristes, c'est dans un esprit de responsabilité que chacun doit encourager les otages qui reviennent à la vie réelle, certains après des mois d'isolement total sans aucune nouvelle de l'extérieur. Et il faudra encourager encore plus leurs psychologues qui ont la rude tâche d'accompagner ce retour et surtout de guérir la détresse inévitable des ex-otages qui, capturés en 2010 sous le règne magnifique du présidentissime Nicolas Sarkozy, ont été accueillis par François Hollande sur le tarmac de Villacoublay.

> lire la suite
Terrible pluie de météorites en Tcheliabinsk 
CC Flickr - MomentsForZen

15-02-2013

Chute de météorites en Russie : Spanghero cherche à effacer ses traces

Des fragments de météorites ont frappé dans la nuit la ville russe de Tcheliabinsk dans l'Oural, faisant plus de 250 blessés. Coïncidence ? Au même moment, à Castelnaudary, les inspecteurs du ministère du redressement de l'agriculture découvraient dans les bureaux de l'entreprise Spanghero, mise en cause dans le scandale dit "du cheval qui meugle", des factures émises par une entreprise russe sise à Tcheliabinsk. D'après ces documents, l'entreprise chaurienne spécialisée dans le cassoulet à la saucisse de jockey aurait acheté plusieurs tonnes de viande d'ours à l'usine Dubonchov afin de fabriquer du confit de canard. Ce sont d'ailleurs les locaux de l'usine Dubonchov qui ont été les plus durement touchés par la pluie d'aérolithes qui s'est abattue sur Tcheliabinsk la nuit dernière.

> lire la suite
Mieux que la remontée des Champs Elysées : la conquête du Vatican ?
CC Flickr - **erwan**

12-02-2013

Succession de Benoît XVI : l'hypothèse Sarkozy

Passée la surprise de l'annonce par le Saint Père de la mise en oeuvre de la procédure rarissime du Pontificus Interruptus, les vaticanistes réfléchissent à l'identité de son successeur. Les spéculations vont bon train, alimentées comme il se doit par la publication régulière des cotes des bookmakers londoniens, et placent divers cardinaux de diverses origines dans le peloton de tête des papabili. Le risque apparaît plus grand qu'en 2005, lors de la succession de Jean-Paul II, de voir un cardinal appartenant à une minorité ethnique accéder au trône de Saint Pierre, alors qu'aucun candidat italien de souche ne s'est tenu suffisamment éloigné des prêtres pédophiles ou de l'argent du Vatican pour pouvoir espérer l'emporter. Les cardinaux du sacré collège pourraient se tourner vers un recours : Nicolas Sarkozy.

> lire la suite
La boussole est perdue
CC Flickr - equinoxefr

23-12-2012

Le champ magnétique terrestre s'est renversé cette nuit

Une nuit après l'apocalypse maya qui n'a pas eu lieu, les radio-astrologues de la NASA ont constaté cette nuit que le champ magnétique terrestre s'était inversé. En fait, les mesures du champ magnétique de la Terre sont faites des dizaines de fois par jour par des stations de mesures automatiques. Normalement, un stagiaire est chargé de les surveiller mais, cette semaine, à cause des courses de Noël, personne n'y faisait vraiment attention. Finalement, c'est le fils (12 ans) du directeur général de la NASA qui, partant faire du scoutisme et vérifiant sa boussole, a constaté que l'aiguille, au lieu d'indiquer le nord, montrait le sud.

> lire la suite
L'UMP dénonçant l'immobilisme du gouvernement
CC Flickr - UMP Photos

22-12-2012

La fin du monde n'a pas eu lieu le 21 décembre 2012 : l'UMP dénonce l'immobilisme socialiste

Malgré les prévisions scientifiquement prouvées du calendrier Maya, l'alignement des planètes et la proximité tout aussi incontestable de Nibiru, la fin du monde n'a donc pas eu lieu hier, 21 décembre 2012. A Bugarach, les survivants avaient du mal à cacher leur déception face à ce rendez-vous raté et certains journalistes venus de l'autre bout du monde en étaient réduits à se filmer entre eux, vu le taux de 4 journalistes pour 1 seul candidat à la survie présent sur place, hors forces de polices qui étaient, elles, 5 pour 1 journaliste. Une "gabegie financière" dénoncée par l'UMP et le RUMP qui voient aussi dans cette fin du monde ratée la preuve d'une nouvelle reculade du gouvernement.

> lire la suite
Quelle heure de la fin du monde est-il ?
CC Flickr - zigazou76

21-12-2012

A quelle heure la fin du monde 2012 aura-t-elle lieu : la question qui embarrasse le gouvernement

Nous sommes le 21 décembre 2012 et l'heure fatidique approche. Pourtant, personne n'est capable de répondre à la question que tout le monde se pose légitimement : à quelle heure aura précisément lieu la fin du monde ? Et selon quel fuseau horaire ? En effet, alors que l'Australie vit déjà le 21/12/2012 depuis 12 heures, la France est entrée à minuit (heure de Paris) dans le jour fatal de l'apocalypse sans savoir si elle aura 24 heures de répit ou seulement 12. En effet, comment imaginer que la fin du monde puisse avoir lieu le 21 décembre en France mais le 22 en Australie ? Un paradoxe sur lequel les plus grands experts mondiaux ont été consultés trop tardivement par le gouvernement socialo-irresponsable.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales