@desinfopointcom
Débâcle et Dégradation Bruni-Sarkozy : leur premier portrait
CC Flickr - Vasnic64

19-10-2011

Tandis que l'UMP accouche par le siège, Carla pouponne

C'est dans le plus grand secret que Carla Bruni a accouché. A 24 heures d'intervalle, dimanche et lundi, la première dame de Sarkozie a mis au monde des jumelles : Débâcle et Dégradation Bruni-Sarkozy. En exclusivité sur Desinformations.com, Aristide Ententoux, notre enquêteur sans foi ni loi, a suivi le parcours du combattant de la famille royale sarkozienne. La naissance a été douloureuse. Pour passer inaperçus, selon le souhait de Carla, les médecins bénis, ceux qui comme des dizaines d'autres hommes en ce bas monde virent la première chatte de France, ont rivalisé d'ingéniosité et de prouesse pour retarder la délivrance fatidique.

> lire la suite
Le monde selon Vadim
CC Flickr - quicheisinsane

12-10-2011

Carla Bruni accouche d'un petit Vadim : les raisons du choix du prénom

Agathe Lecaron est formelle : Carla Bruni a accouché d'un fils, prénommé Vadim, et ce, depuis plusieurs jours. L'accouchement de Carla Bruni est au coeur du débat public international très vif, car crucial, et les médias bien désinformés l'ont compris en concentrant leurs articles sur cet événement majeur pour l'avenir planétaire. Alors que les abords de la clinique parisienne du Fouquet's, où Carla Bruni, première dame du monde devant Michelle Obama cette loser, a accouché, sont totalement bloqués, le prénom de Vadim, pas forcément facile à porter, mérite quelques explications.

> lire la suite
Le métro Muette : fermé jusqu'à nouvel ordre
CC Flickr - Guillaume Cattiaux

12-10-2011

Inquiétudes autour de l'accouchement de Carla Bruni

Une clinique cernée depuis plusieurs jours, des policiers mobilisés par centaines, un périmètre de sécurité d'un rayon de 50 kms mis en place... mais toujours aucune bonne nouvelle jusque maintenant. Jamais la clinique de La Muette n'a mieux porté son nom. Autour d'icelle campent quelques adhérents de l'UMP, qui ne cachent plus leur impatience mais également, et de manière plus surprenante, leur inquiétude.

> lire la suite
La salle de presse de la clinique de la Muette
CC Flickr - mcarpentier

10-10-2011

L'accouchement de Carla Bruni sera télédiffusé pour rééquilibrer le temps de parole de l'UMP

C'est un véritable convoi de camions-satellites qui a rejoint aujourd'hui la clinique de la Muette. En effet, cet après-midi, le présidentissime Sarkozy a tenu à réaffirmer sa volonté de voir le temps de parole dédié à l'UMP rééquilibré avec celui du PS, qui a bénéficié d'une large couverture médiatique à l'occasion des primaires, et ce avant le 31 décembre. Une demande à laquelle la presse aux ordres ne pouvait que se hâter de répondre, et de la plus belle des manières.

> lire la suite
Suivez la pluie d'étoiles filantes en direct sur Ciel des Hommes !

08-10-2011

Une pluie d'étoiles filantes pour saluer l'accouchement de Carla Bruni-Sarkozy

Les manifestations de la joie divine se multiplient pour saluer la naissance imminente de l'Héritier. Après la venue de la comète Elenin, disparue comme prévu après avoir montré le chemin aux Rois Mages venus déposer leurs présents aux pieds du présidentissime berceau, Dieu apporte un nouveau témoignage de Sa joie en provoquant une exceptionnelle pluie d'étoiles filantes la nuit prochaine au moment même où un périmètre de sécurité d'un rayon de 50 kilomètres autour de la clinique du Fouquet's sera établi pour accompagner la naissance du petit Sarkozy nouveau. Véritable feu d'artifice céleste, la pluie d'étoiles filantes des Draconides sera donc cette année d'une ampleur exceptionnelle et visible plus particulièrement en Europe occidentale, ce qui marque la dimension mondiale de notre présidentissime.

> lire la suite
Les Rois Mages suivant la comète Elenin
CC Flickr - Antiquité Tardive

07-10-2011

Tragique méprise : les Rois Mages arrêtés par erreur à la frontière franco-italienne

Trois individus louches avaient suivi toute la nuit la direction que leur indiquait la comète Elenin, depuis leur lointain Orient compliqué vers la maternité de la clinique du Fouquet's. Leurs tenues baroques, leur teint basané, leurs barbes à tendance islamistes et leurs dromadaires ont immédiatement attiré l'attention de la brigade volante des douanes à la frontière franco-italienne. Les douaniers ont annoncé une belle prise : "des quantités importantes d'or, de myrrhe et d'encens ont été introduites frauduleusement sur le territoire de souche par ces individus de socio-type terroriste", indique le rapport de l'adjudant Dumovéchoix, de la brigade de gendarmerie la plus proche venue prêter main forte. La tragique méprise n'a été établie qu'en milieu d'après-midi : il s'agissait des Rois Mages venus honorer le nouveau né de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni.

> lire la suite
L'Héritier, vu de ses pieds
CC Flickr - mpilote

07-10-2011

Carla Bruni a accouché : premières déclarations

Carla Bruni a accouché à la clinique muette du Fouquet's à Paris. Annoncé pour le 3 octobre, le bébé du couple Sarkozy-Bruni a préféré attendre le 6 octobre, histoire de peaufiner son programme, avant de sortir. Il a tenu une conférence de presse peu après sa toilette : "Qu'est-ce que je vais que je fais ? La situation politique qu'elle est très tendue en Géorgie, tout le monde qu'il sait ça", nous a indiqué, très déterminé, le nourrisson sous l'oeil attendrie de sa maman, Carla Bruni, première dame du monde devant Michelle Obama cette loser.

> lire la suite
L'horrible visage de la fin du monde !
CC Flickr - jerome.beguin

06-10-2011

La naissance du fils de Nicolas Sarkozy détournera la trajectoire de la comète Elenin

C'est le 16 octobre prochain que la comète Elenin passera au plus près de la Terre, à une distance bien désinformée de quelques millions de kilomètres, c'est-à-dire vraiment très près à l'échelle de l'Univers. C'est aussi d'ici le 16 octobre prochain que l'accouchement de Carla Bruni donnera à la France un Héritier, et au Monde un Sauveur. Pour Monseigneur Diafoirus Dubonchoix, évêque de la Lune, plus aucun doute n'est possible en effet : la concomitance de la naissance du petit Henri Sarkozy et du passage de la comète Elenin ne sont pas le fruit du hasard mais celui d'un travail rigoureux du Divin sur Terre par l'intercession du présidentissime. Explications bien désinformées.

> lire la suite
La clinique du Fouquet's
CC Flickr - abac077

06-10-2011

Accouchement de Carla Bruni imminent à la clinique du Fouquet's

L'accouchement de Carla Bruni est jugé imminent par les autorités. Le personnel de la clinique muette du Fouquet's, où la première dame de France devant Michelle Obama cette loser, va donner son naissance à l'enfant présidentiel est sur le pied de guerre. Les cuisines tournent à plein régime, "la hausse significative du taux de caprices en fraise par heure signalant que c'est pour bientôt", admet le Professeur Alberto Dubonchoix, médecin obstétrique des Champs Elysées (secteur XII platinum CAC40).

> lire la suite

03-05-2011

Bébés congelés : l'industrie agroalimentaire mise à contribution

La découverte à Limoux (Aude) d'un nouveau bébé congelé est venue semer la consternation au sommet de l'état où Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, qui attendent des jumeaux pour 2012, se sont montrés effarés de la méconnaissance dans laquelle semble se complaire le peuple en matière de congélation. Il est vrai que la complexité des processus de conservation d'embryons est souvent mal comprise par les Français, essentiellement à cause des carences de l'information prodiguée au public, depuis l'école où les enseignants anarchistes irresponsables ne jouent pas leur rôle, jusqu'aux médias noyautés par des crypto-bolchéviques tout aussi irresponsables. Les autorités sanitaires n'ont pas caché leur crainte de voir le phénomène de congélation de nouveau-nés s'amplifier avec la grossesse médicalement assistée de la première dame de France.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales