@desinfopointcom
Un de nos ancêtres les Gaulois
© 2016 Editions Albert René

29-10-2016

Nicolas Sarkozy fête l'anniversaire d'Astérix et refuse le changement d'heure

Après ses mâles déclarations sur nos ancêtres les Gaulois, l'ex-présidentissime ne pouvait qu'être l'invité d'honneur à l'anniversaire d'Astérix qui fête aujourd'hui ses 57 ans. Le village d'Armorique est en liesse, les légionnaires romains des camps retranchés d'Aquarium, Babaorum, Laudanum et Petitbonum sont sur les dents en attendant la grande bagarre qui célébrera la grande fête, avant le traditionnel banquet où Nicolas Sarkozy et Carla Bruni mangeront du sanglier et boiront de la cervoise, comme l'ont fait leurs ancêtres les Gaulois avant eux. Le candidatissime des élections de la droite fera une déclaration de politique générale lors de laquelle il rappellera son opposition au changement d'heure.

> lire la suite
Yanis Varoufakis minimisant la dette de l'ex-UMP
CC Wikimedia

06-07-2015

Yanis Varoufakis nommé négociateur de la dette de l'ex-UMP

L'éphémère ministre de la dette grecque qui a démissionné malgré la victoire du "non" au référendum hellène d'hier a d'ores et déjà trouvé une nouvelle mission de prestige. Nicolas Sarkozy a en effet approché Yanis Varoufakis pour lui proposer le poste de négociateur de la dette de l'ex-UMP auprès des banques qui menacent la pérennité du parti recyclé. Une décision qui peut paraître surprenante quand on connaît les propos fort peu amènes envers l'économiste grec de Syriza tenus par l'ex-présidentissime mais que celui-ci justifie par le "pragmatisme". En prenant la présidence de sa famille politique, le conférencier international préféré du Qatar a découvert l'ampleur abyssale de la dette de l'ex-UMP, pour des raisons "qu'elles sont inconnues mais que c'est pas le sujet". Et il cherchait donc des solutions.

> lire la suite
Julie Gayet, première dame
CC Wikimedia

18-06-2015

Appel du 18 juin : François Hollande présent aux côtés de Julie Gayet

C'est l'événement du jour. Il y a 75 ans, le Général de Gaulle lançait son appel du 18 juin, que les 242 résistants entendirent sur leur poste radio. Julie Gayet, future première dame de France et probable maman d'un cinquième petit Hollande, peu avant l'élection présidentielle de 2017, comme Carla Bruni le fit pour Nicolas Sarkozy avant l'accident électoral que l'on sait, mais ça n'a rien à voir, a tenu à se rendre au Mont Valérien, en hommage à Valérie Trierweiler, victime de l'un des nombreux remaniements ministériels de ce quinquennat.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy annonçant son départ à son staff
CC UMP Photos

03-06-2015

Nicolas Sarkozy arrête définitivement la politique

"Il y a trop de pression ; c'est décidé, j'arrête, définitivement". Le visage grave, tendu, mais décidé, Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime victime de l'accident électoral du 6 mai que l'on sait, a réuni son cabinet politique de l'ex-UMP : "c'est pas possib' ça que je dise de mon ami François Bayrou qu'il est un bègue sidaïque que je vais crever, c'est pas mes mots que je dis, ça ne ressemble pas à moi... C'est pourquoi que j'ai décidé que je devais que j'arrête la politique..." Une vingtaine de fidèles sont autour de lui, dont François Fillon, Jean-François Copé et Alain Juppé, tous très émus, mais dignes. De sources bien désinformées, Henri Guaino, la plume de Nicolas Sarkozy, s'est quand même effondré en larmes dans les toilettes de l'ex-UMP, en récitant du Malraux.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy annonçant qu'il ne reviendrait pas en cas de défaite
CC Flickr - UMP Photos

21-09-2014

Le retour de Nicolas Sarkozy suscite le débat au sein de sa famille

En se déclarant "candidat à la présidence de sa famille", l'ex-présidentissime a créé la surprise et suscité un certain embarras dans son couple. La présidence que brigue Nicolas Sarkozy aurait rendu furieuse Carla Bruni qui réclame un passage de 40 minutes au JT de 20h lundi soir pour exercer son légitime droit de réponse. Alors que le camp de l'ex-première dame et hélas toujours chanteuse dénonce "une vision de la famille qui appartient au passé", la garde rapprochée de l'ex-présidentissime devenu conférencier exprime son "incompréhension".

> lire la suite
La Une de Paris-Match

23-07-2014

Nicolas Sarkozy convoqué à la gendarmerie pour conduite de scooter sans casque

De nouveaux ennuis judiciaires menacent l'ex-présidentissime. La gendarmerie du Cap Nègre l'a convoqué suite à la publication de la photo en Une de nos confrères de Paris-Match sur laquelle Nicolas Sarkozy conduit un scooter de maque allogène sans casque, accompagnée de son épouse Carla Bruni elle-même non casquée. L'opération de communication politique qui visait clairement à concurrencer l'image désastreuse parue dans Voici du président normal sortant du domicile de sa maîtresse, lui-même en scooter mais casqué, tourne donc mal. Les lieutenants de l'ex et futur homme fort de l'UMP ont immédiatement dénoncé "l'acharnement judiciaire" dont est victime leur leader.

> lire la suite
Jean-François Copé annonçant sa démission
CC Flickr - UMP Photos

12-03-2014

Jean-François Copé démissionne de la présidence de l'UMP

La nouvelle vient de tomber sur les téléscripteurs bien désinformés : suite à l'affaire Bygmalion, qui met son "honnêteté" en doute, Jean-François Copé a annoncé sa démission de la présidence de l'UMP lors d'une brève allocution solennelle où il a indiqué ne pas vouloir entacher l'image de son parti des soupçons qui le concernent. Il a également annoncé qu'il proposerait à nouveau sa candidature au poste suprême de l'UMP après le jugement de l'affaire, avec la preuve de son innocence.

> lire la suite
Carla Bruni nue cachée derrière sa guitare

06-03-2014

Des photos de Carla Bruni nue en possession de Patrick Buisson

Patrick Buisson, conseiller aux mains sales de l'ex présidentissime et directeur de la chaîne de télé "Histoire", n'a pas seulement enregistré ses conversations avec l'ex président. Il a aussi pris quelques photos. C'est du moins ce qu'affirme un journaliste autrefois proche de l'Elysée, sur sa page Facebook. Selon nos désinformateurs, l'ancien rédacteur de Minute aurait pris ces photographies afin de bien se rappeler qui était présent aux réunions.

> lire la suite
Malgré son camouflage, on reconnaît sans peine le mystérieux godemiché
CC Flickr - thierry llansades

07-10-2013

Le non-lieu de Nicolas Sarkozy dans l'affaire Bettencourt ne lève pas des zones d'ombre

On apprenait aujourd'hui que les juges bordelais Gentil et Noël avaient rendu une ordonnance de non-lieu concernant l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy et son fidèle trésorier Eric Woerth, désormais lavés de tout soupçon dans l'affaire Liliane Bettencourt. Cette décision libère le mari de Carla Bruni de la pression des juges rouges et pourrait favoriser son retour en politique. Mais certains regrettent le procès qui n'aura pas lieu : certains pan de cette affaire compliquée devraient en effet rester définitivement dans l'ombre. Ainsi, on ne saura sûrement jamais quel était le vrai rôle du godemiché en or de Liliane Bettencourt dans la ténébreuse affaire éponyme.

> lire la suite
Vincent Cassel, sombre
CC Flickr - Ivan Gonzalez

26-08-2013

Monica Bellucci et Vincent Cassel se séparent sur un désaccord concernant Batman

La polémique sur l'attribution à Ben Affleck du rôle de Batman n'en finit pas d'enfler et de faire son lot de victimes collatérales. Après Jean-François Copé, obligé face au tollé de renoncer à participer au casting pour le rôle de Robin, après François Ozon, obligé de refaire le montage de Jeune et jolie pour ne garder que les scènes présentant Marine Vacth nue afin de faire revenir dans les salles un public écoeuré par l'annonce du nom du nouveau Batman, c'est au tour du couple le plus glamour de la scène franco-italienne après Nicolas Sarkozy et Carla Bruni de faire les frais du scandale Affleck.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales