@desinfopointcom
credit33.fr
Bientôt des avertissements à l'entrée des
musées pour provocation au cunnilingus ?
CC Flickr - agramainio

29-10-2010

Lien entre fellation et cancer : le cunnilingus serait aussi concerné

Les travaux scientifiques publiés récemment qui ont établi un lien statistique entre la pratique intensive de la fellation et l'apparition de lésions cancéreuses buccales. Le cancer serait lié au papillomavirus. Si on ne peut pas encore parler d'inflation de cancers, l'inquiétude gagne les adeptes du sexe oral décomplexé. Un sentiment d'insécurité sexuelle qui risque de s'aggraver après les révélations bien désinformées que nous sommes en mesure de publier aujourd'hui : le cunnilingus propage lui aussi le papillomavirus, d'où des risques accrus de cancer la langue ou de la bouche. Le professeur François Dubonchoix, de l'institut de recherche médicale bien désinformée de Pigalle, qui est l'auteur de travaux dont la publication est proche, a accepté de nous en révéler les premières conclusions.

> lire la suite
Cet article est dédié à tous les pénitents
Pénitent, par El Greco
CC Picasaweb - Bob Swain

28-10-2010

Les déclarations de Monseigneur André-Joseph Léonard sur les prêtres pédophiles posent la question d'une légitime réforme de la retraite des ecclésiastiques

Dans une interview accordée à nos confrères de la RTBF, le Primat de Belgique estime que les vieux prêtres pédophiles ne devraient pas être jugés, assimilant les poursuites judiciaires à "une sorte de vengeance". Pour Monseigneur André-Joseph Léonard, les "victimes ne souhaitent pas mettre au pilori un prêtre de 85 ans", dont il est indiscutable que, lorsqu'il a atteint cet âge, la probabilité qu'il soit devenu impuissant et désormais inoffensif n'est pas nulle. Dans le but d'apporter une désinformation objective sur ce sujet trop grave pour être traité par de vulgaires satiristes, nous avons interrogé le père Marc-Dorcel Dubonchoix, conseiller indépendant auprès de notre présidentissime chanoine de Latran pour les affaires religieuses belges et le traitement de la pédophilie catholique pratiquante.

> lire la suite
CC Flickr - Thuany Gabriela

07-09-2010

L'humoriste Dieudonné en Iran pour plaider la cause de Woerth

L'humoriste presque français et controversé, Dieudonné, qui entretient des liens étroits et sainement intellectuels avec le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, a annoncé mardi qu'il partirait dimanche en Iran pour "demander la clémence pour l'Iranienne Sakineh Mohammadi-Ashtiani, Eric Woerth et si possible pour l'ex-pdg d'Elf Loïk Le Floch-Prigent, grand ami des échanges pétro-amicaux avec le proche et moyen orient", tous trois condamnés à la lapidation, dont deux par voie médiatique.

> lire la suite
ça se passe comme ça...

17-08-2010

Astérix vendu à McDonald's : Uderzo dessinera des sangliers halal

La nouvelle campagne publicitaire de McDonald’s concoctée par l'agence de communication Euro Ready to Sell at any Cost in General (Euro RSCG) contient, en accord avec les éditions Albert René, un "visuel" qui a fait bondir de 1552 points les cours de la malbouffe : le village gaulois d'Astérix et Obélix festoie joyeusement dans un McDonald's de succulents sangliburgers. Contacté par nos services de désinformation, Albert Uderzo souligne que désormais "toute la malbouffe est occupée par l'envahisseur Mcdonald's". Toute ? "Oui ! Toute." Albert Uderzo souligne que c'est autrement plus lucratif que de vendre des BD où des Gaulois mettent des baffes à des Romains un peu lents d'esprit à l'heure des armes de destruction massive biologiques et nucléaires.

> lire la suite

13-06-2010

Victoire des séparatistes flamands en Belgique : bientôt un mur autour de Bruxelles

Bruxelles - La victoire éclatante des séparatistes flamands aux élections générales de Belgique inquiète la diplomatie wallonne ainsi que la communauté internationale. De sources bien désinformées, le futur gouvernement flamand a pris soin d'importer depuis plusieurs semaines des millions de parpins en ciment, des kilomètres de barbelés et des miradors en kit Ikéa (en sapin blanc). "Si Bruxelles et tout BHV ne se rendent pas, nous serons contraints d'isoler la ville en l'enfermant dans un mur de la honte", a déclaré à nos micros Bart De Wever, le président de la NVA, parti indépendantistes flamand. Les casques bleus onusiens notent aussi que des centaines de milliers de vuvuzelas ont été débarqués sur les quais de Rotterdam : "S'ils n'entendent raison, nous les assourdirons à coups de vuvuzelas... c'est la guerre psychologique !", a précisé Mark Van Houten, porte-parole du NVA.

> lire la suite

13-06-2010

Alain Marleix présentera le redécoupage électoral de la Wallonie au prochain conseil des ministres

Heureusement pour la sauvegarde de l'emploi ministériel, les tragiques événements électoraux que vient de connaître la Belgique donnent une nouvelle dimension à la mission d'Alain Marleix. On croyait en effet bientôt terminée la tâche du secrétaire d'Etat au charcutage des circonscriptions et à l'iniquité territoriale. L'intégration de la Wallonie dans la République française, une et indivisible, se fera à grande vitesse, pour sauver les Belges francophones du chaos institutionnel et de la guerre civile qui menace. D'où l'urgence d'adapter les institutions wallonnes aux exigences de la modernité sarkozyste.

> lire la suite

04-05-2010

Les obsèques de Johnny Hallyday étaient prêtes : grand lancer de boules de pétanque à Saint Jean d'Illac

Depuis la fin du mois de décembre, et sa sortie de l'hôpital Cedars-Sinaï, Johnny Hallyday semblait en phase terminale de son tour sur terre. Depuis les rumeurs d'absence de Tiger Woods au tournoi de pétanque de Saint Jean d'Illac, la rumeur incroyable que même Johnny Hallyday resterait aux Etats-Unis ou irait directement mourir en Suisse, avait ébranlé les esprits : c'est toute la solidarité de la Belgique à la zone euro qui était soudain remise en cause. Les marchés financiers ne cachaient plus leur pessimisme : "l'Union Européenne est trop endettée et n'a plus les moyens de financer le rapatriement du corps de Johnny depuis que les spreads sur sa mort étaient montés à +150 points de base", se lamentait Hervé Dubonchoix de l'Aléa, trader à Hong Kong pour le compte de Désinfin, notre holding financière multinationale.

> lire la suite
Justin Bieber sur fond noir
CC Wikimedia

30-04-2010

Justin Bieber tourne un clip avec Mika pour protester contre la marée noire dans le golfe du Mexique

C'est un geste politique fort et décisif du premier mandat de Barack Obama : à la demande du président des Etats-Unis, Justin Bieber va tourner avec Mika un clip protestant très durement contre la compagnie pétrolière BP qui inonde la Louisiane et la Floride de son pétrole très sale. "C'est en toute confiance que je confie à Justin Bieber la mission de sauver le patrimoine des générations américaines futures", a indiqué Barack Obama à nos micros. La voix particulièrement immature de Justin Bieber coïncide bien avec celle de Mika. La CIA considère qu'elle est la seule capable d'émouvoir aux larmes les dirigeants cruels et immoraux de la firme pétrolière BP qui s'enrichissent avec Goldman Sachs sur le dos des contribuables.

> lire la suite
Sylvain Alloard, portrait robot
CC Flickr - PopTech

12-04-2010

Affaire Sylvain Alloard : la vérité révélée par Désinformations.com

Alors que le magazine "Non Elucidé" de France 2 a rouvert la douloureuse énigme Sylvain Alloard, notre Rédacteur Suprême a décidé de déclassifier nos informations confidentielles sur cette affaire qui a secoué la République. Rappelons les faits. Le 23 mars 1998, date de publication de l'arrêté royal relatif au permis de conduire en Belgique, dans le IXème arrondissement de Marseille, Sylvain Alloard, 31 ans, prend sa voiture à 7 heures du matin. Sa journée s'est terminée prématurément, sa tête rencontrant deux balles de 22 long rifle quelques minutes plus tard.

> lire la suite

26-03-2010

Météo France radiée pour prévisions trop critiques

Stupéfaction dans les milieux de la météorologie. Météo France avait dénoncé le "supposé rapprochement de la pluie et du beau temps", annoncé par le présidentissime, dans le cadre d'une étude pour le CNRS. L'agence météo a été radiée par un décret du présidentissime Nicolas Sarkozy pour "atteinte délibérée et nuisible au moral déjà pas terrible du corps traditionnel français qui se lève tôt le matin pour aller pointer à Pôle Emploi, et n'a pas envie d'entendre qu'il va pleuvoir encore toute la journée...", explique le co-ministre du gouvernement, Henri Guaino, qui poursuit "la France traverse une période difficile... il faut que chacun prenne ses responsabilité et contribue au redressement de notre pays. Contribuer au bon moral des chômeurs peut les inciter à aller jouer au loto, dernière lueur d'espoir pour ces désespérés, ce qui est bon pour les finances publiques."

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales