@desinfopointcom
Laurent Wauquiez réagit

17-12-2017
web-journal

La victoire de Miss Nord Pas de Calais fragilise Laurent Wauquiez

L'élection de Miss France 2018 a vu hier soir la victoire de Miss Nord Pas de Calais face à Miss Corse, provoquant un double séisme géopolitique. D'une part, comme nous en avons fait part précédemment, les dirigeants autonomistes corses élus démocratiquement en dépit des traditions locales proclament l'indépendance. D'autre part, Miss Nord Pas de Calais a immédiatement été félicitée par le président de la région Hauts-de-France : Xavier Bertrand voit en elle «le rayonnement de notre région et la preuve que j'ai fait le bon choix en quittant les Républicains». Retranché rue de Vaugirard où il a voté frénétiquement toute la soirée pour les Miss Auvergne et Miss Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez accuse le coup.

> lire la suite
Pallilogienyc, lisez-en tous

13-10-2015
interview
(-18)

Pallilogienyc nous explique le Sacré Coeur

Notre voyage à travers la blogosphère se poursuit avec aujourd'hui avec l'auteure de «pallilogienyc», une oeuvre à ne pas jeter sous tous les yeux et en particulier ceux de la jeunesse innocente qui croit tout ce qu'elle voit sur Youporn alors que l'amour c'est si beau quand il est bellement écrit. Dans sa grande chance deux point zéro, Maître Roger a donc mené une interview que l'on peut qualifier, sans concession, de «de gauche», tout en effleurant le délicat sujet de l'érotisme contemporain, une interview qui donnera envie à nos lecteurs de découvrir, enfin, l'indispensable rubrique «érotisme Auvergne», un sujet trop longtemps éludé. Lisez «pallilogienyc» et venez conspuer le Sacré Coeur avec nous !

> lire la suite
Christine Boutin, une lueur d'espoir dans les yeux
CC Flickr - stanjourdan

31-05-2013

La lueur d'espoir que nous offre Madame Boutin

L'heure est au bilan de ce mois de mai. Dans quelques heures, youkaïdi youkaïda, juin va remplacer ce mois que certains esprits chagrins ont trouvé légèrement humide ; les premiers crocus vont pointer sous la neige ; les loups seront repoussés à l'est de l'Auvergne ; les stations de ski feront un premier bilan ; le Président de la République conservera certes son parapluie à portée de main mais en espérant ne pas avoir à l'ouvrir plus de dix fois par jour. Et le chroniqueur qui n'a que ça à foutre va donc tenter un premier bilan de ce mois de mai qu'on présentait comme révolutionnaire.

> lire la suite
CC Flickr - Ammar Abd Rabbo

15-09-2011

Nicolas Sarkozy en Libye favorable aux votes des Libyens en 2012

Le présidentissime français Nicolas Sarkozy est le grand libérateurissime de la Libye. C'est en grand vainqueur de cette guerre menée par des rebelles auvergnats de souche qu'il est entré à Tripoli. S'adressant à une foule en liesse - 25.000 personnes selon les organisateurs, 1.750.000 selon la police rebelle - le présidentissime Nicolas Sarkozy a adressé un message d'espoir aux Libyens : "c'est qu'est-ce que je vous demande que vous ferez... que chaque Libyen qu'il vote, en Libye, à la présidentielle de les Français de 2012", a-t-il lancé sous les acclamations, "je suis pour le vote des immigrés qu'ils restent chez eux !"

> lire la suite
Le compte facebook du présidentissime

26-01-2011

Piratage du compte facebook de Nicolas Sarkozy : Henri Guaino interrogé par la DCRI

C'est un Brice Hortefeux visiblement plus embarrassé qu'au moment de la confirmation de sa condamnation pour injure raciale et stigmatisation de l'Auvergne qui est apparu ce matin place Beauvau devant la presse bien désinformée. Il est vrai que l'annonce que devait faire le ministre de la haine intérieure était pour le moins gênante : "Je confirme que Monsieur le cardinal Henri Guaino se trouve en ce moment même dans les locaux de la direction centrale du renseignement intérieur pour être interrogé dans le cadre de l'enquête menée à propos du piratage du compte facebook du présidentissime Nicolas Sarkozy. Je tiens cependant à préciser que le conseiller du présidentissime n'a pas été mis en examen et je vous prierai de bien vouloir tenir compte de la présomption d'innocence aussi difficile cela soit-il pour les journalistes socialo-bolchéviques irresponsables et pédophiles que vous êtes".

> lire la suite
Marine Le Pen, maîtrisant la gestuelle de l'extrême droite
CC Flickr - Neno°

16-01-2011

Marine Le Pen présidente du FN inquiète de toute cette liberté au Maghreb

Tours - Marine Le Pen vient d'être investie par ses primaires à la présidence du Front de la haine et du racisme libre, le FN. Des affrontements violents ont eu lieu à proximité du palais des congrès de Tours et un journaliste seulement - signe du recentrage politique du FN - aurait été molesté par le service d'ordre du FN. Jusque-là, rien d'anormal. Mais l'intronisation de Marine Le Pen à la tête du parti de la haine a été "gravement perturbée par les agitations de maghrébins dans nos colonies et en particulier le voyage de l'un d'entre eux", note un communiqué de presse du FN.

> lire la suite
Le site de vente de la 504 de Mahmoud Ahmadinejad

02-01-2011

Ahmadinejad vend sa 504 Peugeot : crise diplomatique majeure entre la France et l'Iran

2011 commence mal pour le monde libre. La plus grande crise diplomatique qui ait jamais eu lieu entre l'Iran et la France vient de commencer. C'est d'Iran qu'est venue l'ouverture des hostilités. En effet, le président Mahmoud Ahmadinejad a annoncé sans autre forme de procès la mise en vente aux enchères de sa 504 Peugeot modèle 1977. Un geste grave qui a suscité une vive émotion au Quai d'Orsay et, bien entendu, à l'Élysée.

> lire la suite

16-12-2010

Il renonce au chapon en Auvergne : Brice Hortefeux ira manger une dinde de Noël à Londres

Le ministre de la haine intérieure aurait dû passer Noël en Auvergne et y déguter un chapon de souche en famille. On apprend de sources bien désinformées qu'il renonce à cette traditionnelle perspective, après avoir découvert les méthodes de la police britannique, qui allie tradition et efficacité de la violence gratuite, sans taser ni flash-ball. C'est en regardant une vidéo sur le site de nos confrères bien informés du Guardian montrant un étudiant aphasique tiré de son fauteuil roulant par de téméraires bobbies que Brice Hortefeux a eu la révélation : le succès de la politique de sécurité passe par Londres. Le ministre de la haine intérieure a donc décidé de passer Noël en voyage d'étude dans la capitale anglaise.

> lire la suite
La vidéo culte de Brice Hortefeux, ministre de la Haine Intérieure
LeMonde.Fr - Dailymotion

24-11-2010

Dérapage d'Hortefeux sur les Auvergnats : Amine Bénalia, pressenti ministre de l'émigration de Villepin

"Quand il y en a un, ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes", déclarait le 5 septembre 2009 Brice Hortefeux, ministre de la Haine Intérieure, en toute décontraction, à l'attention d'Amine Bénalia-Brouch, sympathisant de l'UMP, qui a osé demander au ministre de la Haine intérieure, Français du corps traditionnel, de poser avec lui pour une photo souvenir, mais qui n'a visiblement pas bien lu les tracts du parti populiste. Ambiance. Bienvenue donc à l'université d'été des jeunes de l'UMP (Seignosse) qui s'ouvrait alors sur le thème principal de la "sélection naturelle de souche".

> lire la suite
Jeunes vierges à l'entraînement
CC Flickr - JMRosenfeld

29-09-2010

Comment le manque de jeunes vierges explique l'inflation des alertes terroristes sans passage à l'acte

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous interroger sur les raisons de la multiplication des alertes à la bombe, des évacuations de la Tour Eiffel et des démantèlements de réseaux terroristes par Sky News alors qu'il n'y a toujours pas d'attaque terroriste réussie malgré le maintien du plan Vigipirate. Notre correspondant auprès de Dieu, Jean D.Dubonchoix, nous désinforme ce soir de la raison de ce paradoxe : les kamikazes hésitent désormais à passer à l'acte car Dieu ne peut plus subvenir à leurs besoins en jeunes vierges. Une situation critique que nous annoncions à nos lecteurs bien désinformés dès mars 2003.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales