@desinfopointcom
credit33.fr
La carte du Tour de France, avant

03-07-2016

La carte du Tour de France 2016 modifiée pour éviter les ronds-points

Après les chutes d'Alberto Contador lors deux premières étapes du Tour de France, les organisateurs de la reine des épreuves cyclistes ont pris une décision inédite dans l'histoire de la Grande Boucle en modifiant son parcours alors que le départ a déjà été donné, «pour préserver le suspense et donc l'intérêt de l'épreuve et des sponsors». Les modifications de la carte du Tour de France viseront à éviter les ronds-points qui provoquent une désorganisation du peloton et des chutes potentiellement graves. Une démarche complexe au vu du nombre de ronds-points qui font la gloire des routes départementales et des entrées de villes parcourues par le Tour de France.

> lire la suite
Christopher Froome passant le mur du son
CC Flickr - Georges Ménager

15-07-2013

Victoire de Froome sur le Mont Ventoux : le Royaume-Uni abandonne son programme nucléaire

Le britannique leader de l'équipe Sky a avalé les 242 kilomètres de l'étape la plus longue du Tour de France à la vitesse moyenne hallucinante et non désinformée de 41,7 km/h arrivant ainsi en tête au sommet du terrible Mont Ventoux. L'attaque de Froome à 7 kilomètres du sommet a laissé Contador sur place. Le coureur britannique, probablement transcendé par l'arrivée prochaine du "Royal Baby", a ensuite fondu sur le colombien Quintana, lui aussi abandonné sur le bitume à quelques hectomètres de l'arrivée, consolidant ainsi son maillot jaune et ravissant aussi celui du meilleur grimpeur au français mal dosé Pierre Rolland. Dans cette épopée, Christopher Froome, a développé une puissance de 378 Watts dans la montée du Mont Ventoux, le plaçant directement en concurrence avec les meilleures centrales nucléaires de la perfide Albion.

> lire la suite
Et il n'est pas dopé, celui-ci, peut-être ?
CC Flickr - Joe Shlabotnik

25-06-2013

Tour de France 2013 : les spectateurs pourront se doper, eux aussi

A l'approche du départ, sur l'île de Beauté, du Tour de France 2013, les scandales se succèdent sur des cas anciens de dopage qui jettent le trouble dans les milieux sportifs et télévisuels. Après les aveux de Jan Ullrich, vainqueur de la Grande Boucle 1997, qui reconnaît s'être dopé, "pour favoriser l'égalité des chances" comme le prouve le fait qu'il n'a gagné qu'une fois, c'est aujourd'hui Laurent Jalabert, sprinteur reconverti grimpeur "sans en être informé", qui défraie la chronique. Soupçonné de dopage à l'EPO sur le Tour de France 1998, "Jaja" renonce à son poste de commentateur du Tour à la télé. A ce rythme, il n'y aura plus de cyclistes et les spectateurs resteront abandonnés au bord des routes ou devant leurs téléviseurs. Ils pourraient aussi être autorisés à se doper "pour favoriser l'égalité des amoureux de la petite reine".

> lire la suite
Alberto Contador porte plainte
CC Flickr - portaldelsures

21-03-2013

Forfait au critérium international, Alberto Contador porte plainte contre Spanghero

Le champion cycliste espagnol avait défrayé la chronique lors du Tour de France 2010 en étant contrôlé positif au clenbutérol, un anabolisant bien connu des spécialistes du milieu des courses équestres. Pour sa défense, Alberto Contador avait invoqué son addiction à la viande de cheval, qu'il consommait sans modération après une phase d'attaque particulièrement éprouvante du régime Dukan. Aujourd'hui, on apprend que le cycliste, réhabilité il y a deux ans, a déclaré forfait pour le critérium international en raison d'une grippe. En réalité, selon nos sources bien désinformées, Alberto Contador aurait une grave indigestion dont il rend responsable la société Spanghero.

> lire la suite
Un silure espagnol
CC Flickr - ~ Pil ~

09-02-2012

Dopage des sportifs espagnols : un pêcheur meurt emporté par un silure

La polémique fait rage autour du présumé dopage des sportifs espagnols. Les victoires récurrentes des cyclistes espagnols dans le Tour de France, l'étincelante supériorité de l'équipe de football ibérique et l'époustouflante endurance du chétif Rafael Nadal attisent les jalousies des sportifs n'ayant pas un libre accès à l'extraordinaire diversité de la pharmacopée transpyrénéenne à cause d'une fédération tatillonne ou de contrôles anti-dopage inopinés. Après la suspension pour deux ans du cycliste hippophage Alberto Contador qui jette la suspicion sur la probité du sport outre-Pyrénéen, la mort d'un pêcheur allemand de silure dans le delta de l'Ebre vient renforcer la thèse d'un dopage massif dans la péninsule ibérique.

> lire la suite
Il fera moins le malin
CC Flickr - Ride On! - rideonblog.wordpress.com

08-02-2012

Dopage : Jeannie Longo, Alberto Contador et Jan Ullrich feront équipe pour le Tour de France 2012

Complot ou affaire de civilisation ? "Le complot du dopage est une question de civilisation majeure", indique le procureur Jean-Albert Duchoixjoyeux. Trois jours après la mise en examen d'Alberto Contador et au lendemain de la descente de police au domicile de Jeannie Longo, et l'interpellation de son coach d'époux, Patrice Ciprelli, un autre héros du Tour de France, l'allemand Jan Ullrich, aujourd'hui retraité, saura jeudi comment le Service du Tribunal Arbitraire de la Civilisation de Souche (STACS) le sanctionne pour son implication présumée dans l'affaire de dopage Puerto en Espagne.

> lire la suite
Sylvain Chavanel
CC Flickr - GeS

26-06-2011

Sylvain Chavanel jouera sa carte au Tour de France 2011 en attaquant le régime Dukan dès ce lundi

Le cycliste Sylvain Chavanel a été sacré champion de France de cyclisme sur route aujourd'hui à Boulogne-sur-Mer. Une victoire qui place le coureur de la Quick Step dans une position de grandissime favori pour jouer une carte gagnante lors du Tour de France qui débute samedi prochain. Pas question que la France se contente cette année encore de victoires d'étapes ou d'un maillot vert ou à pois rouges. Sitôt descendu du podium du championnat de France, Sylvain Chavanel a reçu un appel de Nicolas Sarkozy sur son portable : le présidentissime prendra en effet en main personnellement l'entraînement du cycliste qui courra avec le bandeau tricolore pendant le Tour. Première décision : Sylvain Chavanel attaquera le régime Dukan dès ce lundi.

> lire la suite
Le régime Dukan mis à nouveau en cause ? Achetez son livre sur Amazon pour vous faire votre propre opinion !

16-02-2011

La réhabilitation d'Alberto Contador, saluée par les marchés, jette le doute sur le régime Dukan

Nos fidèles lecteurs se souviennent de la ligne imparable de défense qu'avait choisie le triple vainqueur du Tour de France : s'il était positif au clenbutérol, c'était selon lui en raison de sa consommation frénétique de viande de cheval à laquelle il était devenu accro pendant la phase d'attaque du régime Dukan. Une explication jugée douteuse par le docteur Diafoirus Dubonchoix, notre expert en médecine sportive et chevaline, mais qui vient d'être reconnue par la fédération cycliste espagnole qui vient de blanchir le cycliste ibérique vient de blanchir Alberto Contador.

> lire la suite
Frédérick Bousquet après une séance de tartinage anal
CC Flickr - The Wolf

21-10-2010

Dopage : la défense de Frédérick Bousquet intéresse Alberto Contador

Frédérick Bousquet, le nageur champion d'Europe 2010 du 50 mètres nage libre, a été convaincu de dopage et interdit de baignade pour 2 mois. Comme le veulent les usages en pareil cas, le compagnon de Laure Manaudou a diffusé une ligne de défense originale : l'utilisation d'une pommade à application interne pour soigner des hémorroïdes. Une technique qui ne manque pas d'intéresser le monde du cyclisme où les souffrances anales sont monnaie courante.

> lire la suite
La carte du Tour de France 2011

19-10-2010

La carte du Tour de France 2010-2011 des stations services ouvertes publiée par Amaury Sport Organisation

Déjà leader incontesté de la publication de la carte du Tour de France cycliste, Amaury Sport Organisation se diversifie en publiant la carte des stations services ouvertes, avec indication des éventuelles restrictions et du niveau d'équipement en pompe à vélo. Cette prise de position dans la désinformation du grand public intervient alors que le groupe Amaury n'a pas finalisé les négociations sur le rachat de nos confrères du "Parisien" par le groupe Dassault, qui s'est déclaré "moins intéressé" suite au scandale provoqué par les déclarations du groupe de rap qu'il sponsorise, Sexion d'Assaut. La recomposition du capitalisme à la française, voulue par notre présidentissime Nicolas Sarkozy, s'avère donc plus compliquée que prévu.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales