@desinfopointcom
credit33.fr
Kim Jong-moins-un et Kim Jong-zéro peuvent être fiers du petit Jong-un

05-09-2017
web-journal

Championnats du monde de connerie : la finale Kim Jong-un - Trump inquiète la communauté internationale

Le jury vient de rendre son verdict, confirmant ce que les sources les mieux désinformées pressentaient : ce sont bien Kim Jong-un et Donald Trump qui s'affronteront dans la finale des championnats du monde de connerie. Le premier en raison de sa politique d'agression caractérisée au mépris des condamnations unanimes de la communauté internationale. Le second «pour l'ensemble de ses tweets». La finale promet un magnifique affrontement, digne des dirigeants les plus cons de la planète. Beaucoup s'inquiètent néanmoins d'une possible escalade nucléaire si les deux finalistes décidaient de mettre leurs diverses menaces à exécution.

> lire la suite
L'Eurovision 2016

15-05-2016

6ème au classement de l'Eurovision 2016 : «oui, la France va mieux»

François Hollande n'a pas tardé à saluer la 6ème position de la France au classement de l'Eurovision 2016 : «oui, la France va mieux», a rappelé le président de la République qui traque sans concession le moindre des signes d'amélioration de la conjoncture hexagonale. La France avait enchaîné depuis plusieurs années les places déshonorantes au concours de l'Eurovision. On se souvient en particulier des lamentables Twin Twin de 2014 qui avaient certes rassuré François Hollande, déjà au plus bas dans les sondages, mais qui ne correspondent plus aux ambitions du locataire de l'Elysée dont le bail se termine dans un an.

> lire la suite
Le terrible visage d'Halloween
Crédit : celle qui se reconnaîtra

30-10-2015

Halloween : Sarkozy et Poutine dénoncent l'influence américaine sur l'Europe

L'ex-présidentissime et chef de la diplomatie de lui-même a profité de son voyage d'ex-homme d'Etat à Moscou pour fustiger, en collaboration avec l'homme fort du Kremlin, l'influence anglo-saxonne qui conduit les Européens continentaux à fêter Halloween ce week-end. "Nous n'avons pas à cautionner cette pseudo-fête d'Halloween", déclarent Nicolas Sarkozy et Vladimir Poutine dans un communiqué commun sur la diplomatie européenne, précisant que "les adultes qui décorent leurs bureaux pour Halloween et les enfants qui courent de maison en maison pour quémander des bonbons sont la preuve que les gouvernements européens sont sous influence néfaste américaine".

> lire la suite
Un F-16 grec fait le mariole avant de s'écraser
CC Flickr - Nathan Rupert

26-01-2015

Un F-16 grec attaque l'Espagne

Au cours des opérations d'invasion de la Ruhr par l'armée régulière grecque sous les ordres de Syriza, un pilote de F16 de l'armée de l'air hellénique, loyal aux forces de la Troïka, a déserté avec son appareil et attaqué une base aérienne espagnole. L'attaque a fait 10 morts et 13 blessés. L'Espagne, l'autre pays de la dette en Europe, compte parmi les alliés naturels des nouveaux maîtres d'Athènes, en train de former leurs alliances. Avec 1.000 milliards d'euros de dette, l'Espagne suscite de nombreuses convoitises parmi les forces irresponsables européennes.

> lire la suite
Gaza, big fucking war
CC Flickr - Oxfam International

02-08-2014

Le conflit Israël-Palestine est le sujet de dispute préféré des Français

Fort de sa nouvelle méthodologie "big fucking data", l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF) a analysé l'ensemble des conversations téléphoniques et des disputes familiales collectées à l'aide des applications installées sur vos téléphones intelligents. Il en ressort que le conflit Israël-Palestine est celui dont les Français préfèrent parler. C'est un sujet de dispute égal en volume à : "Sarkozy est / n'est pas un vrai homme d'Etat" et à : "Hollande a trahi la gauche / Il fait ce qu'il peut".

> lire la suite
Electeur moscovite retournant au travail après avoir voté
CC Flickr - Erminig Gwenn

12-05-2014

Référendum sur la partition de l'est de l'Ukraine : forte participation à Moscou

Le référendum d'autodétermination organisé par les séparatistes pro-russes de l'Est de l'Ukraine sur l'indépendance des régions qu'ils contrôlent s'est ouvert dimanche 11 mai. Regrettant les manoeuvres d'intimidation des forces décadentes occidentales contre cet élan spontané et authentiquement populaire et démocratique, le Kremlin a au contraire veillé à ce que tout Ukrainien pro-russe et, pour élargir le périmètre de cette fervente fête du peuple, que tout pro-russe en général puissent s'exprimer. 3.500 bureaux de vote ont donc été ouverts à Moscou de 8 heures du matin à minuit.

> lire la suite
Allemagne capitulée
CC Flickr - stoixeia

08-05-2014

Vladimir Poutine en Crimée le 9 mai pour célébrer la vraie capitulation

Coup de bluff ou réel apaisement ? Le ton du Tsarissime Vladimir Poutine est soudain plus conciliant au sujet de l'Ukraine en demandant "aux séparatistes pro-soviétiques de repousser à plus tard leur référendum de détermination indépendantiste unilatérale". Toutefois, de sources bien désinformées, Vladimir Poutine se rendra en Crimée le 9 mai pour "assister à la célébration du 69ème anniversaire de la vraie capitulation allemande nazie devant l'armée rouge". Ce qui est dénoncé comme une provocation haineuse et une invitation à l'escalade guerrière par le gouvernement ukrainien se heurte à la réalité scientifique de l'Histoire mondiale selon le FSB (ex-KGB).

> lire la suite
Le Brésil, un pays conquérant
CC Flickr - Christine et Fabio

22-03-2014

Le CIO demande au Brésil de garantir qu'il n'envahira pas la Crimée pendant les JO de 2016

Le Comité International Olympique a visité les travaux préparatifs des prochains jeux qui se tiendront à Rio en 2016. En marge de l'inspection des travaux, le comité à fait signer au Brésil une lettre d'intention promettant que le grand pays émergent de l'Amérique Latine n'envahirait pas la Crimée pendant la tenue des jeux (Olympiques et Paralympiques). En effet, le CIO a été déçu que l'attention des amateurs de sports a été récemment "perturbée" en raison de la déclaration spontanée d'autonomie de la Crimée qui a détourné l'attention du public. Rappelons qu'il s'en est fallu de peu que la Russie l'envahisse, avant qu'elle ne déclare spontanément son attachement.

> lire la suite
La zone de recherche du vol MH370 (détail)
CC Flickr - Flatbush Gardener

22-03-2014

Vol MH370 Malaysia Airlines : de nouveaux objets du Boeing 777 repérés en mer de Crimée

La Chine est en possession d'images satellite prises dans la zone de la mer noire alors que deux gros objets flottants ont été vus en mer d'Azov. En effet, le couloir sud délimité pour rechercher le vol MH370 s'étend de l'Indonésie à l'Ukraine, en passant par le sud de l'océan Indien. La Chine affirme que ses images satellite sont d'aussi bonne qualité que celles de la NSA. Il s'agirait bien d'objets flottant appartenant au Boeing 777 de Malaysia Airlines disparu il y a deux semaines, ont annoncé samedi 22 mars les autorités du parti communiste chinois.

> lire la suite
Le passeport de Paul Bismuth
CC Flickr - Dmitry Valberg

18-03-2014

Des dignitaires russes en France sous le nom de Paul Bismuth

Des dignitaires russes et ukrainiens utilisent des passeports au nom de Paul Bismuth depuis hier pour circuler sur le territoire français. Cela pose un problème car ces mêmes dignitaires ayant récemment envahi la Crimée sont interdits de séjour en France et cette interdiction pourrait durer jusqu'à ce qu'on s'habitue au rattachement de la Crimée à la Russie de Vladimir Poutine. Les premiers éléments de l'enquête en cours ont révélé que le vrai Paul Bismuth a vraisemblablement présidé la France pendant 5 années sous un faux nom.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales