Désinformations.com
Un lycée de banlieue

20-10-2018
web-journal

Banlieue : il braque sa prof pour qu'elle le note «présent» alors qu'il était bien en classe

La scène se passe dans une banale banlieue abandonnée des pouvoirs publics dans la région parisienne. Un lycéen, sans doute angoissé par la perspective de la suppression du Bac et par ParcoursSup, le nouveau système de sélection post-Bac (qui sera amélioré pour mieux supprimer des élèves de l'enseignement supérieur), arrive en classe, sort un revolver Magnum 351 qu'il braque sur sa prof : "tu me notes présent !" lui ordonne-t-il. "Mais vous êtes présent, Kévin", lui aurait répondu un peu maladroitement l'enseignante.

> lire la suite
Pallilogienyc, lisez-en tous

13-10-2015
interview
(-18)

Pallilogienyc nous explique le Sacré Coeur

Notre voyage à travers la blogosphère se poursuit avec aujourd'hui avec l'auteure de «pallilogienyc», une oeuvre à ne pas jeter sous tous les yeux et en particulier ceux de la jeunesse innocente qui croit tout ce qu'elle voit sur Youporn alors que l'amour c'est si beau quand il est bellement écrit. Dans sa grande chance deux point zéro, Maître Roger a donc mené une interview que l'on peut qualifier, sans concession, de «de gauche», tout en effleurant le délicat sujet de l'érotisme contemporain, une interview qui donnera envie à nos lecteurs de découvrir, enfin, l'indispensable rubrique «érotisme Auvergne», un sujet trop longtemps éludé. Lisez «pallilogienyc» et venez conspuer le Sacré Coeur avec nous !

> lire la suite
Juste quelques travaux et le bagne pourra rouvrir ses portes
CC Flickr - Nicholas Laughlin

09-03-2015

Charles Pasqua favorable au bagne et au Service Civique

La politique a horreur du vide. Nos politiques devraient le savoir. Faute de discours musclé, les anciens ont tendance ces derniers temps à se sentir une nouvelle jeunesse. Après Valéry Giscard d'Estaing demandant que la Grèce renonce à organiser les jeux olympiques et Jacques Chirac qui se souvient bien des petits canards du Général Mitterrand, c'est au tour de Charles Pasqua de reprendre la parole et de manière fracassante, en proposant "de restaurer le bagne de Cayenne, notamment, pour y envoyer la délinquance djihadiste". On remarquera que les tenants de l'Islam radical sont déjà rompus aux techniques de "cassage de pierres", rasant ici et là, au hasard de leurs raids meurtriers, les monuments de pierre qu'ils trouvent sur le chemin de leur 4X4.

> lire la suite
Nelson Mandela
CC Flickr - thierry ehrmann

24-06-2013

Nelson Mandela critique l'Etat français

L'ancien président sud-africain Nelson Mandela, âgé de 94 ans et hospitalisé depuis seize jours pour une infection pulmonaire, s'est montré très "critique" depuis vingt-quatre heures à l'égard de François Hollande qu'il juge "irresponsable", a annoncé la présidence sud-africaine : "l'ancien président Nelson Mandela, qui est toujours à l'hôpital à Pretoria, est de plus en plus critique à l'égard d'un Etat irresponsable et réactionnaire".

> lire la suite
Les nuages noirs s'accumulaient au-dessus d'E.Leclerc
CC Flickr - 2.

17-09-2012

Edouard Leclerc est décédé : le Landernau de la distribution sous le choc

Edouard Leclerc est décédé à l'âge de 85 ans ce 17 septembre 2012 à Saint-Divy. Cet entrepreneur réformateur français de souche responsable était né le 20 novembre 1926 à Landerneau (Finistère). Il fonde l'enseigne de grande distribution E.Leclerc qui porte son nom. Il est marié avec Hélène Diquelou depuis 1950 et est père de trois enfants, dont Michel-Édouard Leclerc, qui dirige aujourd'hui l'entreprise. C'est en 1949 qu'il ouvre son premier magasin, profitant des tickets de rationnement pour diffuser des marques bon marché en cassant déjà les prix.

> lire la suite
Mathématiques facebookiennes
CC Pixabay

21-06-2010

Sujet du Bac 2010 mathématiques : les corrigés des épreuves sur Facebook

Rue du Grenelle - Sous l'impulsion vagale du président Sarkozy, un peu déprimé de ne pas être trop aimé en ce moment, lui qui a eu 53% d'amis il y a si longtemps, Luc Chatel a décidé de faire quelque chose pour que le présidentissime ait à nouveau beaucoup d'amis et a posté les corrigés des épreuves de mathématiques au baccalauréat 2010 sur la page Facebook des "amis" du présidentissime Nicolas Sarkozy. Cette initiative politiquement amicale et principalement prépare les élections de 2012 et permet au présidentissime, de sources bien désinformées, de se faire suffisamment d'amis pour affronter sa réélection. Facebook aurait accordé une dérogation au chef de l'Etat qui aurait ainsi le droit d'avoir jsuqu'à 53% d'amis au lieu des 5.000 (hors fans) réglementaires.

> lire la suite
L'avocat local de Clotilde Reiss
CC Flickr - Adam Jones

10-08-2009

Procès en Iran : Clotilde Reiss admet être l'agent de Twitter et Facebook

Téhéran - Les aveux de la jeune Française, 24 ans, Clotilde Reiss, ne surprennent pas vraiment les milieux bien désinformés : oui, le développement massif de Twitter et Facebook au profit du terrorisme intérieur iranien, c'était elle ! Oui, le principal leader des manifestations anti-régime, c'était aussi elle. Oui, la cyber-attaque conjointe Twitter, Facebook et Google sur le bloggeur Cyxymu, qui milite pour la cause géorgienne, c'était encore elle. Oui, la faillite de Lehman Brothers, c'était bien elle, de même qu'elle reconnaît avoir manipulé Madoff. Et de nombreux indices ouvrent à nouveau le dossier de l'assassinat de Kennedy... Les autorités iraniennes l'ont donc arrêtée à temps : elle allait lancer un raid cybernétique sur le Nasdaq sans précédent et fomentait une intrusion dans les fichiers du FSB.

> lire la suite

10-07-2009

Michael Jackson a été assassiné : le rapport secret du FBI

Los Angeles - La police de Los Angeles attend toujours les résultats toxicologiques devant arrêter les causes de la mort de Michael Jackson, mais le FBI a déjà communiqué son intime conviction : «Bambi a été violemment pris à partie par Baghera, l'afro-panthère, qui lui aurait froidement sectionné l'artère coronaire gauche d'un coup de griffe». La déclaration n'est pas neutre.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales