@desinfopointcom
credit33.fr
Laura Ingalls Wilder

07-02-2015

Anniversaire de Laura Ingalls Wilder : la musique de la Petite maison dans la prairie peut-elle tuer ?

L'écrivaine américaine Laura Ingalls Wilder, auteure des romans dont fut tirée l'inoubliable série télévisée "La petite maison dans la prairie", aurait eu 148 ans aujourd'hui 7 février. Un anniversaire serait passé inaperçu et sans conséquences sociétales majeures si Google n'en avait pas fait son "doodle" du jour, plongeant les internautes de plus de 35 ans dans les affres de la nostalgie de leur enfance giscardienne perdue, et traumatisant toutes les générations à cause de la musique du générique qui s'installe durablement dans la tête de toute personne à qui l'on évoque la petite maison de Laura Ingalls. Nous sommes donc aujourd'hui des millions confrontés à LA question existentielle que pose ce doodle : comment se débarrasser de la musique de la petite maison dans la prairie que l'on a dans la tête ?

> lire la suite
Détecteur de connerie
CC Flickr - Frédéric Bisson

03-01-2015

Obligatoire : installer un détecteur de connerie avant le 8 mars 2015

Encore une erreur de communication du chef d'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI, c'est bien "la journée internationale de la femme", instituée de longue date le 8 Mars de chaque année, qui servira de date butoir, en 2015, pour l'installation de détecteurs de connerie dans tous les foyers français. Najat Vallaud-Belkacem, ancienne Ministre du Droit des Femmes a tenté de minimiser la maladresse du gouvernement. Elle a précisé que c'est une coïncidence sans plus. Elle n'a pas convaincu, l'erreur est faite. Mais laissons cette stérile controverse de côté, et intéressons-nous au contenu de cette nouvelle loi. En pratique, que devrons-nous faire ?

> lire la suite
Le quinquennat de François Hollande dessiné par Vassily Kandinsky
CC Wikimedia

16-12-2014

Vassily Kandinsky avait théorisé le quinquennat de François Hollande

Alors que le monde entier célèbre l'anniversaire de Vassily Kandinsky, grâce au doodle de Google du jour, des chercheurs de l'Institut d'Histoire de l'Art Désinformé révèlent aujourd'hui que le père de l'art abstrait avait théorisé l'action complexe et parfois incomprise du chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI. Une oeuvre de la maturité du peintre russe, mort à Neuilly-sur-Seine (la ville de Nicolas Sarkozy, soulignent les chercheurs de l'IHAD), préfigure la structure de la pensée de François Hollande.

> lire la suite
Microscope d'Angström en cours d'étude d'un discours de François Hollande
CC Flickr - Berkeley Lab

13-08-2014

Anders Jonas Ångström : un espoir pour comprendre la politique de François Hollande

Les Internets célèbrent aujourd'hui les deux cents ans de la naissance d'Anders Jonas Ångström, physicien suédois qui contribua au développement de la spectroscopie. Un bicentenaire qui s'ajoute à une année commémorative mémorable, après les 70 ans du débarquement des troupes capitalistes en Normandie, les 100 ans de l'assassinat de l'archiduc d'Autriche à Sarajevo puis de celui de Jean Jaurès au café du Croissant, alors que l'on fêtera bientôt les 100 ans des taxis de la Marne... et après les anniversaires passés totalement inaperçus tels les 40 ans de l'élection de Valéry Giscard d'Estaing. Comme beaucoup d'autres, et en particulier la commémoration des guerres franco-germaniques, le legs d'Anders Jonas Angström à l'Humanité est avant tout un message d'espoir.

> lire la suite
Cherbourg, bientôt libérée du joug français !
CC Flickr - duvalmickael50

12-05-2014

Vladimir Poutine à la rescousse des minorités russophones maltraitées dans le Cotentin

Les résidents russophones de Normandie, essentiellement regroupés dans la presqu'île du Cotentin, subissent des discriminations humiliantes. On les oblige à parler le français dans la vie de tous les jours, notamment à l'école pour infliger un enseignement décadent à leurs enfants, l'administration refuse de comprendre le russe, certains n'ont pas de travail, la classe politique n'est pas à leur écoute et, surcroît d'humiliation, on ne les laissera pas voter aux élections européennes. Vladimir Poutine a promis de venir en aide aux minorités russophones maltraitées où qu'elles soient, au prix d'une invasion s'il le faut. C'est pourquoi il a accepté l'invitation de notre président irresponsable François Hollande à venir commémorer l'anniversaire du débarquement le 6 juin.

> lire la suite
Allemagne capitulée
CC Flickr - stoixeia

08-05-2014

Vladimir Poutine en Crimée le 9 mai pour célébrer la vraie capitulation

Coup de bluff ou réel apaisement ? Le ton du Tsarissime Vladimir Poutine est soudain plus conciliant au sujet de l'Ukraine en demandant "aux séparatistes pro-soviétiques de repousser à plus tard leur référendum de détermination indépendantiste unilatérale". Toutefois, de sources bien désinformées, Vladimir Poutine se rendra en Crimée le 9 mai pour "assister à la célébration du 69ème anniversaire de la vraie capitulation allemande nazie devant l'armée rouge". Ce qui est dénoncé comme une provocation haineuse et une invitation à l'escalade guerrière par le gouvernement ukrainien se heurte à la réalité scientifique de l'Histoire mondiale selon le FSB (ex-KGB).

> lire la suite
Olympe de Gouges, précurseure du socialisme irresponsable

07-05-2014

Olympe de Gouges s'avoue déçue par François Hollande

La femme de lettres et révolutionnaire Olympe de Gouges, qui fête aujourd'hui ses 267 ans, ce qui ne nous rajeunit pas, aurait voté pour François Hollande en 2012 "sans hésitation", confie-t-elle à notre correspondant auprès de Dieu. Pourtant, deux ans après l'accident électoral de l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy, c'est une révolutionnaire désabusée qui nous confie ses doutes malgré tous les espoirs qu'elle a avait placés dans l'élection du socialiste irresponsable.

> lire la suite
Allégorie de Maître Roger

06-05-2014

François Hollande sur RMC-BFM : « je célèbrerai le 8 mai avec Maître Roger »

Le président irresponsable de la République était très attendu sur la question épineuse de l'organisation des cérémonies d'anniversaire de Maître Roger, rédacteur suprême de Désinformations.com, qui se dérouleront ce jeudi en souvenir des événements miraculeux survenus à Paris le 8 mai 1970. "Oui, je célèbrerai le 8 mai avec Maître Roger", a confirmé François Hollande venu spécialement pour l'occasion au micro de Jean-Jacques Bourdin pour rassurer les Français bien désinformés. Ce retour de l'exécutif sur les sujets qui préoccupent nos concitoyens a suscité a été salué par les marchés et a suscité des premières réactions embarrassées de l'opposition de gauche comme de droite.

> lire la suite
La caméra qui accuse

04-01-2014

La Cour Pénale Internationale poursuivra les responsables de l'accident de Michael Schumacher

Alors que la découverte récente de l'existence d'une caméra sur les lieux de l'accident de ski de Michael Schumacher relance l'enquête, récemment confiée à la Direction Centrale de la Police Judiciaire, la justice internationale se dit prête à se saisir de l'affaire, ainsi que l'a confirmé Edgard D.Goodchoice, porte-parole pour l'ONU de la Cour Pénale Internationale de La Haye. "Le monde ne peut fermer les yeux sur cette affaire dramatique qui nous touche tous en tant qu'êtres humains. La justice doit passer et elle passera. Nous sommes tous des Michael Schumacher", a déclaré E.D.Goodchoice avant d'annoncer que tous les services de la Cour étaient d'ores et déjà mobilisés et les enquêtes actuelles sur le Mali, la Libye, l'Ouganda, la République Centrafricaine ou encore la République Démocratique du Congo suspendues jusqu'à nouvel ordre.

> lire la suite
François Hollande préfère vendre des avions que fêter la Saint Roger
CC Flickr - Michel Temer

30-12-2013

François Hollande tarde à souhaiter une joyeuse Saint Roger aux Français bien désinformés

On aurait pu croire que l'expérience douloureuse des voeux de joyeux Noël qui avaient provoqué la polémique aurait aguerri le président irresponsable de la République. Il n'en est rien à l'heure où nous mettons cet article en ligne : François Hollande n'a toujours pas souhaité une joyeuse Saint Roger à tous les Français bien désinformés qui honorent aujourd'hui leur Saint Patron. Une situation "indigne qui montre le peu de cas de ce pouvoir socialiste irresponsable quant à la liberté d'expression", selon nos millions de followers qui répandent le hashtag militant #BonneFêteRoger sur les réseaux sociaux. C'est aussi un risque diplomatique majeur, "un nouveau faux pas lamentable sur la scène internationale", s'indigne Nadine Morano.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales