@desinfopointcom
credit33.fr
Rien à redire

30-09-2015
interview

Rien à redire, la beauté du monde faite blog

Ce fut encore un de ces jours merveilleux que nous réserve le web deux point zéro qui fit se rencontrer Maître Roger et la dénommée Emilie (au cube), auteure du blog «Rien à redire». Alors qu'il venait de lancer son habituel appel à une nouvelle interview, Emilie répondu dans l'immensité dudit web : «j'aime bien tes interviews». En s'adressant ainsi à l'ego du Rédacteur Suprême, Emilie ne pouvait que susciter son enthousiasme, sentiment de bien-être qui fut décuplé par la lecture attentive des merveilleux textes de son blog et la préparation des questions sur mesure pour atteindre ce soir la perfection deux point zéro de la publication de cette interview. Entre ici, Emilie, dans le Panthéon bien désinformé des blogueurs et blogueuses, où la place à la droite du Rédacteur Suprême t'est dignement promise.

> lire la suite
Un magasin où François Hollande s'est réfugié pour ne pas avoir à souhaiter de joyeuses fêtes aux Français
CC Wikimedia

24-12-2014

François Hollande n'a toujours pas souhaité de joyeuses fêtes aux Français

Les années se suivent et se ressemblent dans notre pauvre France étouffée sous le joug socialiste irresponsable. Alors que l'année dernière, provoquant l'ire légitime de Nadine Morano, le président de la République avait tardé à souhaiter un Joyeux Noël aux Français pratiquant les religions chrétiennes de souche puis, pire, à souhaiter une Joyeuse Saint Roger aux internautes francophones de bon goût, c'est un François Hollande une fois de plus à la traîne qui n'a toujours pas souhaité de Joyeuses Fêtes à ses concitoyens, "alors que même Google le fait depuis hier", souligne la députée européenne, chef de file des intellectuels de l'UMP.

> lire la suite
Rond-point (extrait de

18-10-2014

Emmanuel Macron dénonce le tabou des ronds-points de gauche

A nouveau, le jeune ministre de l'économie rothschildienne fait des vagues, en affirmant brutalement "il ne doit y avoir aucun tabou sur les ronds-points, même de gauche : si ceux-ci ralentissent le traffic, il ne faut pas craindre de les supprimer, afin de laisser les 4X4 dépasser sans entrave les cars que prendront les pauvres". Tollé dans les rangs du parti socialiste irresponsable : "s'il est un marqueur de Gauche intouchable, c'est bien celui des ronds-points de gauche", a aussitôt rétorqué Jean-Christophe Cambadelis, premier sectaire du PS, "les cars carburant au diesel sont la lutte internationale de l'ouvrier révolutionnaire", s'est exalté l'ancien spécialiste du manche de pioche trotskiste. De sources élyséennes anonymes, "Macron s'est fait recadré sec" par le président irresponsable : "oui, Macron a raison, il faut être prudent... Les ronds-points de gauche sont à la fois importants et ne peuvent être abordés sans un minimum de précautions sémantiques", aurait sévèrement infligé François Hollande au jeune padawan de la politique.

> lire la suite
Rubik's Cube

19-05-2014

La solution du Rubik's Cube doit-elle être connue du Président de la République ?

Quarante ans après la création du Rubik's Cube, son utilisation comme critère de sélection des élites ne fait plus débat. Alors qu'il est communément admis dans la sphère du secteur économique privé que l'embauche d'un salarié doit être suspendue à la réussite du Rubik's Cube, l'Etat est à la traîne, comme c'est si souvent le cas, et plus encore en période de pouvoir socialiste irresponsable. D'où la question que tout le monde se pose en ces temps politiques compliqués : la France peut-elle être présidée par François Hollande alors que celui-ci n'a pas prouvé qu'il connaît la solution du Rubik's Cube ?

> lire la suite
Socialiste essayant d'échapper au déterminisme de son ADN
CC Flickr - Adobe of Chaos

25-07-2013

Rosalind Franklin avait décrypté l'ADN irresponsable socialiste

A l'occasion de l'anniversaire de la naissance de Rosalind Franklin, les archives inédites de la célèbre biologiste britannique révèlent la place capitale que celle-ci a prise dans le processus de découverte du gène de l'irresponsabilité socialiste. La communauté scientifique vouait déjà une réelle admiration pour Rosalind Elsie Franklin en raison de ses travaux qui avaient amené à la découverte de la structure en double hélice de l'ADN. On sait aujourd'hui, grâce à ces archives restées secrètes pendant un demi-siècle, que la biophysicienne avait travaillé sur l'ADN socialiste.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales