@desinfopointcom
credit33.fr
Jumelles hésitant à faire un selfie-boobs
CC Flickr

09-06-2015

Challenge #HoldACokeWithYourBoobs : quel rôle aurait Coca-Cola dans la prévention du cancer ?

Les réseaux sociaux voient fleurir d'innombrables photos de femmes nues qui se prennent en photo en cadrant leur poitrine agrémentée d'une canette du célèbre soda. Le hashtag #HoldACokeWithYourBoobs fait le buzz et apparaît d'ores et déjà dans les trending topics de twitter pour plusieurs zones géographiques. De nombreuses questions se posent aux experts bien désinformés, sur la forme comme sur le fond de ces "selfie boobs" d'un nouveau genre. Est-ce une publicité déguisée pour Coca-Cola ? Ou bien est-ce comme certains le prétendent une campagne inattendue de dépistage du cancer du sein ? Quel est le rôle exact de cette boisson ? Quel lien avec les seins ?

> lire la suite
Toi aussi, construis ton bonheur

07-03-2015
interview

Sushie San construit son bonheur et fait le nôtre

C'est une de ces aventures deux point zéro comme seul notre siècle en produit, merci à lui. Grâce à un retweet de iWebGirl, la jeune Sushie San a rencontré Maître Roger en timeline et, alors que celui-ci attendait dans la file du McDrive pour malbouffer, l'affaire fut conclue : une interview allait naître de ce retweet, et certainement une belle amitié deux point zéro puisque SushieSan présente toutes les dispositions requises pour cela, à commencer par une admiration évidente pour l'oeuvre de Maître Roger. Après avoir goûté sa délicieuse interview, découvrez sans plus attendre son blog, modestement titré "Les soucis de Sushie", véritable monument de ce que les Internets nous offrent de mieux : l'humaine beauté.

> lire la suite
Le terrible visage du terrorisme crypto-halal
CC Flickr - neregauzak

09-03-2012

Le Coca-Cola cancérigène depuis qu'il contient des colorants verts halal

C'est une nouvelle de taille pour les accros au Coca-Cola : la fameuse recette secrète de leur breuvage fétiche est cancérigène. En cause, un des composants de ses colorants, le 4-methylimidazole (4-MEI), de couleur verte, comme l'exigent les rituels halal. Cette découverte explosive n'a pas échappé à Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades : "le risque terroriste Coca-cola est réel et de niveau 4 : une canette de Coca-Cola contiendrait actuellement environ 145 microgrammes de 4-MEI, alors que l'organisme de souche ne peut en tolérer qu'au mieux 10 pour rester pur".

> lire la suite

31-08-2008

Amy Winehouse vue à Eurodisney avec François Fillon plutôt qu'à Rock en Seine

Amy Winehouse devait jouer vendredi soir au festival à Rock en Seine sur la pelouse du Parc de Saint Cloud. Elle n'est pas venue. De nombreuses rumeurs ont circulé pour expliquer le lapin posé par la star de la soul britannique. Les spectateurs les mieux désinformés prétendaient que la chanteuse était à Eurodisney. Bingo !

> lire la suite
Malbouffe (surtout le ketchup)
CC Pixabay

05-02-2006

La Malbouffe s'engage pour la santé

McDonald's et Coca-Cola seraient seulement les chantres des bourrelets, de la graisse qui vaguelette sur des corps flasques et avachis sur leurs canapés comme des saucisses sur un hot dog ? Dites-vous que c'est bien fini.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales