@desinfopointcom
Suivez la pluie d'étoiles filantes en direct sur Ciel des Hommes !

08-10-2011

Une pluie d'étoiles filantes pour saluer l'accouchement de Carla Bruni-Sarkozy

Les manifestations de la joie divine se multiplient pour saluer la naissance imminente de l'Héritier. Après la venue de la comète Elenin, disparue comme prévu après avoir montré le chemin aux Rois Mages venus déposer leurs présents aux pieds du présidentissime berceau, Dieu apporte un nouveau témoignage de Sa joie en provoquant une exceptionnelle pluie d'étoiles filantes la nuit prochaine au moment même où un périmètre de sécurité d'un rayon de 50 kilomètres autour de la clinique du Fouquet's sera établi pour accompagner la naissance du petit Sarkozy nouveau. Véritable feu d'artifice céleste, la pluie d'étoiles filantes des Draconides sera donc cette année d'une ampleur exceptionnelle et visible plus particulièrement en Europe occidentale, ce qui marque la dimension mondiale de notre présidentissime.

> lire la suite
Les Rois Mages suivant la comète Elenin
CC Flickr - Antiquité Tardive

07-10-2011

Tragique méprise : les Rois Mages arrêtés par erreur à la frontière franco-italienne

Trois individus louches avaient suivi toute la nuit la direction que leur indiquait la comète Elenin, depuis leur lointain Orient compliqué vers la maternité de la clinique du Fouquet's. Leurs tenues baroques, leur teint basané, leurs barbes à tendance islamistes et leurs dromadaires ont immédiatement attiré l'attention de la brigade volante des douanes à la frontière franco-italienne. Les douaniers ont annoncé une belle prise : "des quantités importantes d'or, de myrrhe et d'encens ont été introduites frauduleusement sur le territoire de souche par ces individus de socio-type terroriste", indique le rapport de l'adjudant Dumovéchoix, de la brigade de gendarmerie la plus proche venue prêter main forte. La tragique méprise n'a été établie qu'en milieu d'après-midi : il s'agissait des Rois Mages venus honorer le nouveau né de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni.

> lire la suite
L'horrible visage de la fin du monde !
CC Flickr - jerome.beguin

06-10-2011

La naissance du fils de Nicolas Sarkozy détournera la trajectoire de la comète Elenin

C'est le 16 octobre prochain que la comète Elenin passera au plus près de la Terre, à une distance bien désinformée de quelques millions de kilomètres, c'est-à-dire vraiment très près à l'échelle de l'Univers. C'est aussi d'ici le 16 octobre prochain que l'accouchement de Carla Bruni donnera à la France un Héritier, et au Monde un Sauveur. Pour Monseigneur Diafoirus Dubonchoix, évêque de la Lune, plus aucun doute n'est possible en effet : la concomitance de la naissance du petit Henri Sarkozy et du passage de la comète Elenin ne sont pas le fruit du hasard mais celui d'un travail rigoureux du Divin sur Terre par l'intercession du présidentissime. Explications bien désinformées.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales