@desinfopointcom
Maître Roger

09-11-2016

Maître Roger : «Pourquoi j'arrête Désinformations»

Après dix-sept ans au firmament des Internets de bon goût, Maître Roger annonce ce soir que le web-journal satirique francophone dont toutes les informations sont fausses qu'il a génialement créé en août 1999 s'arrêtera le 30 décembre prochain, jour béni de la Saint Roger. Atterrée par cette nouvelle qui foudroie la communauté deux point zéro, notre stagiaire Charlotte Dubonchoix a accepté l'ultime mission de confiance d'interviewer le grand petit homme au béret.

> lire la suite
L'organisation du travail repensée grâce à la loi El Khomri
CC Wikimedia

05-03-2016

Un million de signatures contre la loi El Khomri qui encadre insuffisamment l'esclavage

La mobilisation contre la loi de Myriam El Khomri, ministre porteuse de l'enfant législatif de Manuel Valls, se poursuit avec force et fracas. La pétition lancée par Caroline de Haas, socialiste repentie, poliment titrée "Loi Travail, non merci !", a dépassé ce vendredi soir le million de signatures, ce qui augure d'une mobilisation irresponsable très importante le 9 mars. Le succès médiatique de cette première pétition française à dépasser cette barre symbolique masque pourtant celui de la pétition "Loi Travail, oh oui oh oui !", lancée par Charles-Henri-Hubert Dubonchoix, socialiste responsable, qui devrait elle aussi parvenir au million de signatures dans quelques heures. La France est donc partagée, ce qui inciterait le locataire de Matignon à officialiser la guerre civile.

> lire la suite
Clarisse

16-11-2015
interview
(-18)

Clarisse, soumise et blogueuse, pour public averti (NSFW)

Maître Roger avait donc lancé son appel sur twitter pour de nouvelles interviews et parmi les réponses reçues, deux blogueuses «soumises» se sont manifestées. Sophie, suivie de Clarisse, deux blogueuses de charme aux pratiques sexuelles qui ne manquent pas d'inspirer abomination et perversion aux bien-pensants, pisse-froid et autres détraqués du djihadisme. La jeune Clarisse écrit «soumise-blog» et a donc souhaité ardemment le faire connaître à la gente impressionnée de nos lecteurs bien désinformés et adultes consentants autant qu'avertis. A peine revenus du voyage au bout des nuits de Sophie, laissons à nouveau les enfants chez Mamie pour plonger dans le monde de Clarisse. Un monde où vous n'êtes pas les bienvenus, les enfants, ne le prenez pas mal, c'est pour votre bien. Si, si.

> lire la suite
Encore un innocent injustement attaqué par le pouvoir socialiste irresponsable !
CC Wikimedia

19-02-2015

Le gouvernement lance un complot contre Patrick Balkany en pleine polémique sur le 49-3

Le gouvernement de clarté de Manuel Valls a engagé son irresponsabilité au titre du l'article 49 alinéa 3 de la Constitution de droite qui dispose que la loi Macron est bonne pour la compétitivité de l'économie. Sans attendre le verdict des urnes à l'Assemblée nationale où l'on ne fait plus tomber les gouvernements depuis plus d'un demi-siècle, le premier ministre a allumé un puissant contre-feu en manipulant la Justice aux ordres du pouvoir : la demande de levée de l'immunité parlementaire de Patrick Balkany vient de tomber sur les téléscripteurs. Le parti du genre humain (PGH) est vent debout contre cette demande "scandaleuse".

> lire la suite
La manne fiscale helvète
CC Wikimedia

21-01-2015

La Suisse introduit une taxe sur les flocons de neige

En marge du Word Economic Forum à Davos, la Suisse a annoncé qu'elle allait taxer les flocons de neige, une manne céleste abondante au pays des alpages. Premier créancier de l'Etat allemand, la Suisse, à cours de francs éponymes, a dû renoncer à défendre l'euro en les rachetant massivement sur les marchés. Le cours du franc suisse, valeur refuge fortement demandée par les investisseurs des autres devises, a alors explosé. La puissance exponentielle de la monnaie helvète pourrait faire de la Suisse la première destination des exportations de l'UE, les entreprises européennes bénéficiant soudainement d'une compétitivité-prix exceptionnelle qui fait débat.

> lire la suite
Le paradis manque de bois, et en plus il neige
CC Flickr - N'Grid

06-06-2014

La cour des comptes critique sévèrement le parcours d'insertion des défunts au paradis

Un nouveau coup dur pour le gouvernement irresponsable. Dans son dernier rapport "Efficacité de l'insertion des défunts : le temps presse", la cour des comptes fustige la gestion des services du paradis "déficitaire, coûteuse et inefficace (...) les services de Dieu ne semblent pas avoir pris conscience que leurs déficits ne pouvaient être reportés indéfiniment sur de la dette. On ne peut faire porter aux générations de défunts futurs la charge infinie du service de la dette éternelle". Or de sources bien informées, une solution serait à l'étude : mettre les vivants à contribution. Pas certain qu'elle fasse beaucoup de convertis.

> lire la suite
Benoît Hamon, lors d'une manifestation irresponsable contre la réforme Peillon des rythmes scolaires
CC Flickr - jyc1

01-05-2014

Rythmes scolaires : Benoît Hamon sauve le débat

Le nouveau ministre du redressement irresponsable de l'éducation, Benoît Hamon, a repris et amélioré l'oeuvre de son prédécesseur, avec le courage et l'abnégation qui caractérisent le gouvernement de combat installé il y a un mois. Alors que Vincent Peillon avait cru malin d'aménager le temps scolaire, "pour refonder l'ennui à l'école, dans l'intérêt de nos enfants", suivant en cela les recommandations unanimes des acteurs du monde éducatif et pédiatrique, le ministre alibi de l'aile gauche du parti socialiste irresponsable réforme la réforme en sauvant l'essentiel : le débat. Décryptage par notre stagiaire-école, Charlotte Dubonchoix, qui est allée à la rencontre du ministre rue de Grenelle.

> lire la suite
Laurence Parisot, crypto-bolchévique que l'on ignorait
CC Flickr - François à l'Imprévu

16-04-2014

Les militants de gauche retweetent Laurence Parisot : les cellules psychologiques s'organisent

Les cellules psychologiques sont activées pour accompagner les militants de gauche qui ont retweeté Laurence Parisot. Celle-ci a en effet dénoncé la "logique esclavagiste" de son successeur à la tête du Medef, Pierre Gattaz, qui imagine la suppression des salaires, comme le révélait en exclusivité notre correspondant dans le Microcosme dans le courant de l'après-midi. Le tweet de l'ex-patronne des patrons a fait le buzz toute l'après-midi et la soirée, surtout après que des dizaines de militants de gauche, qu'ils soient du Parti Socialiste ou réellement de gauche, l'ont massivement retweeté et partagé sur tous leurs réseaux sociaux.

> lire la suite
Pierre Gattaz mesurant le coût du travail
CC Wikimedia

15-04-2014

Emploi : Pierre Gattaz président responsable du Medef propose la suppression des salaires

Pierre Gattaz, président responsable du Medef, a estimé ce mardi que la création d'un "Salaire Médiéval Indispensable en la Circonstance (Smic) de valeur transitoirement nulle à durée indéterminée" qui permettrait aux jeunes ou aux personnes en difficulté d'entrer sur le marché du travail à vie et à un coût modique pour l'employeur. "Compte tenu du niveau de chômage en France, il faut tout mettre sur la table, ne pas avoir de tabous et explorer toutes les pistes", a lancé mardi Pierre Gattaz, président responsable du Medef, très ému par la situation du marché du travail, car "l'existence même du concept de salaire pose problème : il est un obstacle incontestable à notre compétitivité, aux profits en France pour les entreprises, donc à l'emploi".

> lire la suite
Dispositif resserré

26-03-2014

Harlem Désir souhaite un dispositif resserré après l'épreuve de l'écarteur anal, et reçoit l'approbation des électeurs sondés par l'IDOF

Prudents, les socialistes s'étaient munis chacun d'un écarteur anal à l'approche du premier tour des élections municipales. Les résultats de dimanche ont prouvé toute l'utilité de cette démarche, même si dans certaines villes comme Niort, à gauche depuis 60 ans et perdue dès le premier tour, ou Bordeaux, à droite depuis toujours et qui le restera, la taille de l'écarteur anal choisi par les candidats n'était pas suffisante au regard de l'enjeu. Soucieux de rétablir la confiance dans l'exécutif socialiste irresponsable, le premier sectaire de la rue de Solferino a réagi en s'attaquant au fondement du problème et en appelant donc à un dispositif "resserré". Une réaction que le docteur Diafoirus Dubonchoix, proctologue à l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), qualifie de "saine et logique".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales