@desinfopointcom
Olyse

06-01-2018
interview
(-18)

L'interview d'Olyse, elle ne mord pas mais elle cause

Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas publié une interview classée interdite aux moins de dix-huit ans, et puis Olyse a répondu au dernier appel de notre bienaimé rédacteur suprême. Auteure du blog éponyme, Olyse nous emmène dans son petit monde, où elle écrit sur des sujets que les enfants et autres personnes sensibles doivent impérativement éviter de connaître. Lisez et aimez Olyse, et ainsi vous trouverez le monde bien plus beau.

> lire la suite
Après l'accent circonflexe, jusqu'où iront-ils ?
CC Flickr - MistaBoos

04-02-2016

Réforme de l'orthographe : les milieux BDSM en colère

Les réactions se succèdent contre la réforme irresponsable de l'orthographe qui devrait permettre une nouvelle fois au gouvernement de faire l'unanimité contre lui. Après les chapeliers mais aussi les pourfendeurs du "jour d'aujourd'hui", ce sont maintenant les adeptes des pratiques de bondage, domination / soumission et sadomasochisme qui s'alarment de la disparition programmée de l'accent circonflexe. "Un Maître sans son chapeau sur le î ne sera plus respecté", nous confie Adriel Dubonchoix, porte-parole des dominants sur Twitter, visiblement inquiet.

> lire la suite
L'AristoChatte quasi nue

28-01-2016
interview
(-18)

L'AristoChatte nous communique sa joie de vivre

L'AristoChatte a répondu avec un enthousiasme communicatif au dernier appel de Maître Roger pour trouver de nouveaux blogueurs et blogueuresses à interviewer, à moins que ce ne soit l'influence de cette analyse que Marie O posa ce samedi matin-là, considérant (à tort) (mais pas tout à fait) qu'il y avait beaucoup de blogs dits «de cul» dans l'espace dédié à la blogosphère de notre rubrique culturelle francophone de bon goût. C'est aussi avec un enthousiasme communicatif que l'AristoChatte a répondu aux brillantes questions que notre rédacteur suprême lui a envoyées, après le traditionnel délai raisonnable de procrastination. Lisez, riez et partagez-en tous : ceci est la joie de vivre, et cela nous est doux. Bien sûr, les enfants, si vous avez cliqué par accident sur le bouton vert plutôt que sur le bouton rouge, vous faites tout de suite demi-tour.

> lire la suite
Clarisse

16-11-2015
interview
(-18)

Clarisse, soumise et blogueuse, pour public averti (NSFW)

Maître Roger avait donc lancé son appel sur twitter pour de nouvelles interviews et parmi les réponses reçues, deux blogueuses «soumises» se sont manifestées. Sophie, suivie de Clarisse, deux blogueuses de charme aux pratiques sexuelles qui ne manquent pas d'inspirer abomination et perversion aux bien-pensants, pisse-froid et autres détraqués du djihadisme. La jeune Clarisse écrit «soumise-blog» et a donc souhaité ardemment le faire connaître à la gente impressionnée de nos lecteurs bien désinformés et adultes consentants autant qu'avertis. A peine revenus du voyage au bout des nuits de Sophie, laissons à nouveau les enfants chez Mamie pour plonger dans le monde de Clarisse. Un monde où vous n'êtes pas les bienvenus, les enfants, ne le prenez pas mal, c'est pour votre bien. Si, si.

> lire la suite
Qui est la femme mystérieuse destinataire du SMS de François Hollande ?
CC Flickr - photopalmieri.com

14-02-2014

Saint Valentin : le SMS scandaleux de François Hollande

C'est la Saint Valentin. Tous les célibataires souffrent de ne pas recevoir une preuve d'amour ou de dîner seul, dans recevoir de cadeaux. Qu'ils se rassurent : ils ne sont pas plus aimés les 364 autres jours de l'année. De sources bien désinformées, François Hollande passe la Saint Valentin au bureau mais a néanmoins adressé un SMS à une personne inconnue encore mal identifiée par nos confrères de Closer, mais clairement de sexe féminin. La NSA nous a livré ce message qu'elle avait naturellement interceptée : "Tu es la reine de mes nuits, je suis l'esclave de tes désirs. Mon corps est à toi. Je te suis entièrement soumis. Tes désirs sont des ordres qui claquent comme ton fouet sur ma chair livrée à ta cruauté qui fait mon bonheur."

> lire la suite
Contrôle de conformité
CC Wikimedia

15-03-2010

Frédéric Mitterrand vérifie l'authenticité des seins de Marion Cotillard

Chargé aujourd'hui de remettre à Marion Cotillard la distinction de chevalier des arts et lettres, le ministre de la culture ne pouvait ignorer la campagne dans laquelle l'actrice s'est récemment engagée : pour que les hommes la regardent enfin dans les yeux, elle avait posé pour avec des faux seins sur le front. L'accident était dès lors inévitable : très concentré, Frédéric Mitterrand a solennellement fixé dans les yeux Marion Cotillard tout en lui enfonçant l'épingle de sa médaille dans son vrai sein gauche.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales