Désinformations.com
Un lycée de banlieue

20-10-2018
web-journal

Banlieue : il braque sa prof pour qu'elle le note «présent» alors qu'il était bien en classe

La scène se passe dans une banale banlieue abandonnée des pouvoirs publics dans la région parisienne. Un lycéen, sans doute angoissé par la perspective de la suppression du Bac et par ParcoursSup, le nouveau système de sélection post-Bac (qui sera amélioré pour mieux supprimer des élèves de l'enseignement supérieur), arrive en classe, sort un revolver Magnum 351 qu'il braque sur sa prof : "tu me notes présent !" lui ordonne-t-il. "Mais vous êtes présent, Kévin", lui aurait répondu un peu maladroitement l'enseignante.

> lire la suite
Emmanuel Macron, dans le noir

18-10-2018
web-journal

Transition énergétique : Emmanuel Macron montre l'exemple en se filmant dans le noir à l'Elysée

Le plus jeune dirigeant français depuis Bonaparte est féru d'écologie, comme chacun sait depuis qu'il a nommé Nicolas Hulot au ministère éponyme ou encore qu'il a lancé son "make our planet great again!" dont le retentissement international reste vif aujourd'hui. Mais la fibre écologiste d'Emmanuel Macron ne se limite à ces actions de communication, elle se manifeste aussi, tous les jours, par un engagement sans faille, comme il l'a prouvé mardi soir lors de son allocution depuis l'Elysée suite au superbe remaniement qu'il a offert aux Françaises et aux Français ébahis par tant de hardiesse.

> lire la suite
Traverser un rond-point pour trouver du boulot : le mode d'emploi complet publié par la gendarmerie

07-10-2018
web-journal

Traverser la rue ou un rond-point pour trouver un job : la comparaison

Le président Macron n'en finit de résoudre les problèmes. A force de trouver des solutions, la question de l'utilité du politique risque de vite se poser. C'est dans cet esprit que l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) a conduit une étude sur la solution pour l'emploi «traverser la rue». Interrogeant un panel de 2.226 piétons représentatifs des chômeurs inactifs et feignants, l'enquête a fait émerger une solution pour le moins inédite.

> lire la suite
L'image qui a inspiré la création de Sodom'It!

04-10-2018
web-journal

Emmanuel Macron pourra traverser la rue et trouver un boulot en 2022

Confronté à une popularité aussi décroissante que ses résultats économiques et politiques, les jours d'Emmanuel Macron sont-ils comptés ? Rien n'est moins sûr puisque la Constitution n'oblige pas le président de la République à maintenir un niveau minimal d'adhésion dans les sondages pour rester en fonction. Toutefois, certains parient sur une fin prématurée du mandat du plus jeune dictateur français depuis Bonaparte. Ainsi, rue du faubourg Saint Honoré, sur le trottoir d'en face de l'Elysée, un entrepreneur opportuniste va ouvrir «Sodom'It!», un commerce spécialisé en articles sadomasochistes.

> lire la suite
Cliquez pour mieux comprendre la fin du monde

29-05-2018
web-journal

Fin du monde le 24 juin 2018  Emmanuel Macron réussira-t-il là où ses prédécesseurs ont échoué ?

De nouvelles rumeurs de fin du monde bruissent sur les Internets et au-delà. La fin du monde, moult fois annoncée ces dernières années, n'a jamais eu lieu. A commencer par le 21 décembre 2012 qui a provoqué la déception sept mois après l'accident électoral de Nicolas Sarkozy dont on se souvient. Nous ne saurons hélas jamais si l'ex-présidentissime aurait ou non sauvé la planète comme il s'y était engagé. Nous n'avons pu qu'assister, impuissants, à la lamentable passivité du pouvoir socialo-irresponsable qui avait été incapable d'organiser ladite fin du monde. Aujourd'hui, Emmanuel Macron s'engage pour la fin du monde.

> lire la suite
Donald Trump, face aux dediboobs

09-05-2018
web-journal

Donald Trump se retire de l'accord sur les dediboobs

Hier, 8 mai, aurait dû être un jour de liesse internationale, à l'occasion de l'anniversaire de notre Rédacteur Suprême qui suscite le partage de milliers de photos de seins nus à lui dédiées, les «dediboobs» dans la langue de Shakespeare. Emmanuel Macron, soutenu par Angela Merkel et Theresa May, et en même temps Vladimir Poutine et Kim Jong-un, s'apprêtait à défendre une résolution à l'ONU pour consacrer le 8 mai journée internationale du dediboobs. Les jours heureux semblaient promis à régner sur la planète, grâce à la géniale trouvaille de Maître Roger. C'était sans compter, hélas, sur l'imprévisible 45ème président des Etats-Unis.

> lire la suite
Peuple apprenant à se laisser guider par la Liberté seins nus

04-05-2018
web-journal

Emmanuel Macron arbitre : «toutes les femmes doivent envoyer une dediboobs à Maître Roger»

La France est gouvernée. Depuis un an, son plus jeune dirigeant depuis Bonaparte a fait prendre un virage majeur à la politique comme on la pratiquait dans l'ancien monde. Celui où l'on ne décidait pas, au risque de voir la France perdre en compétitivité. Fidèle à sa méthode de concertation, Emmanuel Macron n'a donc pas attendu la fin du sondage lancé en ligne par notre Rédacteur Suprême suite aux atermoiements de son épouse dont nous avons témoigné dès hier. «Toutes les femmes doivent envoyer leurs dédiboobs à Maître Roger sur Twitter pour son anniversaire», a-t-il arbitré.

> lire la suite
Emmanuel Macron, de droite

01-04-2018
web-journal

Emmanuel Macron révèle qu'il est de droite

A l'avant-veille du mouvement social qui provoquera la paralysie de la France qui prend le train, le président le plus jeune de l'histoire de la République vient de révéler ce dont seuls les Insoumis, dans leur grande sagesse, martelaient depuis plus d'un an : «j'ai toujours été de droite», a ainsi confié un Emmanuel Macron aux ouvriers venus rénover en urgence le court de tennis du pavillon de la Lanterne et à qui il offrait un petit beurre et un café filtre pour discuter ce dimanche matin 1er avril de l'irresponsabilité des cheminots qui vont prendre la start-up nation en otage. Ça devait rester du off mais un des ouvriers, Raoul Dubonchoix, a immédiatement tweeté la phrase macronienne.

> lire la suite
Cheminots irresponsables

16-02-2018
web-journal

Réforme de la SNCF : la suppression des trains réglerait le problème des cheminots

Le rapport remis par Jean-Cyril Spinetta hier au premier ministre, un certain Edouard Philippe dont nos sources bien désinformées cherchent à établir s'il existe vraiment, propose une évolution moderne et concurrentielle de la SNCF qui pourrait permettre à terme de régler le problème que pose depuis tant d'années le statut des cheminots. Le gouvernement jupitérien souhaite toutefois voir plus loin : supprimer les trains permettrait dès aujourd'hui de ne plus avoir de cheminots.

> lire la suite
Popins, de dos

18-01-2018
interview

Popins, inventeuse de mots et meneuse d'auteurs

Lors de sa récente interview de bon goût, Olyse avait recommandé Madame Popins comme blogueuse à lire, voire à interviewer. N'écoutant que son suprême devoir, Maître Roger a contacté séance tenante ladite dame pour obtenir une interview exclusive au sujet de son blog lancé au début du mois, qu'elle co-écrit avec d'autres gens (blogueurs ou non), dont le concept puissant force le respect et mérite d'être lu sans plus attendre par nos lecteurs bien désinformés. Popins dresse son portrait avec art et légèreté, sans négliger les ressorts du marketing moderne comme le prouve le choix de sa photo d'illustration de son interview. Lisez son interview, c'est bon pour le moral, et lisez désormais chaque jour à 18h le blog des oulimots, c'est bon pour être heureux.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales