@desinfopointcom
Des millions de gens dans la rue : un complot
CC Flickr - Thomas Bresson

22-01-2015

Complot autour de Charlie Hebdo : l'hebdomadaire n'a jamais existé

Charlie Hebdo a-t-il un jour existé ? Impossible de trouver un exemplaire du dernier numéro "les survivants". Pourtant, "sept millions d'exemplaires ont été imprimés", indiquent les autorités officielles du pouvoir socialiste. Comment expliquer ce paradoxe, ce mystère ? Comment comprendre cette évidente contradiction ? Qui ment et pourquoi ? Que nous cache-t-on ?

> lire la suite
La porte du Paradis (vue d'artiste)
CC Flickr - gwen

14-01-2015

Allah accueille les victimes de Charlie Hebdo: le paradis couvert de caricatures

Allah est grand et miséricordieux. Afin de signaler au monde qu'il condamne le carnage à "Charlie Hebdo", il a donc décidé, suite à une visioconférence avec Dieu, Yahvé et Bouddha, dans le cadre du Divine Executive Unit Section (DEUS), d'accueillir les victimes de la connerie barbare. Allah a nommé le paradis musulman "Dar Es-Salam", à savoir la maison de la Paix. "C'est dans la maison de la paix aux huit portes et en paix que je vous accueille ici" a, de sources bien désinformées, déclaré Allah à l'équipe de Charlie Hebdo, un peu déconcertée.

> lire la suite

02-01-2010

Après la tentative d'assassinat sur le caricaturiste danois Kurt Westergaard, Al Qaida menace de dessiner à son tour

Copenhague, Danemark - La tentative d'assassinat a donc échoué. Le Somalien de 28 ans qui a tenté de tuer Kurt Westergaard, l'auteur d'une des caricatures de Mahomet, a été arrêté à temps et inculpé par la justice danoise de tentatives de meurtres sur le dessinateur et un policier. Al Qaïda, pour ne pas rester sur cet échec, a décidé de riposter en menaçant de publier des caricatures très dures du Pape Benoît XVI.

> lire la suite
Scène d'horreur : l'exercice de la liberté

09-02-2006

La liberté de la presse suspendue en France

Jacques Chirac a demandé la nuit dernière à son ami Pierre Mazeaud, président du Conseil Constitutionnel, d'examiner le caractère "réglementaire" de la loi de 1881 sur la presse. Dès que ce caractère réglementaire sera confirmé, les journaux qui ont publié les caricatures controversées d'un certain Mahomet et autres outrages à la religion seront interdits.

> lire la suite

05-02-2006

Le MRAP choisira entre Nicolas Sarkozy et Jean-Marie Le Pen avant l'été et sème le trouble à gauche

Le Mouvement pour le Racisme et contre l'Amitié entre les Peuples (MRAP) s'engagera avant l'été dans la campagne présidentielle de 2007 en choisissant lequel des candidats du deuxième tour il soutiendra, entre celui qui sera soutenu par la gauche (Nicolas Sarkozy) et son opposant de droite (Jean-Marie Le Pen). "Un choix cornélien", estime le nouveau président du MRAP, Adophe-Bénito Dubonchoix.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales