Désinformations.com
Rita Renoir

16-12-2015
interview
(-18)

Rita Renoir se dévoile

Rita Renoir, artiste, blogueuse, habitante de Montmartre, ne pouvait rester plus longtemps absente de notre rubrique «culture», dont elle sera désormais l'un des joyaux. De son «Journal infime» à son tout nouveau tout neuf «ritarenoir.fr», en passant par son interview légendaire à Roomantic, Rita Renoir nous révèle tout ce que nous avions rêvé de savoir sur elle et sur son art. Sans oublier cette formidable leçon de procrastination qu'elle a offerte à notre bienaimé rédacteur suprême qui a trouvé en elle la référence absolue en la discipline. Une interview à déguster comme la bonne bière entre amis, en écoutant la bande son qu'elle a sélectionnée pour nous.

> lire la suite
Pallilogienyc, lisez-en tous

13-10-2015
interview
(-18)

Pallilogienyc nous explique le Sacré Coeur

Notre voyage à travers la blogosphère se poursuit avec aujourd'hui avec l'auteure de «pallilogienyc», une oeuvre à ne pas jeter sous tous les yeux et en particulier ceux de la jeunesse innocente qui croit tout ce qu'elle voit sur Youporn alors que l'amour c'est si beau quand il est bellement écrit. Dans sa grande chance deux point zéro, Maître Roger a donc mené une interview que l'on peut qualifier, sans concession, de «de gauche», tout en effleurant le délicat sujet de l'érotisme contemporain, une interview qui donnera envie à nos lecteurs de découvrir, enfin, l'indispensable rubrique «érotisme Auvergne», un sujet trop longtemps éludé. Lisez «pallilogienyc» et venez conspuer le Sacré Coeur avec nous !

> lire la suite
Mademoiselle Titam

13-09-2015
interview

Mademoiselle Titam en son cabinet de curiosités

C'était l'été et les préparatifs de l'anniversaire de Mademoiselle Titam étaient déjà entamés. Ainsi lança-t-elle ce cri qui retentit longuement dans l'immensité des Internets : «vous m'offrez quoi pour mon anniversaire ?». Maître Roger, n'écoutant que son coeur, comme si souvent, lui offrit une interview à paraître pour ledit anniversaire. L'occasion était décisive pour mieux connaître la demoiselle exilée dans la Belle Province, devenue logiquement plus belle encore. Partons à la découverte de Mademoiselle Titam, le temps d'une interview, et du monde merveilleux de son cabinet de curiosités et de sa merveilleuse bienveillance envers notre bienaimé rédacteur suprême.

> lire la suite
69 désirs, blog culinaire de référence

10-07-2015
interview
(-18)

Lilou exhibe ses 69 désirs dans sa cuisine

Lilou a créé avec son compagnon, Mogwaï, le site «69désirs» qui nous fait pénétrer dans l'intimité de leur passion pour la cuisine. Partageant leurs connaissances infinies des bonnes recettes de nos terroirs avec des visiteurs avides de mieux se connaître à travers le don de soi absolu que représente la pratique quotidienne de la gastronomie française, qui ne l'oublions pas est classée au patrimoine mondial de l'Unesco en raison de son apport incontestable au bien-être des gens, Lilou et Mogwaï doivent être considérés comme des bienfaiteurs de l'Humanité et c'est à ce titre un honneur pour Désinformations.com de les présenter à nos lecteurs qui, pour bien désinformés qu'ils sont, n'en témoignent pas moins d'une perpétuelle quête de sens. Attention toutefois aux plus sensibles et plus jeunes d'entre eux : la cuisine de Lilou et Mogwaï n'est ouverte qu'à un public averti qui saura en apprécier les saveurs, et plus généralement qui a 18 ans révolus.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy prêt pour le #RogerDay
CC Wikimedia

07-05-2015

Nicolas Sarkozy célébrera l'anniversaire de Maître Roger malgré l'accusation de trafic d'influence

Alors que le président de sa famille politique devrait se pourvoir en cassation dans l'affaire des écoutes du présumé Paul Bismuth établissant un soupçon de trafic d'influence, la nouvelle de la validation par la cour d'appel de Paris de l'essentiel de la procédure a été accueillie avec colère par l'ex-présidentissime : "c'est un acharnement politique", s'est scandalisé Nicolas Sarkozy au micro bien désinformé de notre stagiaire Charlotte Dubonchoix, "et ça tombe comme par hasard le 7 mai, mais la vérité c'est que la justice des socialistes on veut m'empêcher de célébrer l'anniversaire de Maître Roger !"

> lire la suite
Cadeaux qui font toujours plaisir

06-05-2015

Quel cadeau d'anniversaire offrir à Maître Roger ?

Les traditionnelles cérémonies du 8 mai approchent et, comme chaque année, vous vous y prenez au dernier moment pour choisir le cadeau d'anniversaire à offrir à notre bienaimé Rédacteur Suprême. Petit ou grand cadeau, c'est bien sûr l'attention qui compte et surtout que Maître Roger sache que vous avez pensé à lui. Bien entendu, trouver LE cadeau qui vous permettra d'être distingué(e) ne sera pas chose aisée tant ses goûts sont éclectiques, à l'image de sa vie de contrastes. Notre experte en cadeaulogie, Flore Dubonchoix, vous guide pour un 8 mai réussi.

> lire la suite
Nellie Bly, ancètre en journalisme d'Edwy Plenel
CC Wikimedia

05-05-2015

Ni Nellie Bly, ni Edwy Plenel n'auraient fait carrière avec la loi sur le renseignement

Alors que Nellie Bly aurait eu 151 ans aujourd'hui, date symbolique s'il en est, son unique digne héritier Edwy Plenel poursuit avec détermination sa croisade contre le projet de loi sur le renseignement que le gouvernement socialiste irresponsable continue de vouloir imposer contre la volonté des élites et en raison d'une présumée volonté du peuple ignare, exprimée par sondages, qui ne comprend pas que ses libertés fondamentales sont menacées. La première journaliste d'investigation de la protohistoire de la presse (on distingue une protohistoire, puis une Histoire du journalisme qui débute avec les premiers articles d'Edwy Plenel) aurait-elle eu la carrière qui l'a menée du "Pittsburg Dispatch" aux plus prestigieux titre de la presse new-yorkaise si la loi sur le renseignement avait été en vigueur ?

> lire la suite
Le Loch Ness, d'où aurait été provoqué le plantage de Jospinux
CC Wikimedia

21-04-2015

21 avril 2002 : le monstre du Loch Ness provoque le bug de Jospinux

C'est aujourd'hui un triste anniversaire dont tous les Républicains se souviennent avec émotion. En ce funeste dimanche 21 avril 2002, l'installation de la mise à jour du système d'exploitation Jospinux échouait après le premier CD-ROM. Le logiciel socialiste entrait alors dans les heures les plus sombres de son histoire, des millions d'utilisateurs se retrouvant avec un deuxième CD-ROM désormais inutile. Alors qu'on pensait depuis 2002 que c'était le Front National qui avait provoqué le bug de Jospinux, de nouvelles recherches établissent un lien entre ce triste événement et le monstre du Loch Ness, qui fêtait justement son anniversaire (68 ans) ce jour-là. Explications du professeur Duncan McChoice, numérologue écossais, dont les propos ont été recueillis par notre envoyé spécial bien désinformé à Inverness.

> lire la suite
Manuel Valls, pollué aux particules bleu marine
CC Wikimedia

31-03-2015

La pollution aux particules bleu marine s'installe durablement dans la pensée de Manuel Valls

Après le deuxième tour des élections départementales, c'est un paysage politique de désolation qui se révèle sur l'ensemble du territoire terriblement marqué par la victoire éclatante du Front National. Le parti de Marine Le Pen se situe, plus que jamais, au coeur du débat médiatico-gouvernemental. Les journaux bien informés continuent de titrer sur la menace que fait peser le FN sur les assemblées locales en présentant des candidats à la présidence des 14 départements dans lesquels il a obtenu au moins un binôme élu. Manuel Valls se déclare pour sa part "toujours très préoccupé" par les résultats de l'auto-proclamé premier parti de France.

> lire la suite
Greffe de testicules : après des années de tests sur les plantes, enfin un espoir d'application sur l'homme
CC Flickr - fidber

13-03-2015

La greffe des testicules au secours de la croissance

Les succès de la médecine moderne pourraient bien venir soutenir la croissance durable, saint Graal à la quête duquel des myriades de responsables politiques se sont lancées. Après la greffe des neurones et la greffe de pénis allongé, la greffe des testicules apparaît comme une innovation prometteuse pour faire émerger une nouvelle génération de managers ou élus de la chose publique. Le professeur Têtu, le testologue ayant réussi la première greffe sur un patient qui avait passé plus de 30 ans dans la même entreprise, nous explique : "avec le temps, on constate chez les individus de sexe masculin une baisse tendancielle du taux testostérone. Les décisions deviennent plus lentes, moins fermes, plus confuses". Sur le patient opéré, on a constaté un relèvement subit du discernement et du courage, corrélé avec la remontée d'un taux de testostérone équivalent à celui d'un jeune homme de vingt ans.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales