@desinfopointcom
credit33.fr
Le terrible visage du terrorisme crypto-halal
CC Flickr - neregauzak

09-03-2012

Le Coca-Cola cancérigène depuis qu'il contient des colorants verts halal

C'est une nouvelle de taille pour les accros au Coca-Cola : la fameuse recette secrète de leur breuvage fétiche est cancérigène. En cause, un des composants de ses colorants, le 4-methylimidazole (4-MEI), de couleur verte, comme l'exigent les rituels halal. Cette découverte explosive n'a pas échappé à Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades : "le risque terroriste Coca-cola est réel et de niveau 4 : une canette de Coca-Cola contiendrait actuellement environ 145 microgrammes de 4-MEI, alors que l'organisme de souche ne peut en tolérer qu'au mieux 10 pour rester pur".

> lire la suite
Ecoutez le billet de Sophia Aram sur France Inter

28-03-2011

Sophia Aram poursuivie par une association de lutte contre l'obésité

Après Stéphane Guillon et Didier Porte, un humoriste de France Inter se laisse encore une fois aller à des dérapages socialo-bolchéviques irresponsables incontrôlés. Une humoriste en fait, puisqu'il s'agit de Sophia Aram qui aurait déclaré lors de l'une de ses chroniques que les électeurs qui votent pour le FN seraient des "gros cons". "Des propos outranciers qui n'ont pas leur place dans une démocratie où, c'est un fait, tout le monde a le droit de voter, y compris les gros et les cons", s'est empressé de réagir Adolf-Bénito Dubonchoix, président de la commission Races et Identité Nationale de l'UMP. "Ils ont aussi d'ailleurs le droit d'être élus. Notre histoire et notre Parlement en offrent régulièrement de beaux exemples", précise Jean-Rémy Delautrechoix, maître de conférences approximatives à Sciences Porcs Paris-Rungis et spécialiste du Front National.

> lire la suite
Réduire le nombre de fonctionnaires : les solutions ont existé !
CC Wikimedia

29-09-2005

Réduction du nombre des fonctionnaires : vers la solution finale ?

Après la suppression de 6 000 postes d'enseignant cette année, la privatisation de GDF, celle d'EDF en cours, celle ratée de la SNCM, la suppression de 5 000 postes de fonctionnaires l'année prochaine pour permettre au déficit de ne pas dépasser les 3% du PIB fixé par Bruxelles, le gouvernement promet de passer à la vitesse supérieure dans l'élimination des fonctionnaires.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales