@desinfopointcom
Le verre gourmand de Miss Blogdel

13-10-2012

In verre gourmand veritas

Les vins des Côtes du Rhône réunissaient journalistes et blogueurs pour une soirée autour du concept du verre gourmand à la Chartreuse de Villeneuve-lez-Avignon jeudi dernier. Désinformations.com avait dépêché sur place la célèbre blogueuse au diadème de Bora-Bora, Missblogdel, spécialement recrutée pour l'événement. Sa mission : vérifier que Jean-François Copé, en campagne pour l'élection à la pestilence de l'UMP, viendrait vraiment sans invitation tester les verres gourmands, comme il l'avait annoncé dans notre édition du 6 octobre dernier.

> lire la suite
Réservez votre 11 octobre !

06-10-2012

Jean-François Copé : à cause du ramadan, il est des quartiers où les gens sont privés d'un verre gourmand

La campagne pour l'élection à la pestilence de l'UMP se poursuit, apportant chaque jour son lot de buzz et d'affliction. Hier soir, dans un tweet qui restera dans les annales de la poésie politique, Jean-François Copé dénonçait les ravages du ramadan dans nos quartiers et depuis, toute la presse et les réseaux sociaux ne bruissent que de son analyse si pertinente des ravages que cause l'islamisme aux enfants de nos banlieues : "à cause du ramadan, il est des quartiers où les enfants ne peuvent pas manger leur pain au chocolat le matin", dénonçait le candidat soutenu par le Front National à la pestilence de l'UMP. Hélas, comme trop souvent, les médias ont sorti cette petite phrase de son contexte et réduit la pensée du guère de Meaux qui s'est aussi inquiété des gens de souche qui se voient interdire un verre gourmand. Une situation intolérable.

> lire la suite

22-08-2004

La carte du Tour de France 2005 dessinée avec les professionnels du vin

Pour la première fois de son histoire, la Grande Boucle proposera à la communauté des amoureux de la petite reine un parcours thématique qui rendra hommage aux productions viticoles de nos terroirs. Faisant écho au projet de grande loi sur le vin souhaitée par Jacques Chirac, cette décision ne manquera pas de relancer l'intérêt des Français pour la boisson emblématique du génie hexagonal.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales