@desinfopointcom
Terribles images d'hédonistes du beaujolais nouveau
CC Wikimedia

21-11-2015

Attentat fondamentaliste hédoniste au Beaujolais Nouveau 2016 à Raqqa

Une semaine après les terribles événements de Paris, un mystérieux Groupe des Alcoolophiles Entièrement Siphonnés et Hédonistes (GAESH) a revendiqué dans une vidéo adressée à notre rédaction un attentat dévastateur perpétré dans le fief de l'Etat Islamique à Raqqa (Syrie). La vidéo, tournée jeudi dernier dans les rues de Paris à l'occasion de la sortie du Beaujolais Nouveau, fait froid dans le dos car elle montre la détermination de ces fanatiques de la liberté, de l'amitié, de la tendresse, de la sexualité et des plaisirs de la table.

> lire la suite
Le beaujolais nouveau est arrivé !
CC Wikimedia

19-11-2015

Beaujolais nouveau 2016 : les policiers pourront boire avec leur arme de service

Hasard du calendrier, la date de sortie du beaujolais nouveau 2016 tombe moins d'une semaine après les tragiques événements de vendredi 13. Lors de son discours devant le Congrès, le président d'urgence de la République a bien insisté sur la proximité du beaujolais nouveau : "les Français ne doivent pas céder à la terreur, ils doivent célébrer sans retenue le beaujolais nouveau jeudi soir !" s'était-il écrié devant les députés et sénateurs enthousiastes et communiant profondément autour des valeurs de la République et du bien-vivre à la française. Les libations traditionnelles du troisième jeudi de novembre ne pouvaient toutefois pas se dérouler sans tenir compte de la situation d'état d'urgence. Montrant une nouvelle fois sa fermeté, François Hollande a demandé à Bernard Cazeneuve d'autoriser les policiers à boire le beaujolais nouveau avec leur arme de service.

> lire la suite
L'arme blanche n'est pas vraiment blanche : la preuve !
CC Wikimedia

22-10-2015

Attaques à l'arme blanche : Nadine Morano dénonce le complot visant la race française

Cette fois-ci, c'est en Suède, "pays de race blonde" selon Nadine Morano. Après les multiples attaques à l'arme blanche en Israël, aux Etats-Unis contre le héros du Thalys, et en France, à Corbeil-Essonne, "banlieue de race musulmane" selon la même, un homme masqué et armé d'un sabre, dont l'identité raciale et le mobile islamo-raciste sont à cette heure inconnus, a attaqué une école du sud-ouest de la Suède. L'agresseur a été neutralisé par des tirs de la police. Le drame s'est produit jeudi matin à Trollhättan, petite ville au nord de Göteborg. Nadine Morano, en fine analyste politique, a senti le danger pour la race blanche française : "nous ne devons en aucun cas confondre les armes blanches avec notre race blanche française" déclare-t-elle, inquiète d'une assimilation populiste.

> lire la suite
Mourir à l'université, la reconnaissance tant attendue de l'UNESCO
CC Wikimedia

02-10-2015

Les fusillades sur les campus américains classées au patrimoine de l'Unesco

Le secteur culturel de l'Unesco sélectionne chaque année de nouvelles pratiques culturelles qu'il inscrit à la liste du "patrimoine immatériel de l'Humanité". C'est ainsi qu'en 2010, "le repas gastronomique des Français" entrait dans ce glorieux inventaire grâce à l'action du regretté présidentissime, suivi entre autres, cette année des " ostensions septennales limousines". En 2016, les Etats-Unis y feront une entrée remarquée avec l'inscription des "fusillades sur les campus universitaires". Le secteur culturel de l'Unesco se fait ainsi le défenseur des "traditions et des expressions vivantes héritées de nos ancêtres et transmises à nos descendants".

> lire la suite
Rien à redire

30-09-2015
interview

Rien à redire, la beauté du monde faite blog

Ce fut encore un de ces jours merveilleux que nous réserve le web deux point zéro qui fit se rencontrer Maître Roger et la dénommée Emilie (au cube), auteure du blog «Rien à redire». Alors qu'il venait de lancer son habituel appel à une nouvelle interview, Emilie répondu dans l'immensité dudit web : «j'aime bien tes interviews». En s'adressant ainsi à l'ego du Rédacteur Suprême, Emilie ne pouvait que susciter son enthousiasme, sentiment de bien-être qui fut décuplé par la lecture attentive des merveilleux textes de son blog et la préparation des questions sur mesure pour atteindre ce soir la perfection deux point zéro de la publication de cette interview. Entre ici, Emilie, dans le Panthéon bien désinformé des blogueurs et blogueuses, où la place à la droite du Rédacteur Suprême t'est dignement promise.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy annonçant son départ à son staff
CC UMP Photos

03-06-2015

Nicolas Sarkozy arrête définitivement la politique

"Il y a trop de pression ; c'est décidé, j'arrête, définitivement". Le visage grave, tendu, mais décidé, Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime victime de l'accident électoral du 6 mai que l'on sait, a réuni son cabinet politique de l'ex-UMP : "c'est pas possib' ça que je dise de mon ami François Bayrou qu'il est un bègue sidaïque que je vais crever, c'est pas mes mots que je dis, ça ne ressemble pas à moi... C'est pourquoi que j'ai décidé que je devais que j'arrête la politique..." Une vingtaine de fidèles sont autour de lui, dont François Fillon, Jean-François Copé et Alain Juppé, tous très émus, mais dignes. De sources bien désinformées, Henri Guaino, la plume de Nicolas Sarkozy, s'est quand même effondré en larmes dans les toilettes de l'ex-UMP, en récitant du Malraux.

> lire la suite
BAF tragique à Grey's Anatomy : un mort

24-04-2015

Grey's Anatomy : mort d'un des personnages principaux et premier échec de la BAF

C'est le premier échec de la brigade d'arrestations fortuites (BAF). L'épisode 21 de la saison 11 a en effet vu mourir l'un des personnages principaux du drame médical, dont les audiences continuent d'entretenir la jalousie de France Télévision. L'intervention de la BAF était-elle suffisamment fortuite pour éviter ce drame ? Les fans de Grey's Anatomy sont en état de choc et mettent en cause Bernard Cazeneuve, ministre de la clarté intérieure fortuite, en raison de l'inefficacité de la BAF.

> lire la suite
La Crète vue d'en haut
CC Wikimedia

17-04-2015

Alerte au tsunami : les centres de thalassothérapie de Vierzon évacués

Un séisme en Crète jeudi a provoqué une alerte au tsunami jusqu'à Vierzon. Les centres de thalassothérapie de Vierzon ont été temporairement évacués. Il s'agissait en fait d'une erreur de calcul. Un petit vent de panique a soufflé vers 20h50 sur le département de l'Indre. Une vague de 12 mètres de haut étaient attendue, des centaines de personnes ont été envoyées sur les hauteurs de la ville. Policiers, gendarmes et pompiers ont été mobilisés pour sécuriser l'évacuation des établissements de thalassothérapie, tandis que la circulation routière était momentanément interrompue le long d'un cordon lunaire situé plus au sud.

> lire la suite
Supermarché pour le djihad
CC Wikimedia

05-03-2015

Des rayons «Djihad abordable» dans les magasins de sport Go2God

Quoi qu'en pensent les économistes libéraux, ce n'est pas l'offre qui crée la demande, mais la demande potentielle qui crée l'offre. La chaîne de magasins d'équipements Go2God l'a bien compris : ses 54 magasins d'équipements sportifs répartis sur le territoire à fort potentiel djihadiste ont chacun ouvert un rayon "Djihad pas cher" proposant des kits complets pour jeunes banlieusards en recherche de projets scolaires, stages ou formations professionnels. "Nous ne vendons pas d'armes létales", précise toutefois Mohamed Dubonchoix, chef de rayon "Djihad abordable" dans le magasin de Sarcelles, "et nos sabres ne sont pas aiguisés".

> lire la suite
2004 BL86 alias Syriza
Crédit : ESA / P.Carril

26-01-2015

L'astéroïde géant Syriza frôle la Terre ce soir et détruira le monde capitaliste

L'astéroïde géant 2004 BL86 a la taille de la Grèce. C'est pour cela qu'en ce lendemain d'élections irresponsables, il a été renommé : Syriza. L'astre a frôlé la Terre ce soir à 18h49 (heure irresponsable d'Athènes) mais il reviendra bientôt, avec une orbite très dangereuse. La date de son prochain passage est tenue secrète par la NASA. L'astéroïde se fragmentera à l'approche de la Terre et plusieurs morceaux tomberont sur New-York (en particulier sur Wall Street), sur le Parlement Européen et sur le siège de la Commission Européenne, en tuant des millions de citoyens surendettés mais innocents.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales