Désinformations.com
Un impressionannt lot gagnant

05-02-2010

Résultats de l'Euro Millions Super Jakpot : 100 millions d'euros de clefs anglaises gagnées !

Ce soir, au tirage de l'Euro Millions, la somme colossale de 100 millions d'euros en clefs anglaises est à remporter. Super Jackpot donc, super cagnotte ! L'un d'entre vous, s'il a le bon résultat Euro millions au premier rang, va emporter chez lui, ou chez elle, 100 millions d'euros en clefs anglaises. Car de sources bien désinformées, la Française des Jeux, émue par le témoignage d'un drame, a décidé d'encourager les bricoleurs et démonteurs de radiateurs amateurs en versant le prix sous forme de clefs anglaises.

> lire la suite
Johnny Hallyday en tournée
CC Wikimedia

15-12-2009

L'annulation de la tournée d'adieux de Johnny Hallyday entraînera une hausse de toutes les primes d'assurances

Le décès de Johnny Hallyday n'en finit pas d'alimenter rumeurs et désinformations sur Internet. Les réseaux sociaux bruissent des spéculations les plus morbides sur les raisons du prochain trépas de l'idole des jeunes retraités et des dates de sa future tournée d'adieux. Trop peu de désinformations en évoquent a contrario les conséquences. Elles sont catastrophiques : ainsi, l'annulation de la tournée d'adieux prévue à partir du mois de janvier va entraîner une tension sur le marché de la réassurance dont le coût sera répercuté sur les primes et cotisations des particuliers.

> lire la suite
Eplucher l'identité nationale

02-11-2009

Débat sur l'identité nationale : Nicolas Sarkozy fixe les critères avec lesquels il faudra être d'accord avec lui

France de souche - 60% des Français de souche indiquent que le débat sur l'identité nationale "est une bonne chose", selon un sondage publié par nos confrères du Parisien. Selon ce sondage, les Français estiment à 80% que la langue française est un élément important qui constitue l'identité de la France, un peu comme au Luxembourg et en Belgique. Pour 84% d'entre eux, la République est un symbole fort de notre sens du partage du pouvoir, comme à l'époque de la Rome antique. Le drapeau tricolore est à 63% plutôt bien aimé, les couleurs vont bien ensemble, tandis que la Marseillaise est chanté par 50% des personnes interrogées, par ailleurs amateurs de football. Eric Besson, ministre des relations avec l'Afghanistan, s'est dit ainsi satisfait que "le peuple français de souche se soit saisi du débat sur l'identité nationale".

> lire la suite
The Onion
CC Wikimedia

01-09-2009

The Onion lance une OPA sur Desinformations.com

Saint Jean d'Illac - L'équipe de rédaction de Desinformations.com et son staff financier et juridique sont sur le pont. Le Wall Street journal vient en effet de révéler que The Onion, le site d'humour sarcastique new-yorkais de bon goût serait sur le point de lancer une Opération publique d'achat désopilante sur Desinformations.com. C'est en tout cas ce que laisse entendre le patron du numéro 1 anglosaxon de la désinformance dans une interview au célèbre quotidien financier : "La complémentarité des humours est évidente. L'approche de Desinformations.com est plus scientifique, plus méthodique. The Onion donne dans le sarcasme lapidaire, photographique. Les deux sites ont une unité de ton dans le cinglant et le cynique."

> lire la suite

11-11-2007

Nicolas Sarkozy prépare l'invasion de la Wallonie après le Beaujolais nouveau

Face à l'impasse institutionnelle que connaît la Belgique depuis près de six mois, le locataire de l'Elysée a convoqué l'Etat Major ce week-end au pavillon de la Lanterne pour étudier les plans secrets d'une invasion de la Wallonie visant à annexer la partie francophone du royaume belge à la République française. Les troupes seront lancées à l'assaut de la Belgique au lendemain des festivités du Beaujolais nouveau.

> lire la suite
Identité nationale évidente

12-03-2007

Johnny Hallyday futur Ministre de l'immigration et de l'identité nationale

Nicolas Sarkozy a confirmé ce que des rumeurs bien désinformées chuchotaient depuis plusieurs jours. C'est bien notre gloire internationalement reconnue en Belgique et Suisse qui aura en charge le futur maroquin créé par le plus petit de nos grands hommes.

> lire la suite

15-12-2006

Nicolas Sarkozy condamne l'assassinat de la Bachelière et promet des sanctions "exemplaires"

C'est avec consternation et tristesse que la rédaction de Désinformations.com a appris le week-end dernier le décès brutal de notre Bachelière, dont le blog faisait la joie de la désinformance de bon goût depuis deux ans et demi. Elle était absente des écrans depuis juin dernier pour cause de lune de miel prolongée. Nos lecteurs nous harcèlent de questions sur son sort, nous ne pouvons plus cacher la vérité.

> lire la suite
Les logements pour accueillir ceux qui voteront non sont prêts
CC Wikimedia

18-03-2005

Des peines de prison pour ceux qui voteront "non" à la Constitution Européenne

Alors qu'un sondage annonce la victoire possible du non, le gouvernement étudie la mise en place de sanctions exemplaires à l'encontre des électeurs qui ne voteront pas favorablement lors du référendum du 29 mai visant à approuver le projet constitutionnel. Le délit d'"entrave à la construction européenne" sera créé, ainsi qu'un crime d'"intelligence en situation référendaire".

> lire la suite
Les conséquences du non au référendum
Crédit & Copyright: Robert A. Rohde, Global Warming Art

27-02-2005

Un «NON» à la constitution européenne provoquerait un réchauffement climatique de plus de dix degrés en trente ans

Les chercheurs de l'Institut de Physique et des Sciences du Climat (IPSC) ont eu récemment l'idée d'introduire, dans leur modèle climatique de simulation des températures sur la planète, les effets du résultat du référendum sur le projet de Constitution Européenne. Cet effet, modélisé en partenariat avec les chercheurs de l'IDOF, a permis de mener des simulations numériques intégrant trois options : tous les pays de l'Union adoptent la Constitution, tous l'adoptent sauf la France, tous l'adoptent sauf la France et la Grande Bretagne.

> lire la suite
Une image qui appartient désormais au passé ?
CC Wikimedia

11-01-2005

Les soldes seront désormais interdits

Il semble que 2005 soit la dernière année où les consommateurs pourront se livrer à la folie des soldes. A partir de 2006 les soldes seront en effet interdits en France. Libre ensuite aux consommateurs de se rendre en Belgique ou en Angleterre pour apaiser leur fièvre acheteuse. Par cette réforme, le gouvernement a souhaité mettre fin à l'endettement des ménages.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales