@desinfopointcom
L'hôtel Matignon
CC Wikimedia

25-08-2014

La composition du nouveau gouvernement de Manuel Valls dévoilée

Cela aura finalement pris moins de temps que prévu. D'abord annoncée pour demain, la nouvelle composition du gouvernement de Manuel Valls dont plusieurs sources bien désinformées indiquent qu'elle était dans les cartons depuis plusieurs semaines et plus précisément depuis l'annonce de la date de la fête de la Rose de Frangy-en-Bresse, est déjà connue. "En cohérence avec les orientations définies par le président de la République pour le pays", la nouvelle équipe gouvernementale fera place selon l'Élysée "à la jeunesse, au renouvellement, à l'audace et à l'ouverture nécessaire au moment où la crise nous touche de plein fouet et où l'union des bonnes volontés est plus que jamais indispensable". C'est dans cette optique de cohérence avec le projet présidentiel que la nouvelle équipe a été constituée après de longues tractations menées dans le plus grand secret depuis plusieurs mois.

> lire la suite
Le petit iceberg qui voulait voir Aurillac
CC Flickr - DomDom60

13-05-2014

Fonte des glaciers de l'Antarctique : l'agent immobilier vend des villas pieds dans l'eau à Aurillac

Alors que des scientifiques bien informés annoncent que la fonte des glaciers de l'Antarctique est irrémédiable et que les océans vont continuer à voir leur niveau monter, les entrepreneurs bien désinformés sont au rendez-vous. Quelle n'a pas été la surprise des habitants d'Aurillac, hier, en découvrant dans la vitrine d'Immo-Rillac Estate International, agence immobilière tenue par Justin Dubonchoix et ayant pignon sur rue, que des terrains à lotir "pieds dans l'eau" étaient mis en vente.

> lire la suite
La pillule de l'angoisse
CC Flickr - DaGoaty

26-01-2013

Le mariage gay : une alternative à la pilule de troisième génération

Si, comme elle l'affirme dans la presse bien informée, Frigide Barjot, leader charismatique de la "manif pour tous", opposée au mariage gay, a "ébranlé" François Hollande, suscitant d'ailleurs la jalousie de Valérie Trierweiler qui twittait hier soir "De quoi se mêle Barjot ? Je suis la seul à savoir ébranler François comme il faut", le gouvernement socialo-bolchévique crypto gay-friendly ne désarme pas et met en avant les avantages du mariage pour tous pour la santé publique.

> lire la suite
Claude Allègre faisant un bras d'honneur au réchauffement climatique
CC Flickr - Fondapol - Fondation pour l'innovation politique

19-01-2013

Infarctus de Claude Allègre : le réchauffement climatique hors de cause

C'est avec stupeur et consternation que les mondes scientifique et politique ont appris par la presse informée que l'ancien ministre Claude Allègre avait été victime d'un infarctus alors qu'il participait à une conférence scientifique à Valparaiso, au Chili. Du côté scientifique, d'abord, la nouvelle a été accueillie avec stupeur. Olaf Dubonchoissön, responsable du pôle science pour le comité Nobel s'est ainsi interrogé : "Cette nouvelle - à prendre avec prudence - nous amène à nous poser une seule question : que faisait Claude Allègre dans un congrès scientifique ?" Du côté de la classe politique française et du gouvernement en particulier, c'est la consternation qui domine. Et cette autre question qui revient, lancinante : "C'est qui, Claude Allègre ?"

> lire la suite
Nibiru peut-elle nous frapper dans moins de 3 mois ? (attention, réponse sérieuse)

14-11-2012

Nibiru et le 21 décembre 2012 approchent : que fait le gouvernement ?

Les électeurs irresponsables ont choisi de porter François Hollande à la magistrature suprême en mai dernier, puis la majorité de députés irresponsables que l'on sait, soit 7 mois avant l'échéance fatale de la fin du monde. Depuis lors, Nibiru s'approche inexorablement de la Terre et nos compatriotes s'inquiètent légitimement de ce que fait le gouvernement pour préserver la sécurité interplanétaire. Or, que fait Jean-Marc Ayrault pour préparer le 21 décembre 2012 ? "Rien, aucun projet de loi, aucune mesure de sécurité", se lamentent en choeur Jean-François Copé et François Fillon, pour une fois d'accord, et d'autant plus en colère que "le présidentissime Nicolas Sarkozy avait présenté des engagements clairs et responsables pour protéger la planète de la fin du monde".

> lire la suite
Sur le chemin de la rentrée des classes
CC Flickr - loicleul

02-09-2012

Rentrée des classes du changement : ce que Vincent Peillon va changer dans la continuité

Chaque ministre de l'Education Nationale en ruine souhaite laisser son empreinte pour les générations futures en créant des disciplines et autres dispositifs ectoplasmiques au contenu flou voire inexistant. Ainsi, les créations disparues ou moribondes de nos imaginatifs ministres et des leurs conseillers hantent encore les couloirs des établissements scolaires. Pêle-mêle on peut citer les PPCP (Projet Pluridisciplinaire à Caractère Professionnel) de l'inénarrable Claude Allègre, les IDD (Itinéraires De Découverte) de l'inébranlable Jack Lang, le Socle Commun de Compétence de l'ineffable François Fillon, et autres ECJS et TPE. Vincent Peillon, nouveau ministre du redressement éducatif, semble vouloir inscrire le changement dans la continuité de ses prédécesseurs en créant un enseignement de "morale laïque" du primaire à la terminale.

> lire la suite
A lire d'urgence pour se soigner de la 2012-ite !

12-04-2012

21 décembre 2012 : l'échéance dont les candidats ne parlent pas

Le candidatissime Nicolas Sarkozy et son équipe de campagne s'alarment d'une France qui sera "mise à genoux" en cas de victoire du candidat irresponsable socialiste François Hollande aux élections présidentielles. Cette alerte n'est que la première étape du plan de communication de crise imaginé au QG de la rue de Vaugirard. Entre les deux tours, Nicolas Sarkozy prévoit de revenir sur l'échéance du 21 décembre 2012 et de "mettre chacun face à ses responsabilités". Sans céder un seul instant à la panique, le présidentissime sortant appellera les électeurs à "mesurer l'importance de leur bulletin de vote sur le destin de la planète".

> lire la suite
Jean-Pierre Chevènement, éblouissant comme toujours
CC Flickr - Jean-Pierre Chevènement

01-02-2012

Vague de froid sur la France : Jean-Pierre Chevènement se retire de la course à la présidentielle

C'est une annonce glaçante qui est tombée sur les téléscripteurs de la presse informée comme de la presse désinformée : Jean-Pierre Chevènement ne sera finalement pas candidat à l'élection présidentielle de 2012. "C'était le moment ou jamais", a déclaré à notre correspondant désinformé le lion pelé de Belfort. En effet, sûr – à l'image de François Bayrou – de son destin présidentiel et déjà revenu d'entre les morts, Jean-Pierre Chevènement, sentant que le peuple, en ces temps obscurs, n'était pas encore prêt à regarder en face son projet lumineux sans risquer un décollement de la rétine, a décidé de remettre à plus tard sa candidature.

> lire la suite
Rester à quai : c'est pourtant simple de ne pas se noyer

15-01-2012

Naufrage du Costa Concordia : Claude Allègre soutient l'hypothèse Titanic

Alors que le naufrage du paquebot de croisière Costa Concordia au large des côtes italiennes continue faire couler l'encre, Claude Allègre, ancien ministre de la déséducation nationale et actuellement consultant en climatologie pour l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF), pourrait intercéder auprès de la justice italienne en faveur du commandant du navire actuellement mis en examen.

> lire la suite
Achetez le manuel chez amazon.fr

30-08-2011

Orientation sexuelle : la Droite populaire veille sur la santé des enfants

Une fois encore, c'est au collectif de la Droite populaire que revient l'honneur de préserver la France de souche du cancer homosexuel. Emmené par Christian Vanneste, vaillant pourfendeur des sodomites de tous poils, et par Lionnel Lucas, le courant francophile de la majorité a jeté un pavé dans la mare en dénonçant l'incurie de certains manuels scolaires à tendance gauchiste-gay-friendly émettant l'idée que l'identité sexuelle serait en partie déterminée par le contexte socio-culturel.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales