@desinfopointcom
Jeunes vierges avant les travaux pratiques
CC Wikipedia

13-08-2014

Afghanistan: un apprenti djihadiste kamikaze fait sauter accidentellement sa classe

Un nouveau drame frappe l'Afghanistan, ce pays pauvre qui peine √† exporter son opium bio. Un jeune √©l√®ve de l'√©cole islamique priv√©e "Aux 70 vierges", financ√©e par le cheik saoudien Omar In Ellah, a fait "accidentellement exploser sa bombe pendant une classe de travaux dirig√©s", rapporte l'agence Allah Freak Press (AFP), "on d√©nombre 36 morts, tous martyrs et futurs kamikazes innocents, balay√©s dans la fleur de l'√Ęge parce qu'il fallait couper le fil rouge et non le bleu".

> lire la suite
Le livre-testament de Jacques Vergès

16-08-2013

Jacques Vergès défendra au Paradis les droits des frères musulmans martyrs

Reconnu comme un "immense avocat, courageux et indépendant", Jacques Vergès est décédé jeudi soir à Paris à 88 ans, "chez des amis et de mort naturelle", précisent les services de la Préfecture, pour éviter toute forme de procès. Selon les éditions Pierre-Guillaume Dubonchoixroux, qui avaient publié les mémoires de l'avocat en février, "De mon propre aveu - Souvenir et rêveries", l'avocat a eu le temps, juste avant de trépasser, d'annoncer qu'il défendra "les frères musulmans tombés en martyrs sous les balles de l'armée égyptienne".

> lire la suite
Gilad Shalit
CC Flickr - josh.ev9

12-10-2011

Libération de Gilad Shalit : les agences de notation dégradent la cotation des prisonniers palestiniens

Quel est le juste prix √† payer pour la lib√©ration du soldat Gilad Shalit ? Tandis que la question agite le landernau diplomatique et les m√©dias isra√©liens et fran√ßais, les agences Mood'ys et Fitch, qui seront probablement suivies dans l'apr√®s-midi par Standard and Poor's, ont annonc√© une d√©gradation de la cotation des prisonniers palestiniens. "Nous avions jusqu'√† pr√©sent un accord de place tacite pour consid√©rer que la parit√© d√©tenus palestiniens vs. prisonniers isra√©liens s'√©tablissait √† 300 pour 1, voire 250 pour 1 pour des palestiniens en bonne sant√©", nous explique Jonathan G.Goodchoice, analyste de Moody's pour le Proche-Orient, "mais le cas Gilad Shalit remet en cause cet accord de place avec sa parit√© in√©dite de 1.000 prisonniers hommes et 27 femmes pour 1".

> lire la suite
Le pont de Tribeca
Cc Flickr - wallyg

26-05-2011

DSK s'installe dans une maison de 600 m2 à Manhattan : les panneaux radars réinstallés

Accusé de crimes sexuels, Dominique Strauss-Kahn poursuit son assignation à résidence dans une maison de Tribeca, quartier huppé de Manhattan. La résidence dans laquelle l'ancien patron du FMI va attendre son procès est une luxueuse maison de 600 m2. Selon l'agence immobilière assurant la location de la maison, celle-ci compte deux cent quatre chambres, vingt salles de bain spacieuses pour y vaquer nu à ses occupations, 7 douches à jets multiples, un jacuzzi, deux salles de cinéma pour visionner toutes sortes de films.

> lire la suite
Une vierge au Paradis
CC Flickr - shootingstargaze

02-05-2011

Oussama Ben Laden tué dans des conditions qui le privent de son droit à 70 vierges

Le président américain, Barack Obama, l'annoncé lui-même: Oussama Ben Laden, leader d'Al Qaeda, réfugié dans un complexe fortifié, a été tué au cours d'une opération commando des forces spéciales qui a duré 40 minutes, hors interruptions publicitaires. Oussama Ben Laden a été tué à Abbottabad, petite bourgade paisible située à une cinquantaine de kilomètres au nord-ouest d'Islamabad et célèbre pour la qualité de son opium traditionnel. "L'élection présidentielle pourrait donc être avancée" a déclaré Barack Obama, "afin que le peuple américain juge rapidement de mon action". Le présidentissime Nicolas Sarkozy a immédiatement rendu hommage à "une action qu'elle est efficace, moi-même j'ai arrêté le coupable Colonna et je ferai tuer Xavier Dupont de Ligonnès, pour avancer l'élection présidentielle".

> lire la suite
Le pharaon Toutsofça IV
CC Flickr - OliBac

05-02-2011

Moubarak quitte la tête du Parti national démocrate (PND) mais reste pharaon

Le Caire - Suite √† la d√©mission du bureau ex√©cutif du parti au pouvoir, Parti national d√©mocrate ou PND, et l'√©viction de son fils Gamal Moubarak, Hosni Moubarak est sous pression : "le cumul des mandats n'est plus de mise dans ce pays... Moubarak doit choisir : pr√©sident ou pharaon", s'exclame Menfin Am√©non√ßavapadutout, 67 ans, bandeleur de momie. De sources bien d√©sinform√©es, le pr√©sident Hosni Moubarak aurait choisi de quitter la t√™te du Parti national d√©mocrate (PND) mais de rester pharaon, sous le nom de Thoutsof√ßa IV, a annonc√© la t√©l√©vision hi√©roglyph√©e √©gyptienne, Can√Ęt Pl√Ľstatis.

> lire la suite
Jeunes vierges √† l'entra√ģnement
CC Flickr - JMRosenfeld

29-09-2010

Comment le manque de jeunes vierges explique l'inflation des alertes terroristes sans passage à l'acte

Vous √™tes de plus en plus nombreux √† vous interroger sur les raisons de la multiplication des alertes √† la bombe, des √©vacuations de la Tour Eiffel et des d√©mant√®lements de r√©seaux terroristes par Sky News alors qu'il n'y a toujours pas d'attaque terroriste r√©ussie malgr√© le maintien du plan Vigipirate. Notre correspondant aupr√®s de Dieu, Jean D.Dubonchoix, nous d√©sinforme ce soir de la raison de ce paradoxe : les kamikazes h√©sitent d√©sormais √† passer √† l'acte car Dieu ne peut plus subvenir √† leurs besoins en jeunes vierges. Une situation critique que nous annoncions √† nos lecteurs bien d√©sinform√©s d√®s mars 2003.

> lire la suite
L'entrée de la mosquée clandestine de Lascaux
CC Flickr - davidmartinpro

12-09-2010

La grotte de Lascaux abritait une mosquée clandestine

Ce 12 septembre 2010, 70 ans après la découverte de la grotte de Lascaux par Marcel Ravidat, une expédition menée par les services Kärcher du ministère de la haine de Brice Hortefeux, ont mis à jour des fresques prouvant selon eux que la grotte de Lascaux abritait bien une mosquée clandestine et terroriste. Au lendemain de la commémoration des attentats du 11 septembre, la communauté de souche est sous le choc, alors qu'elle avait pacifiquement renoncé à soutenir en silence l'autodafé de 200 Corans.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dťsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŗ propos des cookies | mentions lťgales