@desinfopointcom
credit33.fr
Jumelles hésitant à faire un selfie-boobs
CC Flickr

09-06-2015

Challenge #HoldACokeWithYourBoobs : quel rôle aurait Coca-Cola dans la prévention du cancer ?

Les réseaux sociaux voient fleurir d'innombrables photos de femmes nues qui se prennent en photo en cadrant leur poitrine agrémentée d'une canette du célèbre soda. Le hashtag #HoldACokeWithYourBoobs fait le buzz et apparaît d'ores et déjà dans les trending topics de twitter pour plusieurs zones géographiques. De nombreuses questions se posent aux experts bien désinformés, sur la forme comme sur le fond de ces "selfie boobs" d'un nouveau genre. Est-ce une publicité déguisée pour Coca-Cola ? Ou bien est-ce comme certains le prétendent une campagne inattendue de dépistage du cancer du sein ? Quel est le rôle exact de cette boisson ? Quel lien avec les seins ?

> lire la suite
Le dépeceur de Montréal selon Interpol

04-06-2012

L'itinéraire de Luka Rocco Magnotta passe par la France à cause des socialistes irresponsables

La présence en France du dépeceur de Montréal met la police sur les dents et inquiète à juste titre la population, en particulier francilienne puisque Luka Rocco Magnotta a été aperçu dans le XVIIème arrondissement et à Bagnolet. Si ce Canadien non francophone a choisi la France pour échapper aux recherches dont il était la cible outre-Atlantique, ce n'est pas un hasard. Selon nos sources bien désinformées proches du FNUMP, Luka Rocco Magnotta aurait pris sa décision dès la victoire des socialistes irresponsables dont la politique sécuritaire laxiste bien connue va faire de l'Hexagone un havre de paix pour les tueurs de toutes origines.

> lire la suite
Le terrible visage du terrorisme crypto-halal
CC Flickr - neregauzak

09-03-2012

Le Coca-Cola cancérigène depuis qu'il contient des colorants verts halal

C'est une nouvelle de taille pour les accros au Coca-Cola : la fameuse recette secrète de leur breuvage fétiche est cancérigène. En cause, un des composants de ses colorants, le 4-methylimidazole (4-MEI), de couleur verte, comme l'exigent les rituels halal. Cette découverte explosive n'a pas échappé à Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades : "le risque terroriste Coca-cola est réel et de niveau 4 : une canette de Coca-Cola contiendrait actuellement environ 145 microgrammes de 4-MEI, alors que l'organisme de souche ne peut en tolérer qu'au mieux 10 pour rester pur".

> lire la suite
La preuve accablante de l'incurie du Père Noël
CC Flickr - Philippe Agnifili

23-12-2011

Le Père Noël dans les centres commerciaux avec des enfants au lieu de préparer sa hotte

Les lutins chinois qui achèvent de préparer des cadeaux par milliers pour les enfants se plaignent du Père Noël : la date approche et ce dernier ne prépare pas sa hotte, il ne nourrit pas ses rennes, et n'affûte pas les patins de son traîneau magique. Mais alors que fait-il ? Tous les enfants peuvent en témoigner : il traîne dans les centres commerciaux, où il se fait photographier avec eux sur ses genoux.

> lire la suite
Le beaujolais nouveau 2011, goût MOX
CC Flickr - sakurapenguin

17-11-2011

Le beaujolais nouveau 2011 a un goût de MOX

Les traditionnelles libations du beaujolais nouveau s'ouvrent cette année 2011 dans l'ambiance tendue des négociations PS-EELV sur l'interprétation de l'accord signé mardi par leurs dirigeantes Martine Aubry et Cécile Duflot. Les premières dégustations qui ont été réalisées dès ce midi par les amateurs de beaujolais nouveau sont formelles : loin des délicieux goûts de banane flambée au Kirch ou de mûre sauvage domestique constatés ces dernières années bien désinformées, la beaujolais nouveau 2011 aura un goût de MOX, qui laisse une certaine amertume en bouche et provoque des brûlures désagréables à la mixtion. D'après nos sources proches du café de la rue de Solferino, les négociations PS-EELV vont donc devoir reprendre sur l'avenir de la filière nucléaire Beaujolais Nouveau Pressurisé.

> lire la suite
Le vrai visage de la malbouffe meurtrière
CC Flickr - DaffyDuke

24-01-2011

En Belgique, un adolescent s'immole en mangeant un hamburger dans un Quick et déclenche la révolution moules et frites

La révolution Jasmin tunisienne fait des émules jusqu'en Europe. A Bruxelles, un adolescent de 14 ans a mis fin à ses jours en dînant dans un Quick, fast-food belge, afin de protester contre la vacance politique belge. Saisi d'une crise de vomissements et de maux de tête, il a succombé dans la soirée.

> lire la suite

26-12-2009

Le père Noël ment sur l'origine des jouets : Coca-Cola lui retire son sponsoring

Coca-Cola a attendu que la distribution des cadeaux de Noël soit passée avant de rendre publique sa décision de retirer au père Noël son sponsoring. De sources bien désinformées, le père Noël n'aurait pas dit la vérité au sujet des cadeaux qu'il apportait aux petits comme aux grands. Nous avions préféré garder le silence jusque-là sur cette grave question pour ne pas briser les rêves de nos enfants bien désinformés. Mais l'analyse des incessants allers et retours du père Noël avec les chaumières presque partout dans le monde, de son goût de plus en plus marqué pour les ménages asiatiques, avaient déjà attiré notre attention sur un point sensible : le père Noël a toujours rendu visite, qui plus est la nuit, à des familles avec enfants en bas âges, donc avec de jeunes parents, donc de jeunes mères et de jeunes pères, encore mal sortis de l'adolescence, donc de l'enfance. Tirant habilement partie de la pénombre inquiétante et de son image rassurante "Coca-Cola", le père Noël aurait abusé de la crédulité de ses jeunes victimes, leur affirmant qu'il avait lui-même répondu à leurs nombreux courriers et spécialement confectionné les cadeaux à leur attention. Nous pouvons aujourd'hui révéler que le père Noël a entièrement délocalisé en Asie (surtout en Chine) ses fabriques de jouets, lesquels sont massivement confectionnés par des enfants mal rémunérés dans des ateliers peu conformes aux normes de sécurité Coca-Cola.

> lire la suite
Malbouffe (surtout le ketchup)
CC Pixabay

05-02-2006

La Malbouffe s'engage pour la santé

McDonald's et Coca-Cola seraient seulement les chantres des bourrelets, de la graisse qui vaguelette sur des corps flasques et avachis sur leurs canapés comme des saucisses sur un hot dog ? Dites-vous que c'est bien fini.

> lire la suite

31-10-2004

Lancement de l'opération "Comment grossir avec le beaujolais nouveau 2004"

Devant l'affluence des questions de nos lecteurs relatives à la meilleure façon de grossir, Désinformations.com et les producteurs indépendants de beaujolais nouveau ont conclu un partenariat"One to One" visant à rapprocher les nombreux internautes souhaitant grossir des producteurs de beaujolais souhaitant écouler leurs excédents.

> lire la suite

18-10-2004

Le beaujolais nouveau remplacera les sodas dans les distributeurs automatiques de boissons

Suite à l'amendement de la loi Evin récemment voté par les députés et qui autorise désormais la publicité sur le vin, le Ministre de l'Education vient d'annoncer que, poursuivant la lutte contre l'obésité et convaincu des bienfaits du vin, il remplacera dans tous les distributeurs automatiques de boissons les sodas trop riches en sucre par du beaujolais nouveau : "cette mesure va dans le bon sens car une canette de beaujolais nouveau contient 10 fois moins de sucre qu'une canette de Coca-Cola. Il est de mon devoir de veiller à la santé de nos enfants", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales