@desinfopointcom
La baguette restera française
CC Flickr - Stacy Spensley

25-05-2014

Arnaud Montebourg défend l'économie française contre une tentative d'agression étrangère

Le sémillant ministre de l'Economie, envié par le monde entier pour son volontarisme, a réussi un tour de force en repoussant brillamment une agression infâme contre un opérateur d'importance vitale régionale, en Touraine. Tout commence le 30 avril, quand la compagnie américaine Starbucks annonce le rachat de la boulangerie Suzette à Tours, chef-lieu connu et reconnu d'Indre et Loire. Prévenu aussitôt par les services de la Préfecture locale, le ministre de l'Economie a consacré l'ensemble de son énergie pour défendre la baguette française contre l'avalanche de prévisible de muffins au triple chocolat et noix de pécan.

> lire la suite
Et bon appétit, bien sûr
CC Flickr - Akane86

02-01-2014

Dieudonné dépose la recette de la quenelle sur notre site culinaire

Le site de notre filiale culinaire voit son audience exploser après que Dieudonné y a déposé sa définition de la quenelle et l'art de l'accommoder selon lui. Ce site ne comportait déjà pas moins de 248 recettes de quenelle : quenelle gratinées, quenelle aux courgettes, quenelle à la béchamel, quenelle nature, lyonnaise, de ma mamie, à l'italienne, au chocolat, au foie, de poisson, à la Polenta, au fromage blanc, à la sauce financière, au parmesan, à la sauce tomate, aux champignons, de carotte, à la crème, aux pruneaux et lardons, aux crevettes, de Béa, de chèvre, à la moëlle et bien sûr au brochet. L'imagination, la créativité et le savoir-faire des internautes paraissent sans limite quand il s'agit de préparer ce plat déjà accommodé à toutes les sauces et dont seule la forme phallique semble avoir retenu l'attention subtile du chef barbu qui vient nous régaler d'une recette de la quenelle aux relents de fion, laquelle manquait manifestement à ce répertoire pourtant talentueux jusqu'alors.

> lire la suite
Siirine, de dos

27-12-2013
interview

Siirine, sa version des faits

La jeune blogueuse @Siirine_ vit un vrai conte de Noël grâce à Désinformations.com et au génie de notre Rédacteur Suprême, qui lorsqu'il se double de sa légendaire bonté, ouvre des perspectives incroyables. Pour la jeune Padawan du blog mode, vernis à ongles et culture, la rencontre avec Maître Roger ce jour de Noël restera le jour du commencement de la célébrité internationale qu'apporte systématiquement l'interview bien désinformée dans le web-journal satirique francophone de bon goût et de référence.

> lire la suite
Florange, au bon vieux temps
CC Flickr - François Hollande

19-12-2013

Edouard Martin futur député européen PS pressenti ministre du redressement de la sidérurgie

Le déclassement en deuxième position de Catherine Trautmann sur la liste aux Européennes du Grand Est ne surprend pas : "cette députée socialiste a toujours été fidèle et travailleuse, elle a largement fait ses preuves et ses compétences sont reconnues partout en Europe", reconnaît Harlem Désir, premier sectaire du parti socialiste, "or le parti socialiste a toujours d'abord récompensé ceux qui l'insultent, si possible abondamment en mobilisant une syntaxe guerrière comme traître ou vendu". Ce sont donc les faits d'armes à Florange du syndicaliste braillard qui expliquent qu'il soit démocratiquement nommé par le PS tête de liste du Grand Est aux élections européennes de 2014, une récompense "parfaitement légitime et méritée, que Edouard Martin ne doit qu'à ses talents".

> lire la suite
Nicolas Sarkozy en pleine crise de promesses électorales
CC Flickr - Gaëtan Bruneteau

01-11-2013

Trop sensible, un bébé pleure d'angoisse en écoutant Nicolas Sarkozy

La vidéo sur YouTube d'un bébé qui pleure en entendant les promesses de retour de Nicolas Sarkozy en 2017 émeut la France normale, encore convalescente des dérapages psychotiques de l'ancien président. Sur cette vidéo, on voit le visage de Yohan, un petit garçon de huit mois, souriant, dont le visage se crispe en entendant un discours de Nicolas Sarkozy qui promet de revenir "sauver la France". Puis le petit Yohan fond en larmes, le visage tétanisé par la peur et l'angoisse.

> lire la suite
Ces manifestants de petite taille contre la taxe sucrerie qui ont fait reculer le gouvernement
CC Flickr - Olivier Bataille

31-10-2013

Jean-Marc Ayrault annonce la suspension de la taxe Halloween sur les sucreries

Desinformations.com l'annonçait en exclusivité il y a quelques jours, le gouvernement entendait mettre en place une nouvelle taxe sur les sucreries réelles vendues pour Halloween et, par la même occasion, sur les sucreries virtuelles du jeu en ligne Candy Crush. Suite à nos révélations, vite relayées par l'ensemble de la presse désinformée et des millions d'internautes sur les réseaux sociaux, le projet gouvernemental a été suspendu ce soir par Jean-Marc Ayrault lors d'une conférence de presse exceptionnelle à laquelle, pris par ses obligations à la tête de l'exécutif, Manuel Valls ne pouvait pas assister.

> lire la suite
Cérémonie de remise du Prix Nobel de la Paix
CC Flickr - Elio Di Rupo

11-10-2013

Le Prix Nobel de la Paix distingue Bachar Al Assad au détriment de François Hollande

La nouvelle que la communauté internationale attendait fébrilement est tombée ce matin sur les téléscripteurs : le Prix Nobel de la Paix a été décerné à l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC), pour l'ensemble de son oeuvre et plus particulièrement le travail que cette organisation réalise actuellement en Syrie. Tandis que les félicitations des gouvernements se succèdent pour saluer ce Prix de la paix chimiquement responsable, l'UMP a immédiatement fustigé l'irresponsabilité du gouvernement Ayrault, considérant que cette reconnaissance de l'OIAC est aussi celle de l'action de Bachar Al Assad et donc "un désaveu cinglant pour François Hollande".

> lire la suite
La cour de récré vide à l'heure de la manifestation
CC Flickr - Pixoeil

04-10-2013

L'exemple de Monoprix fait tache d'huile dans les écoles

Inspiré des combats syndicaux qui font rage dans le domaine de la grande distribution, le débat sur la modification des rythmes scolaires, initié par le Ministère Irresponsable de l'Education Laïque (MIEL), s'étend désormais jusqu'au coeur de l'institution éducative française. En effet, le petit Kévin Dubonchoix, six ans, leader de la CGTEP (Confédération Générale des Travailleurs de l'Ecole Primaire), vient d'appeler les élèves des classes de CP à CM2 à se joindre aux différents mouvements de protestation à l'égard des nouveaux rythmes scolaires.

> lire la suite
Faut-il en finir avec les bijouteries fermées le dimanche ?
CC Flickr - Jérôme

30-09-2013

Travail dominical : les braqueurs de bijoutiers sont partagés

La question du travail dominical revient en force dans le débat politique. Une réunion interministérielle irresponsable se tient ce lundi à Matignon, alors que la Fédération d'Autodéfense des Bijoutiers Rackettés Injuriés et Cambriolés (FABRIC) a défié dimanche l'interdiction et ouvert tous leurs points de vente d'Ile-de-France, "afin de compenser les pertes en chiffre d'affaire dues aux braquages cycliques redistributifs promus par le ministère de la justice irresponsable", précise Daniel Dubonchoix, porte-parole de la Fabric et membre de la Ligue Anti-Récidive de Souche Identitaire Nationale (LARSIN).

> lire la suite
Pas de file d'attente devant Pôle Emploi : encore une preuve du massacre des chômeurs par les Roms
CC Flickr - alainalele

25-09-2013

Marine Le Pen attribue la baisse du chômage aux méfaits des Roms

La présidente du Front National a rapidement réagi face à ses proches bien désinformés suite à la publication des chiffres du chômage d'août : "Quand je disais que les massacres de masse perpétrés par les hordes de Roms allaient commencer... eh bien voilà, ils arrivent ! Ils avaient déjà tenté de me tuer en me poussant dans ma piscine vide, maintenant ils industrialisent !" Marine Le Pen accuse donc le gouvernement irresponsable profiter sans rien dire face à la disparition des chômeurs : "J'ai mes sources dans les pôles emplois. Ils disent bien que les gens disparaissent sans laisser de traces. Vous n'y voyez pas un signe évident, vous ?"

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales