@desinfopointcom

30-09-2017
lecture

«Aurores polaires», le livre qu'il faut lire d'urgence

Vous allez me dire que vous avez d'autres urgences que de lire un livre, si savant soit-il, sur les aurores polaires. Et je vous dirai, en toute bienveillance, que vous avez tort. Qu'il faut lire «Aurores polaires» de Fabrice Mottez, et pas seulement parce que c'est un mien ami - ce qui est toutefois une raison motivante en soi - mais surtout parce que sa lecture vous réconciliera avec la science si vous étiez fâché avec elle, et vous la fera aimer encore plus sinon.

> lire la suite
Franck

22-02-2017
interview

Franck's books, le blog d'un lecteur de livres

Après la publication de ma critique du livre de Stéphanie Exbrayat, un certain Franck, auteur du blog Franck's books, m'a contacté pour m'inviter à connaître son blog, ce que j'ai fait séance tenante, car je suis un être épris de culture et toujours avide de nouvelles connaissances. La conséquence ne s'est pas faite attendre, sous la forme d'une traditionnelle interview de bon goût selon la recette dont j'ai le secret.

> lire la suite
Les aurores boréales perturbent-elles notre sexualité ? Nous lançons le débat
Image Crédit & Copyright: Todd Salat (AuroraHunter)

12-09-2014

Les aurores boréales vont rendre fous les orignaux

Les aurores boréales qui devraient être visibles les prochains jours dans le ciel nord-américain inquiètent plusieurs zoologistes. En effet, les orignaux pourraient être frappés de frénésies sexuelles. Ce n'est pas trop grave, penserez-vous à tort, les pauvres bêtes ont bien droit d'avoir une petite orgie de temps en temps. Mais voilà, les zoologistes canadiens ont été prévenus par leurs homologues européens, et surtout savoyards, des problèmes survenus sur les ondes de la TNT suite à une trop grosse activité sexuelle des chamois. Or l'orignal est un peu plus gros qu'un simple chamois savoyard.

> lire la suite
Du rififi chez les rédacteurs
CC Wikimedia

25-09-2002

Du rififi à Désinformations.com

Semaine riche en rebondissements à Désinformations.com où l'on vient d'apprendre la création de la COUILLE (Confédération Universelle Intersyndicale de La Libre Expression). La Direction Suprême a immédiatement condamné "toute tentative de syndicalisme autonome qui conduirait le Groupe à sortir de sa ligne sociale-totalitaire".

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales