@desinfopointcom
credit33.fr
François Hollande constatant les progrès de la démocratie lors d'un récent voyage sur place
CC Wikimedia

09-03-2016

L'Arabie saoudite s'apprête à transposer la loi travail El Khomri

Tandis que l'Arabie Saoudite s'apprête à exécuter par décapitation plus de 50 enfants et femmes "afin de montrer un exemple de fermeté face au risque terroriste et à la sénescence sexuelle des femmes", la France, par la voix de son président de guerre, François Hollande, a protesté avec énergie. L'Élysée a ainsi exigé, par communiqué de presse "que les condamnés à mort soient étourdis avant d'être décapités", ce qui est "la moindre des choses si l'on veut défendre notre humanisme". Mais l'action du président est plus profonde. En décorant lui-même le prince héritier d'Arabie Saoudite, Mohammed ben Nayef, de la légion d'honneur, le président de la République en guerre a voulu poser les termes d'un compromis avec son allié pétrolifère.

> lire la suite
Une tondeuse Volksrasen
CC Pixabay

24-09-2015

Scandale Volkswagen : les tondeuses à gazon soupçonnées à leur tour de fraude

L'hebdomadaire MahrenBild croit savoir qu'un modèle précisément du constructeur allemand Volksrasen, filiale du Groupe Volkswagen, émet plus de gaz polluants que le seuil autorisé. Tandis que la firme de de Wolsfbourg espérait connaître des heures plus sereines grâce au départ volontaire de son patron Martin Winterkorn, contre une prime d'apaisement des marchés de 61 millions d'euros, on attend toujours les conclusions définitives de l'enquête interne ordonnée par ce dernier. Les analystes s'attendaient à ce que d'autres têtes tombent, et ce, depuis que l'Arabie Saoudite a pris la tête du Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU et entend faire respecter les droits des hommes sur les femmes à coups de sabre.

> lire la suite
Les droits du véhicule toujours supérieurs à ceux de l'Homme
CC Wikimedia

24-09-2015

Droits de l'Homme  : l'Arabie Saoudite renonce à son mandat à l'ONU

A peine nommé lundi à la tête d'un groupe consultatif sur les Droits de l'Homme aux Nations Unies, le royaume wahhabite serait sur le point d'annonce à des sources bien désinformées sa décision de renoncer à cette charge "inutile étant donné le peu d'usage qui est fait des Droits de l'Homme en Arabie Saoudite". Cette décision, qui a immédiatement été saluée par l'ONU comme "cohérente et courageuse", est en réalité dictée par le pragmatisme : le délégué saoudien pressenti pour présider le groupe consultatif des Droits de l'Homme vient d'être emprisonné pour "défense de droits contraires à la charia et tout ce genre de choses en situation de récidive".

> lire la suite
La colère de Bwana Oga
Crédit : NOAA

26-01-2015

Le blizzard s'abat sur New York : l'heure des représailles commandées par François Hollande

Nul n'a oublié la grande absence du gouvernement des Etats-Unis le 11 Janvier sur les boulevards de Paris quand une cinquantaine de chefs d'Etat et de gouvernements, ou leurs plus hauts représentants, se sont rassemblés autour de François Hollande et derrière le slogan "Je suis Charlie", partageant le même idéal de défense de la liberté d'expression et de lutte contre le terrorisme. Même si le francophone John Kerry est venu la semaine dernière se recueillir sur les lieux des attaques terroristes, François Hollande a considéré que l'offense était constituée et a donc revêtu les habits redoutés de Bwana Oga pour punir les Etats-Unis.

> lire la suite
Philae : son premier selfie
CC Flickr - Salvador Bettencourt da Camara

26-12-2014

François Hollande passera le réveillon avec son labrador Philae

Le labrador de la photo postée aujourd'hui par nos confrères bien informés du Parisien permet de tirer une conclusion définitive sur la nouvelle posture présidentielle de François Hollande : la chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI a en effet rejoint nombre de ses prédécesseurs sur amateurs de chiens et plus particulièrement de labradors. Mais Philae succèdera-t-il à Baltique dans le coeur des militants socialistes marqués à jamais pas le charisme du chien de François Mitterrand ? Philae sera-t-elle un labrador normal ? Autant de questions que la presse qui reprend l'information du Parisien ne pose pas, non plus qu'elle ne relève le profond changement de cette Saint Sylvestre.

> lire la suite
La tenue que Valérie Trierweiler a refusé de porter ce soir pour le réveillon 2013
CC Flickr - loh83

31-12-2013

Réveillon 2013 : François Hollande dînera seul, avec son sabre

Une ambiance glaciale règne aujourd'hui à l'Elysée, loin de la traditionnelle fébrilité du tournage des voeux que regardent les Français avant le réveillon de la Saint Sylvestre. L'équipe de tournage du message présidentielle pour le réveillon 2013 a dû être réquisitionnée et prépare caméras et projecteurs, sous bonne escorte policière. François Hollande les surveille du coin de l'oeil, prêt à intervenir au moindre faux pas, armé de son sabre. Personne ne l'approche à moins de deux mètres, par sécurité, tenant compte de l'extension maximale de son bras additionnée à la longueur du sabre. Valérie Trierweiler a déserté le Palais de l'Elysée, invoquant une vieille tante tombée subitement malade aux antipodes. Pour ce réveillon 2013, François Hollande dînera donc seul, avec son sabre.

> lire la suite
Le film culte de François Hollande qui inquiète les ministres

30-12-2013

François Hollande reçoit un sabre et dit qu'il va s'en servir : inquiétude dans les ministères

Au cours de son voyage officiel en Arabie Saoudite pour évoquer les Droits de l'Homme, le président de la République a reçu un cadeau, comme le veut la coutume diplomatique. C'est un magnifique sabre traditionnel qui a été offert à François Hollande. Celui-ci s'en est saisi et a dit à ses hôtes : "j'en aurai besoin". Ce qui passe pour une énième petite blague du président le plus boute-en-train de la Vème République est en fait un message à peine subliminal adressé au gouvernement irresponsable : des têtes vont tomber ! Il ne reste plus qu'à préciser lesquelles, et quand.

> lire la suite
Rama-PRISM
CC Flickr - Lawrence Sinclair

10-07-2013

Editée par la NSA, l'application Rama-PRISM évalue votre pratique du ramadan

Rama-PRISM est une application gratuite disponible sur tous les smartphones et vous permet de savoir si vous faites le ramadan, et comment vous le faites. Soucieuse de redorer son image, la NSA a mis à la disposition du public bien désinformé le meilleur de sa technologie qui vient ainsi à l'aide de la piété, grâce à l'accéléromètre, à la boussole, et au logiciel d'écoute permanente et de reconnaissance vocale de votre téléphone intelligent.

> lire la suite
La manif pour tous se heurte aux forces de l'ordre irresponsable
CC Flickr - Novopress

25-03-2013

Manif pour tous : fallait-il gazer le GUD ?

Les débordements de la manifestation contre le mariage obligatoire pour tous les homosexuels font la polémique. Les policiers ont-ils mal géré une situation pourtant simple ? La préfecture est-elle responsable, comme lors des heures les plus sombres de notre Histoire, de s'être laissé aller à un excès révolutionnaire national ? Ce rassemblement a donné lieu à des heurts musclés entre les militants d'extrême-droite venu pacifiquement "casser du pédé" avec les forces de l'ordre irresponsable. En cause notamment : l'utilisation de gaz lacrymogènes pour empêcher les manifestants d'accéder aux Champs-Élysées.

> lire la suite
Niels Bohr
CC Flickr - betsythedevine

07-10-2012

Niels Bohr était un électron libre intégriste

Niels Henrik David Bohr était né le 7 octobre 1885 à Copenhague, au Danemark, et mort le 18 novembre 1962, toujours à Copenhague, ce qui prouve qu'il n'aimait pas voyager, alors même que le Danemark est un petit royaume de rien du tout, où il y a quelque chose de pourri. Niels Bohr est un physicien danois surtout connu pour son comportement d'électron libre intégriste de la mécanique quantique. Bien connu des services de la Délégation Criminelle des Royaumes Integristes (DCRI), il est notamment lauréat du prix Nobel de physique terroriste de 1922, déjà financé par l'Arabie Saoudite et la CIA.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales