@desinfopointcom
L'AristoChatte quasi nue

28-01-2016
interview
(-18)

L'AristoChatte nous communique sa joie de vivre

L'AristoChatte a répondu avec un enthousiasme communicatif au dernier appel de Maître Roger pour trouver de nouveaux blogueurs et blogueuresses à interviewer, à moins que ce ne soit l'influence de cette analyse que Marie O posa ce samedi matin-là, considérant (à tort) (mais pas tout à fait) qu'il y avait beaucoup de blogs dits «de cul» dans l'espace dédié à la blogosphère de notre rubrique culturelle francophone de bon goût. C'est aussi avec un enthousiasme communicatif que l'AristoChatte a répondu aux brillantes questions que notre rédacteur suprême lui a envoyées, après le traditionnel délai raisonnable de procrastination. Lisez, riez et partagez-en tous : ceci est la joie de vivre, et cela nous est doux. Bien sûr, les enfants, si vous avez cliqué par accident sur le bouton vert plutôt que sur le bouton rouge, vous faites tout de suite demi-tour.

> lire la suite
Docteur Delajoux, l'homme qui fait des miracles
CC Wikimedia

17-03-2010

Marion Cotillard opérée en urgence par le docteur Delajoux

La scène supposée drôlatique de Marion Cotillard se faisant épingler le sein par Fréderic Mitterrand lors de cérémonie de remise de l'insigne de Chevalier des Arts et Lettres a provoqué l'hilarité de la planète. On y voit la belle actrice grimacer et vaciller de douleur lorsque le Ministre cultivé de l'anti-culture plante dans sa poitrine l'insigne vert. Cependant derrière la scène burlesque se cache un drame. En effet, l'aiguille de l'insigne a pénétré si profondément dans la poitrine de l'actrice que son implant mammaire s'est percé.

> lire la suite
La vidéo de Mylène Farmer presque nue

03-03-2010

Mylène Farmer presque nue après sa chute à l'Elysée : incident diplomatique avec la Russie

Le ridicule ne tue pas mais il est cruel : c'est ce que montre la vidéo de Mylène Farmer qui se prend les pieds dans sa robe de bal à l'occasion de la montée des marches de l'Elysée où elle était invitée en l'honneur de Dimitri Medvedev, le président-fantôme russe. D'habitude, les internautes préfèrent la chute de rein de la chanteuse à sourdine mais aujourd'hui c'est sa quasi chute qui fait le buzz.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales