@desinfopointcom
credit33.fr
La France, centre du monde, choisit la couleur moyenne de l'Univers

22-01-2018
web-journal

La France abandonne son drapeau tricolore

Matignon, toujours à la recherche de nouvelles économies innovantes et structurelles, vient d'annoncer l'abandon de l'aéroport de Notre Dame des Landes ainsi que la candidature de la France à l'Exposition universelle de 2025. «Notre souci est de faire des économies en commençant par ce qui ne sert à rien», déclare le Premier de cordée gouvernementale, un certain Édouard Philippe, «et c'est pas fini...»

> lire la suite
Ouverture facile, ça reste à prouver

12-03-2016

Jean-Vincent Placé lance la réforme de l'Ouverture Facile

Selon les désinformations qui circulent actuellement dans les milieux autorisés, une Commission à l'Ouverture Facile (COF) devrait voir le jour dans les prochaines semaines, à l'initiative du secrétaire d'Etat en charge de la réforme de l'Etat et de la complexification. Jean-Vincent Placé frappe fort dès le début de son ministère en choisissant un acte symbolique que bon nombre de Français appelaient de leurs voeux depuis des années et qu'aucun avant lui n'avait eu le courage politique de mettre en musique : la normalisation officielle de l'appellation "Ouverture Facile".

> lire la suite
Drapeau malien flottant sur l'Elysée
CC Wikimedia

21-11-2015

Les grands monuments du monde éclairés aux couleurs du Mali

La France a décidé de répondre aux attentats meurtriers à Bamako, en éclairant la tour Eiffel aux couleurs du Mali. Tout comme l'Opéra de Sydney, la statue du Christ Rédempteur de Rio de Janeiro, le World One Trade Center ou encore le Mur des Lamentations qui ont tous brillé ces dernières nuits en vert, jaune et rouge, comme un message de solidarité mondiale et de résistance face à la barbarie et de solidarité avec nos amis africains.

> lire la suite
Et n'oubliez pas de suivre l'éclipse en direct cette nuit !
Crédit : Laurent Laveder

27-09-2015

Eclipse de Lune : Nadine Morano dénonce les menaces sur la Lune de race blanche

A peine la polémique a-t-elle démarrée après les propos sur la "France de race blanche" tenus par Nadine Morano lors de l'émission "On n'est pas couché" (mais, franchement, on aurait mieux fait), l'eurodéputée spécialiste des questions de France de souche au parlement européen maintient ses propos et, même, les développe, à l'approche de l'éclipse totale de Lune qui aura lieu la nuit prochaine. "La Lune sera rouge entre 4h et 5h du matin, c'est un avertissement !" prévient une Nadine Morano exaltée, qui s'en prend au gouvernement irresponsable "incapable de défendre la Lune de race blanche".

> lire la suite
Nadine Morano
CC Wikimedia

19-08-2014

Nadine Morano obtient la création d'une flamme bleu-blanc-rouge sur les plages françaises

La photo fait le buzz sur internet depuis quelques jours. Prise par Nadine Morano sur la plage de Toul-les-flots, dans un méandre de la rive gauche de la Moselle qui accueillait jusqu'à sa réhabilitation par la municipalité une décharge sauvage de pneus souffrant de défauts de fabrication de l'usine Kléber, elle représente une femme voilée installée sur sa serviette. Un cliché assez ordinaire, mal cadré et pris à la volée qui n'aurait soulevé l'indignation que de quelques groupes Facebook vantant la supériorité du jambon de pays sur la merguez s'il n'avait été pris par la député européenne et accompagné d'un commentaire enflammé sur la laïcité.

> lire la suite
L'hôtel des impôts central
CC Flickr - dierk schaefer

02-12-2013

Ecotaxe, Equitaxe et Sexe-taxe seront déductibles de l'impôt sur le revenu

Depuis quelques jours, les Français en ont marre et ils le font savoir. Le gouvernement, sensible au ras-le-bol des bleus-blancs-rouges touchés au coeur de leur valeurs fondamentales (la bouffe, le luxe et le sexe), a annoncé un geste compensatoire applicable dès le 1er janvier 2014 : les montants payées au titre de l'écotaxe, de la hausse de la TVA sur les activités équestres et des amendes pour consommation de services de prostituées seront intégralement déductibles des impôts sur le revenu 2014. Pour en bénéficier, le contribuable devra adresser à l'administration fiscale un imprimé déclaratif saumon pour l'écotaxe, bleu pastel pour l'équitaxe et jaune cocu pour les amendes payées sur la consommation de la prostitution, dont le montant sera déduit de l'impôt à payer en 2015 sur les revenus 2014.

> lire la suite
Arnaud Montebourg brandissant un drapeau rouge à l'usine Goodyear d'Amiens
CC Flickr - Journal Fakir

21-02-2013

Maurice Taylor modernise le Taylorisme

Le ton monte entre Arnaud Montebourg, ministre du redressement irresponsable et Maurice Taylor, descendant de Frederick Taylor, l'inventeur du travail à la chaîne. Saisissant son stylo plume Waterman made in France, le ministre emmitouflé dans une marinière bleu blanc rouge, a rédigé une lettre de réponse cinglante au patron américain en dénonçant des propos "extrémistes" et promettant un zèle douanier à la chaîne sur les pneus importés par le Titan : "vos propos aussi extrémistes qu'insultants témoignent d'une ignorance parfaite qu'est notre pays, la France, ce vieux pays aux ronds-points fleuris, aux sections du parti qui durent, signe de qualité des débats, grâce à du pinard local et du saucisson chevalin, ce vieux pays de la belote et de la pétanque", écrit le ministre en réponse à la lettre publique de Maurice Taylor dans laquelle il critiquait violemment les ouvriers et les travailleurs français. Mais qui est donc ce Maurice Taylor ?

> lire la suite
Réunion de recrutement de candidats de l'Union Maritale en Paroisse
CC Flickr - UMP Photos

07-02-2013

Discrimination municipale positive : l'UMP recrute des candidats de souche par petites annonces

En manque de candidats, et de manière corrélée d'électeurs, le président transitoire de l'UMP, Jean-François Copé, a annoncé lors d'un meeting à Agen devant 500.000 personnes selon le service d'ordre (250 selon le cabinet du futur président transitoire François Fillon) qu'il allait demander aux secrétaires départementaux de mettre des avis de recrutement pour les élections municipales. "L'UMP est un parti responsable qui ne peut se contenter d'élus amateurs. Nous devons professionnaliser nos élus", lance le président du moment du premier parti unique de France, "et je préfère le dire tout de suite : la sélection sera très dure !" martèle-t-il avec un fort accent FN, devant 750.000 personnes en liesse

> lire la suite
Un brassard rouge pour tous, et la situation sera bien plus claire
CC Flickr - custer_flux

22-09-2012

Défavorable au voile et à la kippa dans la rue, Marine Le Pen prône le brassard rouge pour ses partisans

La présidente du Front National a créé l'événement en demandant l'interdiction du port du voile musulman et de la kippa juive sur la voie publique de souche. Des déclarations relayées par les médias désintéressés et condamnées par l'establishment politique de gauche irresponsable comme de droite responsable, ce qui prouve bien que le PS et l'UMP et les partis qui gravitent autour sont "complices pour laisser les intégristes étrangers faire la loi en France". Devant ses partisans réunis en université d'été du FN à La Baule, Marine Le Pen a proposé que les militants du parti d'extrême-droite et plus généralement ses électeurs portent eux aussi un signe distinctif : au terme d'un débat interne exemplaire, le brassard rouge s'est imposé.

> lire la suite
Manifestation irresponsable contre la Loi 78
CC Flickr - Socialist Canada, Socialist Quebec

23-05-2012

Claude Guéant, retoqué par la commission de propagande, envisage l'exil au Québec

L'ex-locataire de la place Beauvau a vu la commission de propagande des Hauts-de-Seine refuser ses documents de campagne législative en raison de l'utilisation des couleurs bleu, blanc et rouge. Il a aussitôt dénoncé une commission "manipulée par les socialo-communistes irresponsables qui ont honte du drapeau national" et envisage de quitter l'Hexagone, dépité par "la haine revancharde dont [il est] victime". Il pourrait jeter son dévolu sur le Québec où l'adoption récente de la Loi 78 par le gouvernement Charest lui paraît "correspondre à [ses] valeurs".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales